CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 curseurs à l'écran ?!?!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 17:49:13

Voilà j´ai un petit problème. J´ai Windows XP, et lorsque je démarre le jeu, j´ai deux curseur à l´écran (pour les simplets, un curseur c la souris ki apparait à l´écran). 1 Curseur du jeu (la petit flèche grise clair), et une autre, le curseur Windows...

Bon le problème, premièrement c´est moche (ca reste aussi pendant le jeu), et aussi, c´est pas pratique car les 2 curseur n´ayant pas la meme sensibilité, il ne se déplace pas à la meme vitesse, et à la meme place.

Bref, si vous pouvez m´aider ce serai cool. Si y´a qqch a faire ds les fichiers du jeu, ou un patch à installé dites le moi.

Melkor

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 17:51:14

rectification, je voulais dire :

c´est pas pratique car les 2 curseur n´ayant pas la meme sensibilité, il ne se déplace pas à la meme vitesse, et PAS à la meme place.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:08:10

en faite j´ai déjà réinsatallé et ca me refait la meme chose... c super embêtant comme tu dis, alors si qqun pourrait m´aider

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 17:02:48

J´ai trouvé la solution à mon problème !! alors je la met sur le forum, comme ça si qq´un à le même problème, beh il trouvera un bonne réponse. Bon apparement y´a pas bcp de monde qui a ce problème, mais bon...

Alors c´est tout simple, vous démarrer le jeu, et si au menu principal vous vous rendez compte que y´a le curseur windows à l´écran, alors pressez : Alt+Tab (tab=touche en dessus de CapsLock). Ca vous fera revenir sous Windows. Ensuite vous represser cette combinaison de touche, et vous vous retrouverez dans le jeu, sans le curseur windows ! wouala !

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:13:48

Moi j´avais la même chose, mais c´est parce que j´avais des mauvais drivers de souris!! Et oui ça arrive!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:52:59

ouaip! parait qu´y a des "imcompatibilités" et pas mal d´embrouilles avec certains modeles de souris logitech et leur pilotes......!???

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
23 mars 2002 à 10:47:08

salut!!!
je sais pas si on parles du meme probleme mais moi je vien de l´avoir et quand je joue et que je bougge la souris b´un ca bouge la tete et pas le bonhomme avec le viseur et je n´arrive pas a y configurer alors svp aidez moi les mecs

regardez quand on joue a quake ou a counter strike b´un quand on pbouge la souris ca bougge l´arme et le bonhome en meme temps et quand je suis sur operation flashpoint bas ca me bougge la te et si j´avance ca continue quand meme dans la meme direction

merci les gars de me repondre @+

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
23 mars 2002 à 14:38:23

Oui g un logitech, elle marche impec mais faut avoir les bons drivers ;-)

Sinon, tu dois appuyer sur *, pour débloquer le mode "look" de ton personnage.

Je me suis mis à l´editeur de mission, comment fait-on pour faire monter des soldats dans un véhicule vide à la base svp? Merci !

La vidéo du moment