bonjour je suis nouveau et je voudrai vous proposer qlqe chose cela fait 6 mois que je suis sur le forum perfect dark sur N64 ce jeu a 2 ans et demi alors que flashpoint en a a peine 1 je crois et pourtant g parcouru vite fait tout le forum et la majorite des messages ont 3 ou 4 reponse sauf quelques un qui decolle a 300 alors que sur le forum perfect dark la moyenne c plutot 30 reponses donc il faudrai redener + de vie a ce forum vous avez cas aller voir sur la majorite des forum ils sont 10 fois + vivant
-melkor-
Niveau 7
04 avril 2002 à 17:18:28
Mieux vaut 1 reponse clair que 30 reponse du genre ´lol il a reson lui´, ´woue chui daccord´, ´:D´...
Ce forum n´a peut etre pas autant de vie que le forum pokemon, mais personnelement je m´en fou royalement...
-melkor-
Niveau 7
04 avril 2002 à 17:21:46
Si tu veux de la vie sur les forum.... va sur le forum pokemon et fait un post ´vous trouvez pas que pikachu en rouge avec une fleur ca donne mieux?´. Et la je parie que t´arrive facile a 700 messages... Mais tu te rendera vite compte que c pas le nb de message qui est le plus important ds un topic...
pm006
Niveau 5
04 avril 2002 à 19:25:07
moi je m´en fout de pokemon je te parle de PERFECT DARK c aussi 1 jeu d´action et les reponse ne sont pas toutes connes sauf quelques topics c vrai