CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pas un peu dur?

Neo-
Neo-
Niveau 8
08 avril 2002 à 15:19:50

Moi j´ai la demo et j´aimerais bien me l´acheter mais je le trouve trop dur(la demo en tout les cas).
Les codes marchent ils?
Est t il aussi dur que ça?

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 avril 2002 à 15:59:43

Personnelement je n´ai jamais essayé les codes. Mais si tu deviens invincible le jeu n´a plus aucun interet... autent jouer à Serious Sam.

Faut te dire une chose, ofp c un pun jeu de bourrin comme HL (cs, dod, etc), ou n´importe quoi d´autre que t´as pu jouer auparavant.

C´est un style réaliste, que tout le monde n´aprécie pas. C´est bcp plus subtile que du CS par exemple. (faut pas croire, je joue à CS tout les jours, j´adore ce jeu, mais c différent)

Non, je ne pense pas que le jeu soit trop dur si on y joue correctement. Il faut te dire que une balle peut te tuer, donc fait gaffe. Tu rampe, tu te cache, tu regarde avec tes jumelles, tu reste avec ton équipe etc. Pas de rush à la counter-strike ou de gros masacre ou tu fait 80 frag en une minutes.

Mais bon ça peut paraitre barbant quand je te le dis comme ca. Mais non o contraire c´est super tripand de savoir que un mec peut très bien te sniper 200m plus loin avec son snipe ds sont petit buisson.

Enfin bon... Si tu n´est pas sur, c´est une bonne idée de jouer à la démo. Tu verra c´est exactement ce style. Mais je veux quand même te dire que la mission que tu as jouer ds la démo est assez difficile il est vrai. Il y´a d´autre mission plus dure ds la campagne solo du jeu, mais elle arriveront quand tu auras un peu plus d´expérience.

Et n´hésite pas à faire le tour des site sur les jeuxvideo (pas seulement jv.com) et lis les testes. Ca peut te donner une bonne idée de ce que vaut le jeu.

La vidéo du moment