C´est la question que je me pose. J´imagine que la plupart de ceux ki jouent régulièrement à ofp en multi utilise All-Seeing Eye. Mais j´ai une question. Eske ASE est un freeware (logiciel gratuit) ? Moi personnelement je n´ai jamais eu de message me demandant de payé (et de toute facon comme tout le monde je clickerai sur ´Plus tard´ s´il me le demanderai). Sur le site officiel du jeu c écris que l´enregistrement coutait un certaine somme je sais plus exactement.
J´ai été fouiner sur le forum du site officiel et là, sur les topic ki parle du sujet, c´est la confusion. certain disent que c gratos, dautre que c pas obligatoire, dautre kon a des option en plus si on paie, etc.
Moi j´ai tjrs pensé que cété gratos, car c´est écris blanc sur noir p.136 du Joystick d´avril 2002, que cétait un logiciel gratuit. Je vous lis :
"Plutot que d´utiliser cette pourriture de Gamespy Arcade qui vous oblige à mater des spots de pub, installez donc All Seeing Eye (nous vous l´avons mis sur le CD 2 livré avec ce numéro). C´est un clone de Gamespy GRATOS, vraiment très réussi." - Ackboo (me semble que c lui ki a écris)
Voilà donc bon... j´y comprend plus rien... Vous en pensez quoi ?
A juste un truc, si vous avez télécharger la version, sur le net, ne vous inquiété pas, moi je lai depuis un certain temps, je n´ai jamais vu de fenetre me disans que je devais payé qqch.
Voilà bon jeu. Et je reste persuadé que ce programme est génial, bien mieux que cette pourriture de GameSpy :D
MelkoR