Moi j´ai fait ta mission RAMBo (pas tout le monde la faite).
Ce qui m´étonne c´est que tu doivent prendre un hélico. A mon avis tu as été coute que coute juska Morton pour partir de cette fichu ile. Mais ce n´est pas ce qu´il faut faire.
Lorsque tu pars, après 1min de traget en camion, on te dis que vous etes attaqué, qu´il faudrai aller voir vers la route qui monte. Et tu dois le faire. Ainsi au lieu de continuer tu tourne et tu monte le petit chemin en terre (avec ton camion).
La apres ton chef te dire te t´arretez, vous sortez et vous continuer sur cette route. La fait tres attention y´a plein de russe vers la ferme (au bout du chemin), et ils viennent vers vous de partout. Y´en a aussi ds la forêt, et meme un sniper.
Quand tu as tuer tout le monde vers la ferme tu sauvegarde (si tu as encore assez de survivant ds ton esquade). Ensuite vous devriez revenir en arrière prendre le camion, mais il a été détruit, alors vous allez au point d´évacuation n°1 (MORTON) à pied. Fait bien attention y´a des russes ds la foret. Le mieux c que ton leader soit vivant, tu le suis. Ensuite tu continue et tu fini par arrivé juska morton, après c pas fini mais je te laisse la surprise.
J´ai mis des heures a faire cette mission. Mais peut etre tu es un bon joueurs et tu y arrivera bien. Mais personnelement je l´ai trouvé très dur. Certain me croiront pas, mais elle est plus dur peut etre que ´After Montignac´, la mission parallèle (si tu réussi la mission d´avant au lieu de te replier). Moi j´ai fait les 2.
En tout cas cette mission est super tripante surtout à la fin quand tu ne peux plus sauvegarder et que tu entend des bmp, mais tu les vois pas
magique. C aussi ma mission préférée ds ofp, surtout pour les 30 dernière minutes, qui tu verras, sont assez dingue.
Voilà et bonne chance R-A-M-B-o :D
mëlkòr°
P.S. Je sais j´écris des gros paté, mais bon si tu n´arrive pas cette mission, c´est peut etre bien de tout lire