CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montignac fall... svp j'arrive pas...

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:07:30

BONJOUR!
ouais alors quomme je le disais dans un de mes precedent messages je suis bloque a cet mission ;(
une fois avoir attaque une certyaine ville ont prend un camion qui nous emene dans une autres villes que l´ont dois attaquer et le camion ce fais exploser. alors je suis le chef et ont tuent tlm. quand la ville est a peutpres vide d´ennemis b´un ont se replie pres du camion et un heliko arrive pour nous prendre il se fais detruire pas un autre heliko et nous sommes donc obligge de nous repliée une nouvelle fois dans les bois une fois dans ces bois b´un le livre de fin de mission (je sais pas comment vous l´appeler) souvre et tout les objectif sont remplis sauf le derniere qui dit d´allez quelquepart pour quitter quelque chose et endessous du bookin ya ecris reassayer et continuer ...je tape continuer et ca revien au menu principal...
heu...yorai pas un probleme? car je crois que l´on dois se retrouver dans la mission after montignac ces bien ca?
svp aidez moi ;@+}

arf2
arf2
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:38:21

FORUM DE GLAZIK ...

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
10 avril 2002 à 23:09:40

Moi j´ai fait ta mission RAMBo (pas tout le monde la faite).

Ce qui m´étonne c´est que tu doivent prendre un hélico. A mon avis tu as été coute que coute juska Morton pour partir de cette fichu ile. Mais ce n´est pas ce qu´il faut faire.

Lorsque tu pars, après 1min de traget en camion, on te dis que vous etes attaqué, qu´il faudrai aller voir vers la route qui monte. Et tu dois le faire. Ainsi au lieu de continuer tu tourne et tu monte le petit chemin en terre (avec ton camion).

La apres ton chef te dire te t´arretez, vous sortez et vous continuer sur cette route. La fait tres attention y´a plein de russe vers la ferme (au bout du chemin), et ils viennent vers vous de partout. Y´en a aussi ds la forêt, et meme un sniper.

Quand tu as tuer tout le monde vers la ferme tu sauvegarde (si tu as encore assez de survivant ds ton esquade). Ensuite vous devriez revenir en arrière prendre le camion, mais il a été détruit, alors vous allez au point d´évacuation n°1 (MORTON) à pied. Fait bien attention y´a des russes ds la foret. Le mieux c que ton leader soit vivant, tu le suis. Ensuite tu continue et tu fini par arrivé juska morton, après c pas fini mais je te laisse la surprise.

J´ai mis des heures a faire cette mission. Mais peut etre tu es un bon joueurs et tu y arrivera bien. Mais personnelement je l´ai trouvé très dur. Certain me croiront pas, mais elle est plus dur peut etre que ´After Montignac´, la mission parallèle (si tu réussi la mission d´avant au lieu de te replier). Moi j´ai fait les 2.

En tout cas cette mission est super tripante surtout à la fin quand tu ne peux plus sauvegarder et que tu entend des bmp, mais tu les vois pas :) magique. C aussi ma mission préférée ds ofp, surtout pour les 30 dernière minutes, qui tu verras, sont assez dingue.

Voilà et bonne chance R-A-M-B-o :D

mëlkòr°

P.S. Je sais j´écris des gros paté, mais bon si tu n´arrive pas cette mission, c´est peut etre bien de tout lire :)

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
12 avril 2002 à 17:38:38

merci les gars mais moi quand on desend la route avec lecamion b´un ces pas moi qui conduit et on se fait tirer dessus,le chef dit de sortir (le camion est a cote d´une station escence) et de continuer en direction du village.apres avoir fait le menage b´un ont se replie et un heliko et sencer nous prendre mais y se faire zigouiller pas une autre eliko!!!
alors on va dans les bois et le bookin souvre et ca me dit mission accomplie mais y´a juste un endrois ou y a une croix rouge (pour dire si c accomplie ou pas) et a cote ces marquee aproximativement:
allez a machin pour partir de machin (machin =non de ville)
et quand je tape continuer b´un ca re vien au menu princi^pale!!!
ca m´aide pas !

et aussi quand tu dit plain de russe dans une ferme b´un moi ces un pate de maison...
alors vous croyer que ces mon jeu qui deconne?

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 avril 2002 à 21:08:56

Je crois que j´ai compris.

Toi ton chef te dis de se replier après avoir pris Montignac. Vous prenez Montignac, puis vous monté ds un camion. Ensuite vous roulez, puis descendez à coté d´une station éssence. Et c´est là que on vous dit de vous repliez.

Je pense que c´est ca. Enfaite la différence avec moi c´est que moi on a battu en retraite avant même d´avoir pris Montignac.

Sinon bien sur ya la solution normal. Celle ou apres tu te trouve ds la mission ´After montignac´

La vidéo du moment