CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

after Montignac

comeon2
comeon2
Niveau 6
11 juin 2002 à 16:56:30

Salut
J ai essayé toutes les soluces pour finir cette mission mais j arrive pas:jme fais toujours buter
yen a pas un qui peut m aider ??? ??? ???

Merci

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
11 juin 2002 à 17:39:07

vois pas ce qu´elle a de dur cette mission.
Apres que tous tes potes se soient fait butes tu continues ds la foret en butant les quelques russe restant.
En sortant tu continues tjs tt droit en longant les forets au cas ou il y a des russes.
Mais c vrai que ma methode est completement differente des autres soluces donnes apres la foret je n´ai tue personne et g tjs couru jusque ????????????(tu le seras en y arrivant)
dis moi si tu y arrives pas
@+

tom1710
tom1710
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:06:36

Moi, j´ai pas buter de russes, je me la suis plutot jouer cache-cache. En fait, des que tu vois un groupe d´ennemis tu te met a terre et tu essaye de te cacher.Apres, tu coure en rasant les grande foret. Y´a qua la fin ou je me suis fait reperer et ou j´ai eviter 3 ou 4 balles.

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
18 juin 2002 à 16:18:03

En fait y´a deux missions distinctes : Si tu as réussi à prendre Montignac dans la mission précédente alors c´est after Montignac, tu te retrouves seul et tu dois aller au point de RDV. Dans ce cas fais comme t´as dit Tom1710, mais moi je te conseille de rester toujours à terre dans les forêts.

Si tu n´as pas réussis à prendre Montignac alors c´est une autre où tu conduis un convoit qui se fait prendre en embuscade.

girardet
girardet
Niveau 7
19 juin 2002 à 17:50:19

comment vous faites pour vs rappeler de tous moi je me rappelle que de la derniere mission et encore c limiteje crois que je suis ds un avion de chasse il faut s´éjecter mais vraiment pas sur du tout mais alors du tout du tout du tout pourtant j´ai d´habitude une mémoire de ce qu´on pourrait appeler une mémoire d´éléphant vs savez le mammifère qui fait 6 tonnes avec une trompe logiquement gris avec des défenses blanches ils en ont 2 et c pointu vs savez les chasseurs les tuent pour faire des défenses en ivoire enfin je crois bon je ne sais plus quoi dire et g mal aux doigts... Ah si il fait beau chez nous et vs nan c´était pour rire bon allez faut que j´écrive un roman à une autre personne bon profitez bien de la vie mais vraiment tres bien moi en tout cas je la profite un maxxxxxxxxx parce que la vie est courte et puis com le bon dicton la vie c la vie bon allez j´y vais vs pouvez me dire si je suis un bon écrivain et ce que vous en pensez Big Bisous Bien Baveux a tous et merci d´avoir pris le temps de lire mon texte si vs arrivez en bas Bon courage car le courage est important dans la vie. Enfin je crois bon j´y vais vraiment sinon je risque d´etre occupé toute la nuit (non pas ce que vous pensez) vs faites koi cette nuit en tout cas j´essayerais de ecrire un texte plus long c pas gagne. Ah oui celui qui veut faire un concours de texte le plus long vous repondez sur le forum et vs écrivez votre texte et vous l´envoyez bon courage au écrivain en tout cas moi je suis pret a vs attendre allez j´y vais slt

girardet
girardet
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:08:43

G fait un texte de 19 lignes avis aux amateurs bon il faut que j´y aille ah oui il est 17h56 chez moi et vs oh pardon dsl ah oui mais attendez y´a peut etre des arabes on ne sait point non je ne suis pas raciste (enfin...). C´était pour rire kes kil faut pas faire pour avoir ses peaux douces vs avez pas vu la pub c pas grave car la pub est mensongere (je me trouve des talents d´écrivains et vous qu´en pensez vous)porque ( c de l´espagnol je le dit pour les + cons) je disais donc parce que la pub est une saloperie qui fait pleurer quand je la regarde donc il ne faut pas écouter la pub ( conseil d´écrivain parce que g la bite rude) car il font des complients pour pouvoir gagner du fric d´ou le dicton le fric c chic le froque ca choque retenez la bien c le dicton du jour apprenez bien c comme une lecon ca fait 5 min que j´écris car il est 18h01 non 6 min désole car il 18h02 c putain montre y´a rien qui marche.Pour les amateurs de la coupe du monde et la victoire de la Corée du sud c magnifique à voir je suis traumatisé il se ont fait pisser dessus ils sont tous jaunes comme les 1 millard 300 millions de chintoque qu´il ya ds ce monde pourri a cause de cette pollution. Tiens si on en parlai la pollution ca pue ca nuit gravement a la santé comme la cigarette aloàrs les fumeurs professionels arretez de fumer sinon ca va chier des bulles apres on se plaint qu´on a un cancer evidemment bande d´abruti et oui vs l´avez cherche c bete hein moi je pete la forme car cette nicotine de merde (oui parce que c de la merde pour ne pas dire d´autres mots que ca) et ce goudron de meideux ( y´a pas d´autres noms) apres vos poumons sont une cheminée pourt etre plus clair vs etes tout crade a l´interieur car c tout noir arretez je suis traumatisé g peur du noir tiens parlons du noir en fait y´a les mêmes activités que le jour sauf qui fait tout noir bon il faut que je pete un coup je suis tout rouge.... PROUT!!! G fait ds mon froque faut que j´aille me laver le cul bon c pour ca que je vs laisse a + amateurs venez pensez a ma propositon faut que je vs la dise nan je rigole HI HI HI!!! slt les miteux merci adieu bisous que Dieu vous bénisse JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

girardet
girardet
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:29:49

Bon g fait 27 lignes ah oui g roté dsl ca pue le sauciflard de midi apres le cul les dentsbon allez j´arrete g mal aux doigts. Vs savez ce que c 27 lignes vs prenez une feuille simple et vs ecrivez un quart d´heure pour les plus rapides pour les 2 de tenses minimum une grosse heure voila c tout a demain j´aurais peut etre des idées demain venez sur le forum de discussion Operation Flashpoint sur le sujet after Montignac si vs voyez girardet com nous c moi je suis un fou furieux bon découvrez vous fatigué tres fatigue epuisé mais carrement moins que vs l´etre bon a demain bisous JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEE COMME UN FOU COM UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMA C´ETAIT Lara Fabian en direct Aol Radio yo man radio cool et de main experts de Pop c´est Michael Jackson who it´s Michael Jackson non un petit extrait de Billie Jean PRET 3 2 1 0 She told me her name was Billie Jean and she´s caused a scene voila mais pour en savoir plus rendez vous demain vers allez je suis pas tres réglo pur l´heure 18h00 a tout casser la baraque on va tout péter j´étais parti pour faire uncourt texte mais j´etais vraiment tres pris dans le livre du sujet bon je crois g vidé mon sac aujourd´hui demain je vs garantis mieux c´était un échauffement aujourd´hui bon au revoir a de main les miteux bisous bisous les bisounours nours nours vs savez les ours qui ont des couleurs bizarres violet orange marron ah lui il s´est fait chier dessus bon g fini g vidé mon sac ah oui en parlant vs connaissez le Pere Noel moi oui mais je l´ai jamais vu je n´y crois plus bon allez bisous JE VOUS AIME TOUS TRES FORT sauf ceux qui ont un penis de moins de 17cm au revoir les amis g pas battu mon record je crois mais on verra ceci est une histoire phrase de Manau vs savez ceux qui font du Hip Hop la amin ds le Plop la suite au prochaine épisode:"le texte le plus long" au contraire du jour le plus long vs connaissez moi je l´ai vu hier vs vouleez que je vous raconte l´histoire non je rigole maintenant c définitif au revoir les amis je vous aime tous bisous partout mais la ou je pense voila c la FIN

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
21 juin 2002 à 01:18:12

tu ne sera pas ecrivain dans la vie, toi.

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2002 à 15:49:47

A quoi tu vois ca

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:12:05

tu parle trop !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:12:48

:)

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
24 juin 2002 à 17:35:45

un truc.
sache que les ecrivains ne parlent pas trop mais ecrivent trop.
si on veut dire qu´il parle trop eh bah tu lui dis qu´il ne sera jamais draguer une fille.

girardet
girardet
Niveau 7
25 juin 2002 à 13:23:26

C´était pour rire

La vidéo du moment