Voilà, j´ai retrouvé le fameux texte. J´espère que ca t´aidera. C´est long à lire, enfin si tu veux y arrivé c´est sûrement une bonne technique.
Sinon à par ca pense aussi à lire le topic à propos des ´pseudo problème d´XP´... Je tai laissé un bo msg aussi.
Sinon si y´a des incohérence dans le texte qui suivra, c´est parce que je fais des copier-coller de plusieurs msg que j´avais posté.
moi aussi. A par un plantage ds une mission précédente, c bien la première qui m´a réélement posé un gros problème. Enfin bon... J´ai été voir un peu partout, et j´ai jamais vraiment trouvé la solution qui me convenait. Alors j´ai ressayé pendant plusieurs heures (enfin pas à la suite), mais franchement j´ai bien du passé 5 à 6 heures dessus. Enfin bon je suis peut-être pas une bête à flashpoint, mais je suis pércévérant. Alors quand on veut on peut ¦)
Bon je vais te faire un recapitulatif assez précis, qui je l´espère pourra t´aider, mais peut être que tu arriverais mieux en cherchant par toi meme, enfin je t´explique quand meme. Si jamais pour les coordonnée, si tu as Acrobat Reader (lecteur . pdf), ouvre le fichier kolgujev.pdf se trouvant ds le répertoire \maps du CD du jeu. C pas obligatoire mais ca peut t´aidé si je te donne d coordonées.
Pour les armes, j´ai choisi, un m21 (snipe) que je n´ai pas utiliser (mais il te faut une arme pour pouvoir courir). Mais surtout, un LAW avec 4 rocket pour LAW. Les jumelles sont recommandée, meme si tu peux utiliser la lunette de ton snipe pour ca.
Bon première chose tu vas en direction de l´ouest je crois, (direction de la montagne) jusqu´à la forêt qui devrait être 500m je pense, enfin je sais pas trop, j´ai pas trop la notion des longueurs. Enfin tu verras c´est la seule véritable forêt (pas un tas d´arbre). Tu vas juske la bas sans trop te soucier des russes, mais fait pas de détour, comme ca tu te feras pas repéré. Ensuite, c´est à toi de faire un choix, mais moi j´ai trouvé que mes coékipier géré par l´ordi était un peu lent (il regarde ds leur jumelle tous les 20m). Alors quand toute l´escouade était totalement dans la forêt, je leur ai donné à tous les ordres suivants :
(entre parenthèse, les raccourcis clavier)
Halte (1-6)
Furtivity (7-1 je crois)
allongé (7-6)
Do not fire (3-2)
Voilà comme ca ils seront discret et te ficheront la paix : )
Ensuite tu pars en direction de la montagne mais ne sort pas de la forêt, reste à la lisière. Si tu n´as pas fait trop long, tu devrait voir une patrouille de spetznatz descendre la montagne. Tu attend qu´ils passent et quand la zone est libre, tu monte par ou ils sont venus, de facon à te retrouver bien en hauteur (mais pas au sommet), environ juskau arbres (tu verras sur place). Depuis la tu monte furtivement de facon à rester sur le flanc de la montagne. Attention en amont, il devrait y avoir un shilka, qui te descendra vite fait tu est trop voyant. Alors reste allongé et tout ira bien. Avance le long de la montagne en restant assez haut, juska voir le scud (peut etre caché par des sapins). Lorsque tu as repéré le scud, monte le plus haut possible sur la montagne, juska que tu ne puisse plus voir le scud. Ne tire en aucun cas sur le moindre soldat, normalement si tu n´est pas trop bas, il ne devrait pas te voir. Essai de te positionner a la limite pour voir le scud, tout en étant un maximum protéger contre les shilka et autre bmp (meme a cette hauteur il te repère des que tu lance ton LAW). Quand tu y es, pret à tirer, c´est là qu´il ne faut pas oublier de sauvegarder...
Maintenant que tu es en position, il va falloir passé à l´action. Ordonne par radio à l´infanterie motirisée (les tank) de venir attaqué par l´ouest. Pendant qu´ils arrivent tu as le temps de reprérer tes cibles et de préparer ton law. Dès que les chars aliés, envoie un msg radio disant qu´il commence d´attaqué, tu lance un 1er LAW sur une des 2 shilka qui se trouve au alentour du scud. Vise bien, de toute facon, tu as sauvegarder donc ce n´est pas grave si tu te loupe. Avant même de voir si tu as touché ta cible (tu entendra un bruit facile a reconnaitre si la cible à été eu, mais je pense que tu le sais si tu es arrivé juske là), accroupis toi afin de te mettre à couvert et recule afin de pouvoir recharger ton law en sécurité (le second shilka te tire vite dessus sinon). Attend 10 secondes afin que le shilka restant fasse moins attention à toi. Ensuite tu refait la même chose en visant le second shilka. Puis recharge ton 3ième LAW. Maintenant 2 shilka sont détruit, c déjà bien il ne doit en rester que 1 ou 2 (je ne sais pas très bien), c´est déjà bien, alors ordonne aux hélico d´attaqué. Pas besoin d´attendre plus longtemps, il devrait te rester 2 LAW pour détruire le scud. Vise et tire. Si tu fais mouche, l´objectif principal est atteint. Les helico et les tank feront le reste, ton boulot est fini. Mais fait attention, pendant que tu visais les shilka il est possible que 1 ou 2 soldat soient monté juske vers toi, alors fait gaffe au moment de repartir.
Maintenant c´est du gatô, tu reste en hauteur puis tu descend gentillement afin de quitter la zone dangereuse (redescend vers t coékipier). Fait bien attention ce serai bête de te faire tuer par un soldat maintenant. Dès que tu es hors de danger, la mission est fini.
BRAVO.
pfiou. cétait long à écrire, peut être que tu n´aura même pas tout lu : ) enfin bon, j´espère que ca pourra t´aider.
En faite ta pas eu besoin des coordonnée, ca membetait de les cherchées. Si tu veux plus dinfo redis moi et je te réponderai au possible.
(autre msg) --------------------------------------
da rien.
Bon ressai, mais surtout n´oublie pas ca : il faut organiser et ordonner les attaques au bon moment. Si tu envoie les helico dès le début, tu ne feras que avancé le départ du scud, et tes hélico risqueront de rapidement s´écraser, car contre ces shilka ils ont bien peu de chances.
Pour les tank, tu n´as pas vraiment à tent occuper, mais si tu attaque au moment ou les russes voient arrivé les tank, sa te permetteras de lancer tes law avec plus de sécurité (certain soldat se déplace et les tank quitte la zone du scud).
Voilà : )
Melkor