CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP gros bug

krootox
krootox
Niveau 3
10 juillet 2002 à 13:10:36

g un gros bug, quand je démarre le jeu il se bloque dès que j´arrive au menu ou quand je démarre une mission. l´ordi redemarre tout seul ou alors des barres pixellisées multicolores s´affichent eu milieu de l´écran. ce bug n´est pas que sur flashpoint, il le fait aussi sur tous les autres jeux utilisant le moteur de quake3.
je pense que ça vient de ma carte graphique (geforce 2 pro 64 Mb de leadtek), mais je ne sais pas resoudre le problème..........
hhhhhhhhhhheeeeeeeeeellllllllllppppppppppp

krootox
krootox
Niveau 3
10 juillet 2002 à 13:43:12

je l´ai dejà fait

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 juillet 2002 à 13:43:47

Dans ce cas, je ne comprends pas.
Désolé.

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 juillet 2002 à 13:44:28

Va lire le sujet sur : INDIQUER LE PROCHAIN POINT DE PASSAGE et essaye de m´aider. merci.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:06:00

Ta carte graphique semble suffisement récente pour faire tourner ofp. Enfin bon je répond juste à ton topic pour te dire que flashpoint ne tourne pas sur le moteur de quake3... enfin bon.

krootox
krootox
Niveau 3
10 juillet 2002 à 20:20:44

je n´ai jamais dit que ofp etait sur le moteur de Q3.
j´ai dit que j´avais les memes bug sur tous les jeux basés sur le moteur de Q3, comme avp2 ou wolfenstein.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:17:56

ecoutes,ça vas pas t´avancer de beaucoup mais juste au cas ou tu doutes vraiment de ta carte graphique,saches que le jeu tourne chez moi sans aucun probleme et ma carte graphique est une version anterieur a la tienne G-force 256 ddr(nv10)de leadtek!en general ce sont de bonne carte et le controleur winfast te permet meme d´"overclocker" un peu les frequences d´horloge et de la memoire!Quelques fois ça pose des problemes si tu va audela des limites,verifie que tu est desactiver l´option "overclocking"!
Sinon,met tes pilotes a jours si ce n´est deja fait!les pilotes fournit sur le CD avec ta carte ne sont QUE des generiques!!!!il te permettent de verifier que ta carte tourne mais faut pas leur en demander beaucoups +!
Savoir aussi que ce ne seront pas les memes pilotes selon que tu utilises par ex.windows 98se ou WIn2K,que ce jeu ne peut tourner qu´a LA SEULE condition que directX 8.0 ou 8.0a minimum soit installer(met carrement directX 8.01)
Savoir aussi que ce jeu reclame surtout de la ressource memoire!!en dessous de 256 de SDRAM sur certain systeme on a des pepins!
bonne chance,bon fun et bon frag quand meme!@ +

krootox
krootox
Niveau 3
11 juillet 2002 à 10:36:11

et non ca change rien, tjrs le meme plantage meme en changeant la frequence. Le probleme c ke si ca vient du port agp je devrai acheter une nouvelle carte mere et justement je sais pas d´ou ca vient... donc g pas envie d´acheter une nouvelle carte 3d si mon port agp foire...

cornethi
cornethi
Niveau 1
24 juillet 2002 à 14:00:58

Aucun rapport avec ta carte graphique, ça vient de tes barettes de mémoires vives, légèrement endommagées, si certains de tes programmes ou même windows reset comme ça sans aucune raison, ça vient de tes barrettes. Il faut que tu les changes. J´ai eu le même problème te depuis l´échange plus aucun problème

La vidéo du moment