CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fait chier c pas fluide !!!

Gorex29
Gorex29
Niveau 3
03 juillet 2002 à 13:54:59

Salut à tous ! Bon j´ai une question:
-Avec un Duron 850 + 388Mo de SDRam + GeForce 3 ti 200 128Mo ddr, ca devrai pas ramer ?
Et bah chez moi ca rame c pas normal non dis diou ! !
Au fait j´ai cet saloperie de Windows XP
Dites moi votre config et si c fluide ou pas, et si qql avez la meme (ou a peut près) config que moi mais qu´il soit sous 98 ou Me qu´il me dise si c fluide. Merci les gars (et les filles si y en a, mais j´en doute...) ;)

Gorex29
Gorex29
Niveau 3
03 juillet 2002 à 23:43:14

Ok merci ! j´ai reinstaller Windobe 98 et ca rame que très rarement donc ca devait etre ca.
J´ai plus qu´a dire "vive" windobe 98 ! ; ) (j´ai mis "vive" entre guillemets parce que c quand meme pas super super Windows en général, mais c joli et famillial...) chut le dites pas mais vive Linux en fait ;)

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:51:09

Ok, windows c´est de la daube... mais Windows 98... c´est vraiment pas ce que Microsoft à fait de mieux. J´avais 98, j´ai maintenant XP, je joue à ofp sur XP, j´ai aucun problème (le jeu patché juska la 1.75 (resistance)).

ma config : Athlon 1Ghz, 384meg de ram, GeForce2MX et donc XP home.

donc faut pas non plus tout foutre sur le dos de XP. J´imagine que en réinstallant 98 ta formaté. Tu pense pas plutot que c´est ca ki a fait que le jeu soit plus fluide ? Pis je sais pas quelle résolution tu as mis pour ofp....

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:15:33

je suis d´accord avec melkor perso j´ai aussi opflash jusqu´a la version 1.75 (resistance aussi) et meme si j´ai un lag de temps a autre c´est rare , XP n´est pas pire que win98 seulement plus lourd pour le pc et puis avec de bon reglage il n´y a plus de difference de vitesse pour flash.

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:14:59

j´ai un pentium 3 650 mhz avec tnt 2 et win xp et mon jeu ne rame pas mais bon je met bon une énorme qualité graphique

Cortexlunique
Cortexlunique
Niveau 1
25 juillet 2002 à 20:49:16

je veux juste vous informer quand meme que pour tout jeux, le meilleure est windows 98. en tout cas avec un P4 1.5 GHz 256 Rimm et une Carte Gr. WinFast 64 a processeur GForce 3, ca tourne . pas un bug dans n´importe quel jeux.....
au fait, pour les cheats, c´est bien car l´interret du jeux n´est pas de le finir en se fesant chier, mais de pouvoir suivre l´histoir du jeu sans en etre degouter.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
25 juillet 2002 à 21:47:13

... tu m´étonne que ofp soit fluide avec un p4 1.5Ghz et une Geforce 3... Ca irai tout aussi bien avec XP. Je dis pas que ca va moins bien avec win98, mais avec XP y´a aucun prob.

j´imagine que tu voulais dire que les cheats c´est pas bien : ) tu t´ai un peu trompé ds ta phrase. "pour les cheats, c´est bien car l´interret du jeux . .." : D

Bien sûr que les cheat ca ne sert à rien. Ceux qui ont des problèmes à passé une mission ferai mieux de posé leur question sur le forum. Et en général si tu n´arrive pas à passé une mission, ca risque d´être dur pour les suivantes. donc autant essayé de la passé soit même.

Melkor

La vidéo du moment