CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué ou g finit la campagne?

Megaman-X
Megaman-X
Niveau 2
20 juillet 2002 à 17:27:35

Salut !
J´ai un ptit problème à Operation Flashpoint... Je fais tranquillement la campagne, et à un moment j´arrive dans une mission ou je suis tout seul, et je dois me rendre à Morton pour etre sauvé (putain de guerre), et à un moment, comme d´habitude, y a un plem : Morton est prise d´assaut par les russes et donc on me donne un nouveau point de rapatriment... J´y vais tant bien que mal, et je me fais capturer par les russes (font chier cela), et quand je m´échape j´ai une fin de mission qui me dit que l´on sait pas si j´ai survecu ou alors je suis mort. Et la retour au menu principal... Alors je voudrais savoir si j´ai finit la campagne (du moins un des nombreux scérarios), alors alors c´est quoi la marche à suivre pour continuer...
Merci d´avance...
@+

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
26 juillet 2002 à 20:15:13

a mon avis c un gros bug, si je vois de koi tu parles la mission ça doit ête after Montignac et normalement apres avoir été capturé par les russes des résistants viennent te délivrer.
essaie de virer le jeu et de le réinstaller pour voir ça résoud le probleme (oublie pas de garder tes sauvegardes)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:55:18

etre capturé par des soldats russes au point de rendez vous secondaire donner a la derniere minute en remplacement de MORTON est le cours normal du jeu!Ce qui est pas normal c´est que tu sois rebalancer sur le menu principal ensuite!...
Tu devrais avoir une suite de cinematiks:la capture de TAYLOR (don´t shoot,don´t shoot!!pauvre biquet!!;o),la visite du charnier local avec entassement de cadavres de GI´S et soldats russe hilares,discussion + ou moins a sens unique avec un des chefs russe,intervention des guerilleros(encore une fois,don´t shoot,don´t shoot!) ce qui te libere et te ré-actives pour le jeu!
essayes de faire "entrer" pendant la phase cinematik,des fois ça marche,sinon..2 soluces!soit y´a un bug et là faut patcher voire meme ré-installer, soit tout simplement tu n´as pas accumuler assez de reussites pour que le jeu daigne te laisser continuer!! et dans ce cas,il faut "rétablir" la campagne plusieurs missions en arriere et essayer de faire mieux!
Si tu finis beaucoups tes missions avec seulement le minimum pourpaser a la suivantes,avec des croix rouges et jamais de "bon scores" le jeu t´arreteras tot ou tard sur une mission charniere,ou alors t´est a cheval sur la limite et ça affole le programme qui s´en sors en "bugant" un coup pour resoudre sa petite crise interne!,o) c´est que c´est fragiles ces p´tites choses la! ça a ses p´tits nerfs!!;o)
essayes de repartir 2 ou 3 missions en arrieres,si le coup de faire "enter" pendant le cinématik marche pas,de toutes façon t´est pris la! Alors avant de "craquer" et tout desinstaller en pestant,essayes de retablir des missions anterieures et de faire de bon scores!
good luck,bon fun!

La vidéo du moment