CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué ou g finit la campagne?

Megaman-X
Megaman-X
Niveau 2
20 juillet 2002 à 17:31:19

Salut !
J´ai un ptit problème à Operation Flashpoint... Je fais tranquillement la campagne, et à un moment j´arrive dans une mission ou je suis tout seul, et je dois me rendre à Morton pour etre sauvé (putain de guerre), et à un moment, comme d´habitude, y a un plem : Morton est prise d´assaut par les russes et donc on me donne un nouveau point de rapatriment... J´y vais tant bien que mal, et je me fais capturer par les russes (font chier cela), et quand je m´échape j´ai une fin de mission qui me dit que l´on sait pas si j´ai survecu ou alors je suis mort. Et la retour au menu principal... Alors je voudrais savoir si j´ai finit la campagne (du moins un des nombreux scérarios), alors alors c´est quoi la marche à suivre pour continuer...
Merci d´avance...
@+

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
20 juillet 2002 à 19:46:47

...

Tu es très très loin de la fin. Tu es encore au tout début du jeu. Il te reste de très bonne heure de jeu avant de voir la fin du jeu. Ne t´inquiète pas pour ca.

Pour ton problème, j´imagine que si tu écouterai et que tu executerai ce que te dise tes supérieur (par radio), tu aurais compris que le point de rendez-vous n´est plus à Morton.

Megaman-X
Megaman-X
Niveau 2
21 juillet 2002 à 00:45:09

C bien ça le problème ! Mes supérieurs me disent vers 5h33 (heure du jeu), que le village de Morton est pris d´assaut ! Peu de temps après ils me disent que le nouveau point de rapatriment est aux coordonnées ea64. J´y vais et là je me fais capturer par les russes (ou alors des résistants). Ils me foutent dans une tente, et la une bataille démarre. Je recule pour éviter les explosions de grenades, et la bug je me retrouve de l´autre coté de la tente, et là, le debrifing et donc comme expliqué au dessus je me retrouve sur le menu principal. Alors qu´est ce que je doit faire ???

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:13:33

ça doit être un bug...

J´ai fait comme toi et j´ai passé la mission. Le bug c´est peut-être que t´as trop reculé et que tu es sorti de la tente. Donc essai de rester bien au centre de la tente et attend. Chez moi le soldat juste devant la tente fini par mourrir alors je lui fauche son arme. Mais c´est assez inutile, car de toute facon tu n´as pas besoin d´utilisé d´arme dans la suite de la mission.

Melkor

P.S. Je vois bien que ca va pas bcp t´aidé. mais j´imagine que c´est scripté de façon à que si tu sort de la tente, la missions s´arrête. Donc reste bien dedans au centre.

Megaman-X
Megaman-X
Niveau 2
22 juillet 2002 à 19:23:18

Ok merci de ton aide !
@+

Octane09
Octane09
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:59:25

Non, c´est toi qui fait mal quelque chose, il faut faire une manipulation bizarre, je te redis que j´aurai trouvé ce putaon de PATCH 1.20 QUI MARCHE...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
29 juillet 2002 à 15:52:17

Si vous n´arrivez pas à passer àa la mission suivante c´est parce que vous n´avez pas assez de points... Tuez plus d´ennemis dans les mission précédentes...

niemen45
niemen45
Niveau 3
30 juillet 2002 à 16:09:01

a propos de morton la , moi ils me mettent dans un camion ? ? faut faire qui apres exactement SVP ? ? cam´enerve grave

La vidéo du moment