woilà, je suis sous XP, et lorsque je tente de créer une partie, je clique sur le scénario voulu, puis sur OK et......... ben voilà, rien ne se passe il y a bien un "click" mais ca ne fait rien d´autre... quelqu´un a une idée ????
merci
-melkor-
Niveau 7
07 août 2002 à 22:12:20
Pourquoi veux-tu cree une partie ? Enfin bon... Je ne peux pas t´aider pour ton probleme, jai aussi WinXP et j´arrive a creer des parties... Mais franchement va jouer sur des servers dediers, c´est beaucoup plus simpa et au moins t´ai pas obliger de jouer avec une majorite de IA.
Chrius
Niveau 8
07 août 2002 à 23:28:05
car je souhaite jouer avec un pote qui a une ligne tél pourrie visiblement (modem 56k), et qu´il galère trop... on a réussi à jouer à 2 une fois, nickel, mais le problème est réapparu j´ai beau l´avoir réinstallé, rien n´y fait je ne comprends pas du tout d´ou ce problème peut venir....
-melkor-
Niveau 7
07 août 2002 à 23:46:34
Personnelement j´ai de la peine a croire que ton copain aura un meilleur ping sur ton server que sur un bon server dedier.
J´en ai aucune idee. Attend que quelqu´un d´autre reponde.
Chrius
Niveau 8
09 août 2002 à 17:48:08
Je n´ai pas parlé de problème de ping (bien que ca risque d´être le cas), le plus gros problème était son débit en download pour télécharger les missions...
merci, mais si quelqu´un pouvait m´aider... j´ai tout tenté, toujours pareil