NNeo. Est-ce que j´ai dit que ce site c´etait de la merde dans mes messages precedents ? ! Tu sais. Ce site est le meilleur et j´en convient. Donc tout joueurs de ofp qui se respect, le connais. Donc pas besoin de faire un topic rien que pour ca.
Ce serai beaucoup plus interessant pour les visiteurs de ce forum de donner les adresses de sites moins connu, y´en a de tres bons. Comme ils sont moins connu, ca interessera beaucoup plus de monde, qu´un site que beaucoup de gens connaisse.
ZTC...
justement je ne l´ai pas traiter de battard, ou de "pauvre bouffon" comme toi tu la fait... et ca fait toute la difference...
"parceque a par séparé les morceaux de phrases ( qui veulent plus dire la meme chose du coup ! )"... t´essai quoi la ? ?? tu detourne le sujet ? t´as pas envie de repondre a mon msg precedent ? Et a moins d´etre un abruti, les deux message que javais copier etait tout a fait comprehensible comme ca. Surtout pour qqun ki a rediger soit meme la phrase... et comme le message t´etais adresser, tu aurais du comprendre. Apparement tu n´as pas su quoi repondre.
Melkor