n´installes pas les pilotes "mouseman" si ta souris est de marque logitech,il y a un probleme avec ces pilotes,un correctif est dispo sur le site constructeur,ou bien tu met seulement les pilotes par defaut de WINDOWS!Ca fonctionnes tres bien,sauf si tu as une souris a + de 3 bouton ou a "retour de force",là tu perds tout ce qu´il y a au-delas des 3 boutons!
D´une maniere generale,meme si ta souris n´est pas une logitech,si tu as des blems avec,commence par lire le read-me du jeu,pour voir si il n´y a pas quekchose a propos d´une incompatibilité connue avec ton matos,et met les pilotes WINDOWS de souris,3 bouton + une roulette,ça marche tres bien!
Verifies aussi tes parametres de jeu,regardes les parametres concernant la souris et aussi l´affectation des touches aux actions
Bon frag,bon fun et @ +