CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 'cacher a l'ouest de provins'

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
01 novembre 2002 à 19:49:38

salut a tous

est ce que quelquun pourait maidé je suis bloqué tous ou debut de cette mission...

Par ou je dois me diriger pour rejoindre la zone ou je dois me rendre, sur le site j´ai trouvé des explication mais sa maide pas beaucoup..

alors sa serait cool que quelqun puisse mexpliqué

en attendant votre reponse
merci d´avance

mehditheboss
mehditheboss
Niveau 1
01 novembre 2002 à 21:47:35

facile il suffit
oh et puis merde debrouille toi tous seul

anthony1985
anthony1985
Niveau 2
01 novembre 2002 à 22:35:55

putain t´es vraiment un . ..!!!!
alalalala bon merci d´avance a celui qui maidera

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:23:36

Y´a une "façon qui va bien",puisque tu sais que le point de rendez vous va changer,ne t´emm..de pas a essayer de rejoindre Morton,des que tu as l´image,tu fonces,tu prends un LAW,les jumelles et tu te casses SANS perdre une seconde!Plein est,direction PROVINS!!
La tu cavales jusqu´a la fin de la foret,tu te trouves face a une butte,y´a du monde dessus,tu te planque et tu passes par le sud,y´a une "tranchée" pleine de buisson qui permet de remonter jusqu´a la route sans etre vu(a condition de ramper sur les derniers metres)arriver a la route,regardes au nord avec les jumelles,tu vas voir un groupe de maison,un UAZ,une petite troupe de soldat(4 je crois)et un peu plus a l´ouest,un BMP(il n´est pas dangereux si il est "de dos"),tu t´approches a une cinquantaine de metres des soldats,le but etant de leur piquer l´UAZ,donc pas de grenade n´importe ou sinon tu iras a pieds!!
Tu liquides les soldats,si tu as le LAW tu te fait le BMP dans la foulée,tu grimpes a bord de l´UAZ et tu files sur le nouveau point de rendez-vous(regardes ta carte,elle est mise a jour au message de l´helico et le point de rendez-vous est alors marqué!)Si ton UAZ est attaqué en cours de route par un helico,n´insistes pas,sautes en marche et refugie toi dans une foret,normalement y´en a une pas loin,ensuite va le plus pres possible du point de rendez-vous et.....quoique qu´il t´arrives,si tu rejoins ce point,la mission EST une reussite!
Bon fun et bon frag!@ +

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
06 novembre 2002 à 07:37:28

Merci beaucoup de ton aide
cependant j´ai encore un tout ptit probleme une fois que je suis arrivé au 2e endroit ou je doit me rendre je me fait prisonnier je suis ds une tante , a ce moment la que dois je faire ? ??
car quelques seconde aprés que je sois prisonnier le carner des statistiques s´affiche et il me dise que j´ai été tenue en echec
Voila merci de me dire la derniere demarche a suivre a +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:18:39

Non,je crois pas qu´il te dise que tu es en echec!!
Il y a simplement un texte "pour entretenir le suspens",il dit en gros:"réussite ou echec????(et je souligne les?????????)vous avez eté capturer par....ect"
Ceci EST le cours normal du jeu!!!
Tu est capturé,on te colles dans une tente(mais là,c´est deja la deuxieme partie),il y a une attaque des "rebelles",tu ne fais pas grand chose sinon rester en vie!!Tu peus prendre une arme des que les gardes sont H.S,mais c´est pas conseiller,tu deviens alors une "cible prioritaire",il te suffit de : 1/rester en vie(au pire,reste dans la tente,allonger,jusqu´a ce que les tirs se calment un peu,mais pas trop longtemps non plus,sinon tu loupes le coche et tu es alors en "echec"!)--2/ de courrir en direction des "rebelles",une fois que tu auras parcourus une certaine distance vers eux,tu es de nouveau capturer("don´t shoot!don´t shoot!" le pauvre Taylor passe son temps a repeter cette phrase sur ce stage!;o)Capturer,oui,mais par les rebelles!!!
et la suite du jeu s´articule sur ce fait!!
En resumé: tu es capturé par les troupes RUSSES,il z´ont massacré la mission de secours au 2em point de rendez vous et t´ont "ceuillis comme une fleur"!!--2/tu es dans la tente,gardée par des russes,lorsque qu´une attaque est lancée par les "REBELLES" (attention,eux aussi parlent "slave"!)--3/tu taches de rester en vie et de rejoindre le groupe qui attaque la position!--4/tu est de nouveau fait prisonnier,mais par les "REBELLES" cette fois!!--5/.....le jeu continus sur cette base!(je vais pas tout te dire,si???...;o) faut preservé la "surprise",tu crois pas??)
Voila en gros,le deroulement normal du jeu!Pas de soucis,etre capturé fait partie du "truc",2 fois de suite meme!!(c´est beaucoup dans la meme journée!je sais pas qu´elle est la solde que touche un caporal U.S mais c´est surement pas asser!!;o)Le "truc",consiste a survivre a cette capture et a l´attaque des rebelles(pas toujours possible!,recommencer si besoin) et a rejoindre les troupes rebelle afin d´etre de nouveau capturé mais par eux(les rebelles)!
Voila,voila!!Si quelque chose n´est pas clair,n´hesites pas!
Bon fun et @ +

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
07 novembre 2002 à 16:36:29

Salut merci pour tou tes conseils mais le probleme c que en fait dé que le texte apparait il y a soit continuer ou soit recommencer

si je clique sur recommencer je recommence toute la mission ( ce qui a se stade la de la mission m´emebetterait beaucoup) ou soit si je clique sur continuez alors la ds ces cas la je reviens au menu du jeu (campagne, mission unique etc...) et sa annule la partit

donc merci de m´eclaircir a se propos

merci beaucoup encore une fois et bonne fin de journée : o)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2002 à 03:26:24

Ouaip! Quand ça fait ce genre de "blagues",c´est un bug!Ne pas confondre avec les renvois dut au manque de points!!! En effet,sur ce jeu,toutes les missions dependent les une des autres(ou presque!),il arrive que si tu as "fais" trop de morts parmis tes equipiers,ou bien que tu n´as pas asser tuer d´ennemis....ect,bref que tu n´as pas asser de points,il arrive que le jeu te renvoies au menus,ou bien tu vois un cinématique ou tu passes au "tourniquet" et t´es viré de l´armée!!
Alors si c´est pas un truc de ce genre,c´est que t´as eu droit au "p´tit bug habituel"!
On sait pas trop d´ou il vient,ce qui le declenche,perso j´y ai pas eu droit,le jeu se deroule sans probleme,mais y´a une tapée de mans qui ont ce genre de pepins a differends stages..??
D´abords,faut pas hesiter a recommencer les missions!!parfois c´est:1/ le seul moyen de passer le "bug"!!--2/ une chance que le jeu te donnes de refaire le niveau avec + de points pour pas etre "planté" sur celui d´apres!!
Ceci dit,essayes ça: A la place de cliker sur "CONTINUER" tu fais "ENTER"!!
Quelques fois,ça suffit!!Si ça marche pas,t´as pas le choix:il faut retablir la mission d´avant et recommencer en faisant + de points et moins de morts "inutiles"(des fois le "bugs" se declenche because t´es arrivé juste a la limite des points et paf!)De toutes façons,si faire "enter" a la place de cliker sur "continuer" marche pas,il faudras recommencer!!mais ne recommence pas "betement" le niveau,tu auras droit au meme menu!non il faut retablir au moins une mission avant(la "retablir",c´est a dire que tu perds tout ce qu´il y a apres cette mission!chiant,mais c´est le seul moyen!)
Essayes "enter" a la place de cliker sur "continuer",si ça foire,pas le choix:retablis la mission d´avant!!
Good luck!bon fun et @ +

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
09 novembre 2002 à 11:01:45

Merci pour vos conseils

j´ai fait entrer et sa marche toujours pas

Donc si je comprend bien je dois refa

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
09 novembre 2002 à 11:02:57

. ... y a u un prob

Donc si je comprends bien je dois refaire la mission d´avant montignac ?

bon je vais essayer tous sa merci encore et a trés vite

anthony

anthonypsg
anthonypsg
Niveau 3
09 novembre 2002 à 11:22:21

j´ai fait ce que je devais faire et j´ai u une surpise de voir que au bout de 5 minutes de jeux un bug et apparu comme pour la mission de Morton

que doisje faire maintenant ? ??
reinstallé le jeu ? ?

merci d´avance
a+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:16:05

Je sais pas ce que tu entends par "comme pour la mission de Morton" mais oui,il est probable que si tu as encore un bug,il vaut mieux desinstaller COMPLETEMENT le jeu(les programmes de desinstall´ laissent TOUJOURS des fichiers!!en general le directory et des infos configs.,donc a supprimer manuellement apres la desinstalle!)
Le desinstaller completement et rebooter ta machine (pour vider le cache!) avant de ré-installer!!
Il se peut que cela regle ton probleme mais il se peut aussi que ça vienne d´ailleurs!!un probleme de ressource par ex...ou bien est ce que tu utilises un jeu patché?
quel version du jeu tu fais tourner? La version "de base" ou bien il est update? et quel update?
Si tu as un blem sur ta machine,ou une config. "trop legere" pour supporter le jeu,ça sers a rien de le ré-installer!!
Les bugs sont censer etre eradiquer par l´ajout des patchs et addons mis a dispo un peu partout.Mais ça ne marche que si le blem vient du jeu!Si il vient de ta machine....