Non,je crois pas qu´il te dise que tu es en echec!!
Il y a simplement un texte "pour entretenir le suspens",il dit en gros:"réussite ou echec????(et je souligne les?????????)vous avez eté capturer par....ect"
Ceci EST le cours normal du jeu!!!
Tu est capturé,on te colles dans une tente(mais là,c´est deja la deuxieme partie),il y a une attaque des "rebelles",tu ne fais pas grand chose sinon rester en vie!!Tu peus prendre une arme des que les gardes sont H.S,mais c´est pas conseiller,tu deviens alors une "cible prioritaire",il te suffit de : 1/rester en vie(au pire,reste dans la tente,allonger,jusqu´a ce que les tirs se calment un peu,mais pas trop longtemps non plus,sinon tu loupes le coche et tu es alors en "echec"!)--2/ de courrir en direction des "rebelles",une fois que tu auras parcourus une certaine distance vers eux,tu es de nouveau capturer("don´t shoot!don´t shoot!" le pauvre Taylor passe son temps a repeter cette phrase sur ce stage!;o)Capturer,oui,mais par les rebelles!!!
et la suite du jeu s´articule sur ce fait!!
En resumé: tu es capturé par les troupes RUSSES,il z´ont massacré la mission de secours au 2em point de rendez vous et t´ont "ceuillis comme une fleur"!!--2/tu es dans la tente,gardée par des russes,lorsque qu´une attaque est lancée par les "REBELLES" (attention,eux aussi parlent "slave"!)--3/tu taches de rester en vie et de rejoindre le groupe qui attaque la position!--4/tu est de nouveau fait prisonnier,mais par les "REBELLES" cette fois!!--5/.....le jeu continus sur cette base!(je vais pas tout te dire,si???...;o) faut preservé la "surprise",tu crois pas??)
Voila en gros,le deroulement normal du jeu!Pas de soucis,etre capturé fait partie du "truc",2 fois de suite meme!!(c´est beaucoup dans la meme journée!je sais pas qu´elle est la solde que touche un caporal U.S mais c´est surement pas asser!!;o)Le "truc",consiste a survivre a cette capture et a l´attaque des rebelles(pas toujours possible!,recommencer si besoin) et a rejoindre les troupes rebelle afin d´etre de nouveau capturé mais par eux(les rebelles)!
Voila,voila!!Si quelque chose n´est pas clair,n´hesites pas!
Bon fun et @ +