c´est simple!il faut les selectionner d´abord!
Soit "collectivement" (touche[²])soit individuellement:touches [F2] et [F3]
Collectivement,cela selectionne l´ensemble des hommes placés sous ton commandement,tu fais alors la touche [´4](pas le pavé numerique,le clavier!)
qui donne l´ordre de "monter",la touche [2] qui leur indique de monter avec toi(jeep) et la touche [&1] qui leur indique de monter "n´importe ou"!Pour que ça marche comme ça,il vaut mieux que tu sois deja installer a la place du conducteur!
Si vous faites ce genre de truc dans les regles et que ça ne marche pas,c´est que vous avez peut etre un clavier canadien ou azerty et il faut alors verifier dans les options de jeu,section controles,que les touches attribuées sont bien les bonnes! il est probable que non!
Essayer de changer l´attribution en mettant la meme chose que ce que vous avez au depart,si vous avez autre chose de marquer apres intervention,c´est que votre clavier ne "lis" pas les touches de la meme façon que le jeu!
Personnaliser les attributions de touches ou charger depuis votre CD Windows,la prise en charge de langues etrangeres(français et anglais US)de cette maniere vous pourrez basculer votre clavier en azerty ou en qwerty.
C´est ce que j´ai fait,quand je joue a "OFP",je bascule d´abords mon clavier en qwerty,ainsi les touches correspondent vraiment a ce que j´ai dans la config. de jeu et je n´ai pas a faire la convertion "de tete"(c´est tres simple pour les lettres,mais apres???les virgule,les ! et autres £,ù*...ect?)
Est ce que sur vos claviers vous avez la touche[²]en dessous de [echap],au-dessus de [tab]??
Ou est ce qu´a la place il y a un "tilde" qui ressemble a [~]??