CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION UNIQUE : equipe de tireur :HELP

mentor_54
mentor_54
Niveau 2
29 septembre 2002 à 19:33:42

au depart de "equipe de tireur" (menu : mission unique) les deux soldats "operations noirs " ne me suivent pas . Pouvez m´aider ! merci

Uh60
Uh60
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:25:03

y´a pas que toi!

Uh60
Uh60
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:25:51

c enervant ca,moi je veux que un gars aille dans la place du tireur et voila.mais il le font pas!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:15:24

c´est simple!il faut les selectionner d´abord!
Soit "collectivement" (touche[²])soit individuellement:touches [F2] et [F3]
Collectivement,cela selectionne l´ensemble des hommes placés sous ton commandement,tu fais alors la touche [´4](pas le pavé numerique,le clavier!)
qui donne l´ordre de "monter",la touche [2] qui leur indique de monter avec toi(jeep) et la touche [&1] qui leur indique de monter "n´importe ou"!Pour que ça marche comme ça,il vaut mieux que tu sois deja installer a la place du conducteur!
Si vous faites ce genre de truc dans les regles et que ça ne marche pas,c´est que vous avez peut etre un clavier canadien ou azerty et il faut alors verifier dans les options de jeu,section controles,que les touches attribuées sont bien les bonnes! il est probable que non!
Essayer de changer l´attribution en mettant la meme chose que ce que vous avez au depart,si vous avez autre chose de marquer apres intervention,c´est que votre clavier ne "lis" pas les touches de la meme façon que le jeu!
Personnaliser les attributions de touches ou charger depuis votre CD Windows,la prise en charge de langues etrangeres(français et anglais US)de cette maniere vous pourrez basculer votre clavier en azerty ou en qwerty.
C´est ce que j´ai fait,quand je joue a "OFP",je bascule d´abords mon clavier en qwerty,ainsi les touches correspondent vraiment a ce que j´ai dans la config. de jeu et je n´ai pas a faire la convertion "de tete"(c´est tres simple pour les lettres,mais apres???les virgule,les ! et autres £,ù*...ect?)
Est ce que sur vos claviers vous avez la touche[²]en dessous de [echap],au-dessus de [tab]??
Ou est ce qu´a la place il y a un "tilde" qui ressemble a [~]??

mentor_54
mentor_54
Niveau 2
05 octobre 2002 à 11:02:33

salut chatdoz et uh60!!

Chatdoz, j´ai le même clavier que toi et je sais faire ce que tu m´as dis mais le probleme c´est que la barre de commandement ne s´affiche pas pourtant dans les autres parties elle s´affiche quand il s´agitde commander . A t´on avis?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:41:09

Tres bizarre,d´autant que c´est ma mission solo preferée(j´arrive regulierement a depasser les 33000 points avec 5 etoiles d´or!le secret?ne pas degommer les "spetnaze";o) dans la 1ere base,mais se rendre avec tob equipe jusqu´a l´heliport avec la jeep et voler l´helico,a partir de là c´est un carnage!)
Bon,si tu t´installes au volant de la jeep,que tu tapes [²] pour selectionner tous tes hommes,que se passe t´il??

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:49:41

Ha oui,essayes aussi,avant de donner un ordre ou de faire quoi que se soit de te "promener" un peu autour des caisses et du camp,normalement si tu t´en eloignes et que tu y revient,tu devrais avoir un message qui s´affiche qui dit en gros"vous etes dans la zone d´extraction,utiliser le menu radio pour demander l´evacuation...!"
Bien entendu tu ne demanderas pas l´evacuation a ce stade mais des fois ça debloque la situation,le jeu te prends enfin en compte,il "sait" maintenant que tu est là!
Quand a la barre de commandement,les missions sabotages et assassinat avec gastovski sont particulieres!C´est pas vraiment du commandement!
C´est censée etre une equipe "qui bouge comme un seul homme"
Et en utilisant le mode commandement justement?touche [.suppr] du pavé numerique,normalement sous ce mode,tu selectionnes les hommes et leur affectation en clikant sur eux et sur l´endroit ou tu veus qu´ils ailles.T´as essayer?

mentor_54
mentor_54
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:16:53

j´ai déja essayé ce que tu me dis.mais je n´arrive toujours pas à commander

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
13 novembre 2002 à 12:47:07

lé gars y sont pas dans notre groupe, on peut rien leur dire

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:32:45

bon alors si vraiment la barre de comandement ne s´affiche pas lorsque vous donnez des ordres(a condition que ce soit fait dans les regles) c´est qu´il y a un bug!!!
Si vous avez la possibilité de commander les hommes sur d´autres mission et que sur celle là,et celle-là seulement,ça merde,c´est qu´il y a un probleme avec le jeu(quelle version,d´ailleurs???)là,je pense qu´il faut en 1er essayer la manoeuvre "habituelle" dans ce genre de cas:desinstaller COMPLETEMENT le jeu(le programme de desinstal" laisse TOUJOURS un tas de trucs)eteindre et relancer la machine(pour vider le cache)et ré-installer le jeu!Ceci dit,si y´en a qui tournent avec une copie,ça ne changeras rien!!il manque probablement des fichiers sur votre copie!!
La mission solo "equipe de tireur d´élite" n´est en rien differente des autres e ce qui concerne la façon de commander!Si y´a foirade,ça provient du jeu,pas de la maniere de commander!
Et si,les tireurs F2 et F3 font partie de ton equipe et il est tout a fait possible (pour pas dire indispensable) de les commander!!du mos dans des conditions normales avec un jeu qui ne bug pas!!
Je peus tout a fait decider qui seras a la mitrailleuse,leur donner l´ordre de ne pas tirer,les envoyer poser des charges(j´en envoie un detruire le SHILKA),de se deplacer de telle ou telle maniere....ect ect
Ces 2 hommes sont bien des sodats "operation noires" et font partie de la section que l´on dirige!!!

La vidéo du moment