deja répondu a la meme y´a 2 jours a peine:
Le truc,c´est que puisque tu sais d´avance que le point de rendez-vous sur MORTON va etre envahis et donc changé,ne perds pas de temps a filer sur l´ouest vers MORTON!
Des que tu as le viseur,tu ne perds pas une demi seconde(les soldats russes sont deja en train de courrir vers toi!),tu fonces sur les cadavres,pour recuperer les jumelles et un LAW et tu le fais TRES vite et tu te barres TRES vite!
Tu te mets a cavaler vers l´EST!Plein EST!
tu cours jusqu´a ce que t´arrives a la fin de la foret,tu te trouves alors devant une sorte de butte,comme une petite colline en "longueur",reste discret a partir du momment ou tu la vois,y´a du monde dessus!
Suis cette butte vers le SUD,discretement,tres vite tu vas sortir de la foret,au niveau des derniers arbres,sur ta gauche(donc a L´EST),la butte s´interromps et y´a comme un passage,une sorte de chenal avec arbustes et buissons,tu le prends,tu rampes souvent,tu arrives comme ça a une route
y´a des arbres qui te planque,regardes au nords tu y verras un groupe de maison,un UAZ,un groupe de 3 ou 4 soldats et un peu plus a l´ouest,un BMP
Le but:A ce stade,il y a longtemps que tu as du recevoir le message radio t´indiquant que MORTON etait envahis et que une mission de secour serais envoyer aux cordonnées données(Ea-64,je crois,regardes ta carte,elle est mise a jour apres le message radio),donc plus question d´aller sur MORTON qui de toutes façons est dans la direction inverse!
le truc,c´est que tu vas piquer l´UAZ et filer comme un boulet sur le nouveau point de rendez-vous!
Si tu traverses la route(en rampant)que tu rampes discretos,tu peus approcher les soldats de tres pres(env.40 ou 50 m)tu les degom´s mais pas de grenades,sinon tu vas detruires l´UAZ et c´est cuit!Tu les allumes vite,si ils y sont tous passer(faut etre sur!)tu engages immediatement le LAW et tu te fais le BMP(facultatif mais ça donne + de point!)tu montes dans l´UAZ et tu tires plein sud au debut,par la route,tu vas traverse des village,rencotrer des patrouilles ou pas,ça depends,si tu traines trop,tu passeras pas,un tank te barreras la route!
A un momment,il te faudras bien quitter la route,le point de rendez-vous est dans une foret!Si tu es attaqué par un helico a ce momment,n´insistes pas:ejectes toi immediatement!!cours vers les bois et là tu est peinards,ou presque!tu n´as plus qu´a rejoindre le point de rendez-vous,si tu rejoins ce point,QUOIQU´IL SE PASSE....La mission est reussie(y´a comme une "petite surprise"...)
Bien sur y´a d´autre moyen,mais en fait,cette tactique est une des + simple et des + facile a réaliser!Probable que tu réussiras pas du 1er coup,mais ça c´est le jeu...!
Good luck