CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coice mission

kevin13
kevin13
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:02:47

ou je suis perdu en foret
jarrete po de me faire tuer

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 07:35:41

Pour la 14 millieme fois...,o)
On sais d´avance que le point de ralliement a MORTON va etre envahis et que la radio va donner un autre point de rendez-vous pour une mission de secours,donc pas la peine de perdre du temps a essayer de rejoindre MORTON,d´autant que c´est par là qu´il y a le + d´ennemis!!
Voila en gros,comment passer(y´a d´autres possibilités bien sur!):
-LE TRUC: tu ne dois pas perdre une seule secondes au dpart!!!Des que tu est dans le jeu,tu fonces vers les cadavres "amis",tu prends les jumelles,un LAW ( et son tube) et tu te casses IMMEDIATEMENT(des soldats russes sont deja en train de courrir vers toi!)
-Tu te casses a la course,direction PLEIN EST(vers PROVINS!),tu cours tout le temps,tu n´as pas une seconde a perdre,si tu as mis trop de temps a ramasser les jumelles et le LAW,tu seras rattrapper et descendus!
-Tu files plein est,vers PROVINS,tu cours jusqu´a ce que tu arrives a la fin de la foret,tu te trouves alors devant une sorte de "butte",comme une petite colline,sois discret,y´a du monde dessus!Là,tu prends au sud,c´est a dire,si tu est face a la "colline",sur ta droite,jusque a la fin des arbres,sois discrets,il peu venir des soldats par l´ouest!
-Apres les derniers arbres,tu vas avoir sur ta gauche,(plein est)une sorte de "chenal",un renfoncement du sol dans la "colline",il y a des buissons et des arbuste et le "renfoncement du sol" te permet de rester cacher si tu rampes.Tu suis ce chenal,tu montes vers l´est en rampant dans ce chenal,cela te fait arriver a une route,tu est alors planqué par des arbres et buissons,tu ne risque pas grand chose ici!
-regardes avec les jumelles,au nord,tu y verras un groupe de maisons,un groupe de 3 ou 4 soldats,un UAZ et un peu plus a l´ouest un BMP!
-Le principe,c´est que a ce momment,ça doit faire longtemps que tu as reçus le message radio informant que MORTON a été envahis et que l´on t´as donné le nouveau point de rendez-vous(Ea-64,je crois,regardes sur ta carte,elle est mise a jour apres le message radio)
-Le truc,c´est qu´il va falloir "voler" l´UAZ,pour te rendres au nouveau point de ralliement!
-Tu traverses la route en rampant,tu t´aproches ( toujours en rampant) du groupe de soldats qui gardent l´UAZ,tu peus les approcher tres pres(env.40 ou 50 metres)tu les descends(pas de grenades,sinon tu detruis l´UAZ et c´est cuit!)des que tu les as TOUS descendus(faut etre sur!)tu engages immediatement le LAW et tu te fais le BMP(facultatif mais ça fait + de point et quelques fois,si tu ne le detruis pas,il te tires dessus quand tu pars avec l´UAZ!)
-Ensuite tu fonces a l´UAZ,tu montes dedans,tu files par la route plein sud,au debut,en direction du point de rendez-vous de la mission de secours!
-tu vas croiser au moins une patrouille a pied sur la route,tu peus en ecraser un ou deux au passage,il faut foncer tout le temps!!!Si tu as trop trainer,un char seras là,et tu ne passeras pas!
-lorsque tu seras pres du point de rendez-vous,tu quittes la route pour faire les dernieres centaines de mettres avant la foret,si a ce momment,un helico t´attaques,n´insistes pas:EJECTES TOI tout de suite et cours vers la foret! un homme a pied est bien + difficile a toucher qu´un véhicule!
-Lorsque tu as rejoins la foret,tu te diriges vers le point de rendez-vous,prudement,si tu rejoins ce point de rendez-vous,QUOIQU´IL ARRIVE ENSUITE,(il y a comme "une petite surprise"!)quoiqu´il arrive,la mission est REUSSIE!
Good luck!@ +

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:53:03

moi g pas fait pareil:g mis le tps fois 4 et je cours sans m´occuper de rien et je vais direction morton,puis aytre . de rdv;et ca marche a chaque fois

kevin13
kevin13
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:45:01

tain ca menerve!!!

je vois le point de rendez vous(le 2e) mais a chake fois y a 1 con ki me tue

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:51:29

D´abords ce n´est QU´UNE "tactique" parmis pleins d´autres possibles,je l´ai préciser,meme si c´est une des + fun et en meme temps des + "facile"
Ensuite mettre le temps en X4(pourquoi pas en X8,alors?)s´assimile,pour moi en tout cas,a un cheat,c´est un genre de "triche",o)
et l´interet du jeu dans tout ça???
En accelerant le jeu,tu peus passer haut la main au moins 40% des missions,mais tu n´y prends aucuns plaisirs et tot ou tard,tu tomberas sur une des missions "charnieres" et tu n´auras pas asser de points!le jeu refuseras de te faire passer a la mission suivante ou alors meme,si tu as "gravement deconné",tu te retrouves devant le colonel BLAKE qui te pourrit sur place,te traite de tous les noms et te vires de l´armée U.S! Tu repars alors au debut du jeu!!
-En plus,sur cette mission,"seul et perdu dans la foret de PROVINS",il est NECESSAIRE d´etre capturé par les russes pour la suite du jeu!De cette façon les rebelles te delivre ensuite et tu "bosses" pour eux pendant quelques temps,ce qui fait des missions supplementaires..
Comment ça se passe si tu rejoins MORTON??
tu finis par etre capturé aussi??

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:57:41

KEVIN13
Bon,alors si tu es en vue du second point de rendez-vous(Ea-64) et que vraiment tu arrives pas a passer(probable que tu as "trainer" un peu trop,tu leur as laisser le temps de s´installer)
A ce momment,quand tu es en vue du point de rendez-vous,si vraiment t´en as marre,accelere le jeu a ce momment!normalement ça devrais te permettre de ne pas etre toucher par les tirs(faut zizaguer quand meme un peu!) et comme ça tu peus arriver sur l´ennemi et le degomm´
Acceleres en X4 ou meme X8 ( mais c´est difficile a controler)si vraiment tu craques,mais c´est dommage
PS: les touches pour acceler/decelerer le jeu sont les touches:[=+}] pour "accelerer" et la touche [)°] pour ralentir

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:04:47

Ou meme,a la limite,utilises un VRAI code!
mets le jeu en pause,appuies sur MAJ gauche et sur - du pavé numérique(en meme temps) et tapes:
end,ission et clik sur "continuer"
normalement c´est le "cheat" pour finir une mssion en cours,je ne l´ai jamais essayer
Sur un clavier QWERTY ce serait "endmission", mais sur un clavier AZERTY c´est "end,ission" parceque le M est remplacé par ,
Good luck

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:27:09

merci chatdoz!

je vais essayer le code pour passer la mission

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 10:29:10

le code dinvincibile marche ?

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:03:21

MERCI!!!

JAI FAIT LE CODE POUR PASSER LA MISSION!

merci chatdoz

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:12:09

, o) a ton service!
et non le code "iwillbetheone",dit code "d´invincibilité",n´a pas l´air de marcher!
Soit tout le monde c´est planter et a essayer de le taper en azerty alors que le jeu ne comprends que le QWERTY,soit il me semble avoir lu quelque part que ce code ne marche QUE avec les versions U.S du jeu,pas sur les versions europe...??!!??
Je ne peu t´en dire plus,je n´ai pas essayer les codes sur FLASHPOINT,essayes toujours,meme technique:tu appuies en meme temps sur MAJ gauche et - du pavé numerique et tu tapes "iwillbetheone"(azerty) ou izillbetheone ( qwerty)peut etre que ça marchera en qwerty mais je crois pas,pls j´y pense,plus il me semble bien avoir lu que ce code ne fonctionne QUE sur la version U.S du jeu...???
bon fun et bon frag!@ +

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:21:56

encore mreci chatdoz^^

La vidéo du moment