CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEUX RAME POUR UN NOVICE

patlespat
patlespat
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:16:51

BONJOUR A TOUS C4EST LA PREMIERE FOIS SUR CE FORUM JE VIENS DE M4ATTRIBUEZ AVEC LES CONSEILLE DU VENDEUR ET CELLE DE MAG REPUTER CE JEUX AVEC LA VERSION INTEGRALES EDITION COMPLETE BREF
MA PREMIERE QUESTION
FAUT IL PATCHE CETTE VERSION SI OUI LEQUELLE
DEUXIEME QUEST
J AI GEFORCE 4 MX 400 ET UN 1.66HZ ET LE JEUX RAME PAR MOMENT POURQUOI?????
JE SRAIS PLUTOT MEDIEVALTOWAR OU CIV MAFIA . ALORS EST CE QUE CE JEUX EN VOS LA CHANDELLE????
MERCI
CIAO

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:00:13

J´ai également des gros problèmes de fluidité malgré un pauvre 1024*768. D´ailleurs si je me met en 1280*1024 le jeu refuse purement et simplement de se lancer. Bon ça va beaucoup mieux après avoir bidouillé les options dans tous les sens mais ce n´est pas encore ça et en plus j´ai certaine textures qui clignotent. Tout ça sur l´équivalent d´un xp 1800+ 512mo ram dd durs ultra rapide en raid 0. radeon 8500 et sound blaster live 5.1 avec win 98 2ème éditions directx9 et tous les derniers drivers mis à jour ( 7.72 pour la carte graphique).
Si quelqu´un avec une config similaire pouvait m´indiquer la meilleur configuration possible des options graph et sonnore pour une optimisation maximum de ce chef d´oeuvre ça serait cool !

patlespat
patlespat
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:15:40

eh bien du coup je me suis mis en 800x600 32 bit
ca marche et c´est fluide et c´est beau
sinon j´ai commencer les mission et c´est un peu dure je me fais tuer assez souvent
c´est vrai que je reitere pas les erreure a cheque fois mais bons c´est dur enfin ca fait a pene 2 heures que jy suis dessus donc je pense progresser
quel courage c´est russes chapeau bas
sinon pour ma config je vais virer 2 ou 3 logiciel ensuite defragmenter en esperant que ca y fasse quelque chose j´aimerez bien jouer en 1024 ; quand une geforce 4 et amd 2100 80 giga et ca rame en 1024 pour un jeux de 2001 2002 jy crois pas ah aha aha.
bon sinon directx9 ou tu las trouver?
moi je nai que 256 ram ca y joe malgre le reste de ma config?
merci licorne75 d´avoir daigner me repondre rapidement salut a toi
merci
ciao

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:02:12

Si j´étais toi je ne me jetterais pas sur directX 9 il n´y a pas encore d´intérêt à çà et pour les patchs tu peux attendre par contre tu rentre l´original et ces deux add-on, enfin surtout Résistance qui contient déjà beaucoup de patchs et est bien mieux optisé que la version de base aussi il améliore sensiblement les trois versions notamment par un choix dans le menu des options qui te permet d´optimiser au mieux l´affichage graphique...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
05 janvier 2003 à 06:04:28

hum directx9 améliore la fluidité, le rendu graphique et sonore de pas mal de jeux récents, nottament cfs3 pour ne pas le citer.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:05:39

DIRECTX 9 n´ameliore rien du tout,a moins d´avoir une carte graphique qui utilise ses fonctions supplementaire et un jeu ou elles sont implémentées!
-Meme les G-force 4 ne sont "que" DIRECT X 8
-les seules cartes a vaguement utilser les fonctionnalités nouvelles de DX9 sont les ATI de derniere generation,les "9000 quelque chose..pro" et consort. Quand aux jeux qui tirent partis de ces fonctionnalités,ils sont encore + rare!
-la plupart des jeux tres recents,n´utilisent meme pas DX 8.1....alors DX9......!
-j´avoue en + que je suis un peu "mefiant" quand a la finalisation de DX9..?
il me semble qu´ils se sont un peu trop presser de sortir une version,mais "sans tambour ni trompette",ce qui n´est pas du tout dans le style hautement mediatique de "migrossoft"!A mon avis,ils vous utilisent comme "beta testeurs" d´une maniere quasi-industrielle!chose qu´ils z´ont pris l´habitude de faire ces derniers temps(voir XP!!),o)
-mais ce n´est que mon humble avis...et encore ne le soumetje a votre sagacité qu´a titre "d´hypothese de reflexion"....,o)

noyeux joel et bananier a tous!@ +

La vidéo du moment