Est ce que tu as accès aux options qualité du terrain et distance d´affichage qui sont les deux gros truc à pas louper, il y a aussi qualité et trame alors là mef car les réglages ne vont pas dans le même sens c´est à dire que l´un sera à fond à droite et l´autre non donc regarde bien mais en les mettant tout les deux au milieu tu ne te trompera pas ( elle est bonne)... Personnellement je me mets en qualité élevée pour le terrain mais il faut que je mette la distance au premier tier et çà c´est pour les parties au sol en tant que biffin, dès que je vais dans les airs je passe en qualité basse pour le terrain ( en fait en élévé tu as des petites relief au sol ce n´est pas lisse comme en basse) et au deux tier pour la distance d´affichage. Mais bon je reconnais que ce n´est pas un jeu facile à régler pour ses options parce qu´il y a pas mal d´incohérence, par exemple je dois déconnecter l´accélération matériel du son mais garder l´EAX ( incohérence) autrement j´entends des bruits de fontaine d´eau dans les bois en fait des sons qui n´ont rien à faire là, de plus pour le son c´est normal que lorsque tu tires tes oreilles se bouche donc tu n´entends plus certains sons, au début çà surprend.
Bon cette fois ci on est d´accord pour dire que c´est un bon jeu surtout si tu arrives à le faire fonctionner correctement...