CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme!!!!!

eMul
eMul
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:33:32

Salit tlm!jai un prob: le jeu rame!!!pourtant mon PC est un pentium 4 ; 2,4Ghz ; Geforce 4 64 Mo . ..c´est pas le PC mais pourtant ça ralenti beaucoup , ça se bloque etc...a l´aide svp!

eMul
eMul
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:39:42

SVP!et ça fait pareil pour resistance et red hammer ( jai le pack)

eMul
eMul
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:44:18

siou plait help me!

patlespat
patlespat
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:52:25

met toi en 800w600 32 bit et sa passe j´ai a peu pres la meme config ; sinon si je vais au dessus le jeux ne demarre meme pas ; le raffraichissement se fait a 75hz
sinon le jeux en 800 c´est pas mal et puis c´est des heures de bonheur quand meme
salut
ciao
ah oui avant d´installer le jeux j´ai fait un peu de place sur le disqudur et un defrag ca aide et ja n´ai aucun ralentissement
ciao

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:10:19

Attendez,là,vos machine ont un mechant blem!
Flashpoint je le faisais tourner,sans probleme,en 1024 X768 avec une config. a base d´ATHLON 550Mgz de 1ere generation(en fait un K7!)et une carte graphique G-force 256 DDR ( les 1ere Gforce,quoi!)
-c´est pas la peine d´avoir des machines surpuissantes si c´est pour laisser regler le BIOS par defaut par un "rigolo" de chez "carrouf ou des chez drasty",o)
-Si un BIOS bien parametrer permet de gagner jusqu´a + de 50 % de performances,un BIOS "massacré" peut vous en faire perdre 100%!!! et c´est pas parcequ´il est "flashé" qu´il est parametré! Au contraire!
-mais attention avat d´y mettre les pattes!il ne s´agit pas de faire n´importe quoi,certains parametres du BIOS sont des vraies "bombes",c´est le seul endroit ou en trifouillant du soft,vous pouvez detruire physiquement un PC!!!Gare!
Si vous etes pas trop famillier avec l´optimisation d´un BIOS,adresser vous a un pro,sinon vous courrer de gros gros risques!
good luck

patlespat
patlespat
Niveau 5
09 janvier 2003 à 18:26:38

je suis d´accord le bios moi je ny touche pas mais quand meme avec le config que j´ai ca me degoute de ne pouvoir jouer sur une cofig plus haute
pour ma part j´ai tous tester et ds mon entourage personne ne connaid le bios
donc je reste statut quo
facon en 800+600 ca rest honnette meme si........

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:38:01

Je te comprends!!"tin,les boules!Tu laches un max de tunes en te disant:"bon,meme si les PC double de puissance en moyenne tous les 18 mois(c´est une moyenne,des fois c´est 6 mois,parfois 3 ans!)je suis tranquille avec les jeux pour au moins 3 ans...." et paf! voila un jeu "meme pas recent" qui met ta machine K.O!...et ça devrait pas!
-ecoutes,meme si le BIOS de ta machine n´est surement pas optimiser de façons satisfaisante,il devrait,meme par defaut,options les plus basses,permettre a ce jeu de tourner en pus grande resolution,ou alors c´est que carrement les multiplicateurs ont eté "trifouillé" ou bien les vitessesd´horloge et ton PC a un P4 de 2.5Giga qui tourne réellement a 250 ou 500 mgz(c´est "faisable" en massacrant vraiment le BIOS)
-je ne pense pas qu´on en soit la,meme chez "drasty ou carrouf",il ne touchent pas a ces options et mette le BIOS par defaut,point!
-non,il est probable que le "blem",ce soit XP...! encore!!
cet O.S est un vrai cauchemar pour le gamer!il n´est compatible avec rien!
La liste des incompatibilités,autant sofware que hardware,est si longue que personne ne l´a encore close,elle reste "ouverte"
-En plus XP exige des drivers specifiques!100% compatibles et meme des pilotes certifiés WHQL et dits: "100 % compatible XP" ne sont parfois meme pas reconnus par cet OS!
-si tu sais te sevir de DXdiag,l´outil de diagnostique livré avec DIRECT X,je t´engage a le lancer!verifies que l´acceleration de ta carte graphique et de ta carte son soient bien activée!si ça se trouve tu tournes en mode logiciel sans acceleration materielle!(verifies ça aussi sur le jeu,dans "mode graphique")
-Si ça ne donne toujours rien,changes tes drivers,essaies une version plus recente,ou pls ancienne,ça depend(XP!!!) et si vraimentça ne veut rien savoir,ammens ce "tas de ferraille" ( sorry!) chez un pro,qu´il trouve OU ça bloque!
Tu vas pas rester avec une machine que tu as payer une fortune et qui tourne moins bien qu´un PC d´il y a 4 ans,si?
-Bonne chance,je vois pas quoi te dire d´autre,il faudrais que quelqun puisse avoir réellement acces a ta machine pour pouvoir vraiment avoir une chance de trouver "la belette"...,o)
il y a de grande chance que XP y sois pour quelque chose! Essais de la faire checker par un pro,a l´occaz´ d´un update ou "d´urgence´come tu le sens...,o)
good luck amigo,bon fun et bon frag qand meme,@ +

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:26:17

partout sur tout les forums les joueur rame avec XP

Moi jai un PII 400 98 et GFORCE 3 ca roule a 30 fps en 1024 cest tres jouable.

patlespat
patlespat
Niveau 5
11 janvier 2003 à 15:24:22

bon merci de votre sollicitude j ai donc regardé les directx et tout est activer
je pense que c´est xp
mais bon certains autre jeux tel que mafia ou returne castleetc.. passe tres bien et de plus demande une config bien plus grosse donc est ce que c´est xp ? ou le jeux ? la est le débat mais bon c´est quand meme du bonheur.
maintenant pour rien au monde je n´enleverrais xp il est baucoup mieux que 98 ( photos , maintenance et les jeux passe bien en génerale sauf pour of .
sinon j´ai essayer de trifouller les cofig ds l´options du jeux mais rien ne marche en dessus de 800.600 32 bits "tant pis"
merci
ciao

La vidéo du moment