Je te comprends!!"tin,les boules!Tu laches un max de tunes en te disant:"bon,meme si les PC double de puissance en moyenne tous les 18 mois(c´est une moyenne,des fois c´est 6 mois,parfois 3 ans!)je suis tranquille avec les jeux pour au moins 3 ans...." et paf! voila un jeu "meme pas recent" qui met ta machine K.O!...et ça devrait pas!
-ecoutes,meme si le BIOS de ta machine n´est surement pas optimiser de façons satisfaisante,il devrait,meme par defaut,options les plus basses,permettre a ce jeu de tourner en pus grande resolution,ou alors c´est que carrement les multiplicateurs ont eté "trifouillé" ou bien les vitessesd´horloge et ton PC a un P4 de 2.5Giga qui tourne réellement a 250 ou 500 mgz(c´est "faisable" en massacrant vraiment le BIOS)
-je ne pense pas qu´on en soit la,meme chez "drasty ou carrouf",il ne touchent pas a ces options et mette le BIOS par defaut,point!
-non,il est probable que le "blem",ce soit XP...! encore!!
cet O.S est un vrai cauchemar pour le gamer!il n´est compatible avec rien!
La liste des incompatibilités,autant sofware que hardware,est si longue que personne ne l´a encore close,elle reste "ouverte"
-En plus XP exige des drivers specifiques!100% compatibles et meme des pilotes certifiés WHQL et dits: "100 % compatible XP" ne sont parfois meme pas reconnus par cet OS!
-si tu sais te sevir de DXdiag,l´outil de diagnostique livré avec DIRECT X,je t´engage a le lancer!verifies que l´acceleration de ta carte graphique et de ta carte son soient bien activée!si ça se trouve tu tournes en mode logiciel sans acceleration materielle!(verifies ça aussi sur le jeu,dans "mode graphique")
-Si ça ne donne toujours rien,changes tes drivers,essaies une version plus recente,ou pls ancienne,ça depend(XP!!!) et si vraimentça ne veut rien savoir,ammens ce "tas de ferraille" ( sorry!) chez un pro,qu´il trouve OU ça bloque!
Tu vas pas rester avec une machine que tu as payer une fortune et qui tourne moins bien qu´un PC d´il y a 4 ans,si?
-Bonne chance,je vois pas quoi te dire d´autre,il faudrais que quelqun puisse avoir réellement acces a ta machine pour pouvoir vraiment avoir une chance de trouver "la belette"...,o)
il y a de grande chance que XP y sois pour quelque chose! Essais de la faire checker par un pro,a l´occaz´ d´un update ou "d´urgence´come tu le sens...,o)
good luck amigo,bon fun et bon frag qand meme,@ +