CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C NUL!!!

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
12 janvier 2003 à 11:25:03

Comment pouvez vous aimer un jeu aux graphismes decevants!!!et l I.A réagit trop machinalement...
Il faut aussi preciser que ghost recon en vaut la chandelle.

patlespat
patlespat
Niveau 5
12 janvier 2003 à 18:00:40

salut je ne connais pas gost est jai d´ailleur hesiter lors de mon achat pour of
voudrer tu me donner les diff des jeux ?
sinon ta remarque est le bien venue mais ce serais bien d´approfondir

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:41:13

Oui, que voilà une analyse qui manque de corps, les arguments ne sont pas ton fort apparemment... Dire que Flashpoint n´est pas beau je te trouve gonflé, maintenant si tu n´aimes pas Flashpoint ou bien si tu préfères Ghost Recon libre à toi mais tu n´es pas obligé de venir dénigré Flashpoint en faisant preuve de mauvaise foi... Je précise que ce jeu est très beau malgré certaines textures qui laissent à désirer sur les batiments mais grâce à l´add-on Résistance les choses s´améliorent sensiblement et il ne faut pas oublier que ce jeu se déroule sur une map aussi grande que celle qu´on peut trouver sur un suimulateur de vol ( sans chargement durant la partie) alors que Ghost Recon se déroule sur un timbre post, voilà un argument solide et irréfutable...!

benjouille
benjouille
Niveau 7
12 janvier 2003 à 19:10:04

Salut "poudjik ",

. ..Pourquoi être si nerveux...?

Tu n´aimes pas ce jeu et tu préfères GHOST RECON ?
C´est ton droit...

Quant à moi je vais répondre à "patlespat" : GHOST RECON est trés orienté tactique de guerre éclair avec de jolis graphismes , de jolis animations et de jolis bruitages...
Cependant , il ne laisse pas une grande liberté...
Les cartes ne sont pas trés grandes , les ennemis un peu couillons ( comme nos binômes dans le jeu qui tirent comme des malades sur des murs pour essayer de toucher les ennemis derrière ! ! )
De plus il n´y a pas beaucoup de solutions différentes pour arriver à la fin d´une mission , sinon c´est la mort assurée ! Te voilà prévenu !
Et pour ce qui du réalisme ballistique ( distance , vent , etc... ) , si tu cherches du réalisme , passe ton chemin ( je sais de quoi je cause car j´ai été dans les commandos ; si , si , pour de vrai ! ) ...
Néanmoins cela reste un bon jeu , bien sympa !

Mais pour ma part j´ai préfèré le réalisme d´OPERATION FLASHPOINT avec une I.A. que je trouve bien plus élaborée que dans GHOST RECON : les ennemis se mettent à couvert( tes binômes aussi ! ) et ne font pas des cartons à 500 m d´un seul coup avec leur AK47 ( contrairement à GHOST RECON...) , ce qui est plutôt logique à mon sens...
Il y a plus de choix tactiques , plus de véhicules , plus d´armes , plus de terrains , plus de missions ( les missions commandos sont géniales ! ) et plus de liberté en fait !

Je le répète , j´aime bien GHOST RECON ! Mais ces 2 jeux sont totalement différents !

En gros GHOST RECON est un peu plus facile : on court comme un dingue sans s´essouffler , on fait des cartons dans une pièce de monnaie à 1 km avec une mitrailleuse lourde et de la main gauche ! Il est plus intuitif en somme et convient aux gens qui veulent du jeu speed !

OPERATION FLASHPOINT est beaucoup plus dur : cela peut vraiment agacer de rater un ennemi à quelques mètres parce qu´il court mais c´est comme ça en vrai !
Ce jeu demande bien plus de temps pour l´apprécier ( le temps de savoir comment viser selon ton arme avec les conditions météo , le temps de connaître toutes les touches clavier , etc... ) .
Il convient mieux aux personnes qui sont moins préssés et recherchent une meilleure simulation ( même si les graphismes ne sont pas au top , ils sont tout de même de bonnes qualités et je rajouterais que les animations sont trés réalistes ) ...
Quant aux temps de chargements...ceux de GHOST RECON m´exaspèrent contrairement à ceux d´OPERATION FLASHPOINT ( mais tout dépend de ta bécane...)
Cependant j´ai rencontré quelques problèmes avec OPERATION FLASHPOINT ( retours sous windows...)mais que j´ai pû résoudre par la suite !

Voilà ! Si tu veux d´autres infos sur ces 2 jeux n´hésite pas et bon jeu à vous 2 les gars ! !

CIAO !

patlespat
patlespat
Niveau 5
13 janvier 2003 à 22:10:15

merci benjouille pour cette conparaison detailler bien que decue car celui qui a lancer le sujet ne se manifeste pas .
sinon je crois que gost regon sera un achet mais quand il sera en budget et encore ce n´est pas ma prioriter pour 2003.
puisque tu me prete l´oreille pourrais tu me donner un coup de pouce pour la mission air assault avec le cobra au dessus de st pierre cette mission m´exaspere j´avais tuer tout le monde et rien ne c´est passer sinon je me fais liquider par l´helico russe .
j´ai dus la recommencer peut´etre 25 fois et ca m´enerve de plus on ne peut sauvegarder et je n´est pas envis de tricher d´ailleur les codes sont inexistant sur ce jeux.
je ne sais plus quoi faire alors je recommence la mission encore et encore les fantassin en bas sont nul et heureusement que je suis la mais je perd quand meme al´aiiiiiidddddeeee!!!!!!!!!!!
merci de bien vouloir m´aider merci
ciao

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
14 janvier 2003 à 00:44:30

Ce n´est pas la mission ou il faut prendre d´assault un village ? Si oui il faut attendre qu´une autre unité que la tienne traverser le village pour s´en emparer. Précipite un peu les choses en allant à leur rencontre. Sinon un hélico ça s´élimine assés bien au m60 ou a la mitrailleuse russe....
Pour gost recon le jeu est beaucoup plus simple au niveau gameplay et graphique ( sauf pour les textures particulièrement laide d´ofp) et moins réaliste qu´ofp donc il faut plutot l´essayer avant ofp car sinon on est deçut

La vidéo du moment