CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la mission 'Recon'

Crazyman80
Crazyman80
Niveau 3
14 juillet 2002 à 06:30:40

J´ai trouvé les Silkas en Dg73 et Eb73 mais celui en Ea75, il est pas là :(

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2002 à 19:02:57

tes coincerf trop souvent a mon gout ARF!

Akatatahoe
Akatatahoe
Niveau 1
16 janvier 2003 à 12:51:12

Salut j´ai le meme probleme que moulou et je serais bien content d´etre enfin debloque pour pouvoir continuer la campagne parceque j´ai beau ecumer la foret environnante et tout et tout je trouve que dalle ! !!!

J´ai meme essaye les codes c´est pour vous dire mon desespoir ! !! ( mais ils marchent pas ! !!)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:47:50

et non il est plus là!Trop lent!
-Fallait vous magnez un peu!,o)il a bougé!
-Je me souviens plus de l´endroit ou il va exactement,il en a plusieurs pssibles,mais sachez que ce n´est pas un bug du jeu!
-vous avez juste trop fait confiance a la soluce et en + vous avez été trop lent!
-C´est une "mission charniere",les codes ne sont pas accepté sur ces missions! Flashpoint est un jeu qui autorise rarement que l´on passe les missions du 1er coups,il faut souvent les faires et les refaire pour comprendre toutes les "variantes"
Essayez de refaire la mission,en changeant l´ordre de decouverte des Shilkas!
il y a 3 shilkas,vous etes 3 hommes,ça parait evident.....,o)
Good luck,bon fun et bon frag,@ +

tgv-ng
tgv-ng
Niveau 2
17 janvier 2003 à 12:24:24

Reste au même emplacement et attend ( eventuelmt en accélérent le tps) qu´il revienne car souvent il va d´un endroit à un autre .

Akatatahoe
Akatatahoe
Niveau 1
20 janvier 2003 à 00:17:06

Merci les gars mais pourquoi etre aussi mechant avec moi chatdoz ? sinf : ( . ...

Ouais je sais que je suis lent mais si les autres abrutis du groupe avaient pas besoine que je les sorte a chaque fois de la merde ( blesse gnagnagna : ) ) ben j´irais plus vite voila : )...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:58:31

: o)
Te frappes pas,vas! c´est rien,ça va passer...voila,y pleure plus!gazzzougazou?,o) : o)

-Nan,je te taquine,mais ça n´a rien de "mechant",bien au contraire!Certain ont parfois besoin qu´on "les piques au vif",sinon ils laissent tomber le jeu et c´est dommage de passer a coté de ce "presque chef-d´oeuvre"!

-Je me rappele avoir fait cette mission maintes et maintes fois,a causes des réinstllation et des sauvegardes perdues,bien sur,comme tout le monde,mais aussi pour le plaisir!! J´adore ces 2 missions,celle-ci ou il faut juste reperer les shilkas et l´autre,un peu plus loin ou les 3 "operation noire" y retournent pour cette fois,les faire sauter ces Shilkas!
-En regle generale,j´adorent toutes les missions "operation noire"(black ops),c´est les + "prenantes"
-ce qu´il y a de bien avec ce jeu,c´est qu´il n´y a jamais UNE SEULE maniere de faire la mission!
-D´abords L´I.A s´adapte a tes strateges et modifie les siennes en consequence,ensuite les maps sont si grande,les interactions possibles si nombreuses,que chaque missions peut etre parfaitement reussie de plusieures manieres differentes,chacun trouve "LA SIENNE",quoi
-Tes hommes,si tu les envoies aux coordonnées prevus pour les shikas,sans leur donner l´ordre de ne pas tirer et d´adopter le "FURTIF" comme mode de deplacement,effectivement,il y a de grande chance qu´ils ne revienent pas entiers,ou meme pas du tout!
-interdit leur de tirer(F2 et F3 ou ²,puis 3,puis 2),demandes leur de se deplacer en "furtif" et meme si c´est + long comme ça,c´est + sur!
-La 1ere phase,celle du reperage des shilkas,doit absolument passer inapercue!Pas de cadavres derriere soi,on range ses affaires!,o)envoies les sur les 2 Shilkas qui ne "bougent pas" et toi fonces a l´est chercher le Shilka balladeur
C´est une mission,comme beaucoups d´autres dans ce jeu,qu´il faut souvent refaire plusieures fois avant d´obtenir un resultat satisfaisant!C´est pas grave,de refaire une mission,au contraire!Vaut mieux la reprendre du debut(la "rétablir")que finir mal ou avec un code!
-Les missions de ce jeu sont interdépendantes!Si tu passes a chaques fois "de justesse" ou bien que tu reviens trop souvent avec des equipiers manquants,ou bout d´un momment,tu tombes sur des "missions charnieres" et là.....pas asser de points?...trops d´equipiers tués? Hop!tu passes en cour martiale,devant l´innénarrable colonel Blake,tu te fais traiter de tous les noms et tu est ejecté de l´armée U.S!Tu repars au debut du jeu,a l´entrainement!
-dans des cas moins "dramatiques",+ limite,le jeu refuse de te faire passer a la mission suivante!gonflé,hein?,o)
il faudras alors rétablir 2 ou 3 missions en arriere et s´appliquer a faire beaucoup mieux!
-tout ça pour dire que c´est pas dramatique sur ce jeu,loin de la,d´avoir a reprendre une mission au debut si on voit que ça a deja trop "merdouillé"

-Alors,as tu trouver tes shilkas??

-Bon fun et bon frag,@ +

Akatatahoe
Akatatahoe
Niveau 1
20 janvier 2003 à 23:52:34

Ouais moi je prefere quand meme les missions ou on joue la bidasse d´armstrong, je trouve ca plus sympa : ) parceque les blackops on a en effet le stress de se faire pecho ( ne pas bouger quand la patrouille armee jusqu´aux dents passe a moins de quinzes metres, penser a dire aux autres de ne PAS tirer ou rester cool quand un char fait un petit demi tour a quelque centimetres : ) ) mais je trouve qu´on passe trop de temps a ramper et a accelerer le temps non ? ...

sinon je sais que les codes ca pue du slips mais tu sais des fois dans le doute ! !! : )

enfin non je les ai pas trouves etant donnes que la je me refais un petit mois "lucas arts" avecen tete de ligne monkey island IV et jedi knight II ( pas le meme genre que OF hein ? : ) )

La vidéo du moment