CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INVINCIBLE ??

punKeTTe
punKeTTe
Niveau 2
16 janvier 2003 à 19:53:58

salut ! !
j´voulais savoir si y avait un code pour etre INVINCIBLE . .. mais pas un code bidon ki marche pas lol
et aussi comment on fait pour jouer en réseau ? ?
merci di mexpliquer : -))
@++

alex54110
alex54110
Niveau 1
17 janvier 2003 à 09:34:05

eh toi la!!!!!!!!!!!

c´est interdits les codes pour tricher tu va jouer a la playstation ou a la game boy mai pas besoin de codes pour flashpoint tu joues avec tes pti doigts musclés...si tu les a tous bien sur... et c tout ! !!!!!!!!!
! !!!!!!!

OK!!!!!!!!!!!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:08:12

, o)!!!
C´est vrai que avec les performances(quand meme inferieures et de loin,a un bon PC)offertes maintenant par certaines consoles de jeu,beaucoups doivent se mordrent les doigts d´avoir choisis l´option PC,j´en vois tous les jours!:o) y viennent revendre leur PC et s´acheter une PS2 ou une XbOX a la place......:o^
Mais ça sers a rien de lui "crier dessus",c´est pas cool et ça peut enerver!

-Alors mon cher "je voudrais bien cheater,mais j´peu point",saches que le jeu ne comprends QUE le QWERTY,le code "endmission" par exemple,si tu as un clavier azerty,se tape:"end;ission" et [enter]
-Le code "d´invincibilité",le fameux "iwillbetheone" devrait donc se taper de cette façon:"izillbetheone" et [enter]
-Le probleme,c´est qu´apparament,d´apres ce que j´ai pu lire a droite et a gauche,le code "d´invicibilité",semble ne pas fonctionner du tout,azerty ou qwerty,sur la version EUROPE du jeu et d´une maniere generale,sur toutes les versions multilangue!Il semblerait qu´il ne fonctionne QUE sur la version U.S du jeu,c´est ce qui se dit en tout cas!
J´ai meme jamais essayer les codes sur ce jeu,tellement il est bon et tellement je sais que les cheats y´a pas mieux pour "bousiller" tout l´interet d´un jeu et sa durée de vie

-quand au reseau et le jeu en ligne.....vaut mieux commencer par maitriser le jeu solo,deja!
-Si tu te pointes sur le reseau en ayant meme jamais finit le jeu solo,en ayant sans arret besoin de code pour passer les missions......tu vas vers de graves désillusions , o) et tu vas "enerver" tous ceux qui joueront avec toi!
-commences par etre a l´aise avec le jeu solo,finis au moins une campagne sans cheats et on en reparleras.C´est pas contre toi,mais tu vas te pointer en ligne et tu vas te faire degom´ immediatement,a répétition,tu vas te faire "Kicker" par tes equipiers et resultat:tu seras degouter de cet excellent jeu...Ce serait dommage,non?
-Have a good time!@ +

theTris
theTris
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:44:24

ouai mais moi je suis un assez bon joueur, je connai bien delta force en réseau ( je suis surement un des meilleurs snipers du jeu)je voi donc a quoi ressemble ofp en réseau mais je sais pas y acceder au réseau. Alors SVP help me!!!

koenigster
koenigster
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:43:50

Pour ce qui est du code invincibilité il ne fonctionne sur la version US de opf donc pas de pot et puis c´est pas bien de tricher hein non je plaisante moi aussi je triche de temps en temps mais le moins possible quand même.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:54:21

DELTA FORCE...???? ? ?? , o)
Qu´est ce que cette "merde antique" ( et en toc!) a a voir avec OFP......??
-a part le fait que les 2 traitent de "guerriers U.S",je vois pas trop ce qu´ils ont a faire enssemble,c´est une tout autre generation de wargame!

theTris
theTris
Niveau 5
30 janvier 2003 à 11:57:46

enfoiré réponds moi juste commen on joue en réso en plus c un bon entrainement le jeu en réseau

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:46:44

Il faut entrer l´adresse IP d´un serveur

theTris
theTris
Niveau 5
03 février 2003 à 20:35:12

donc il faut prévoir de jouer avec quelqu´un qu´on connait?
PS: Mon ancien jeu c´était Delta Force 2

La vidéo du moment