, o)!!!
C´est vrai que avec les performances(quand meme inferieures et de loin,a un bon PC)offertes maintenant par certaines consoles de jeu,beaucoups doivent se mordrent les doigts d´avoir choisis l´option PC,j´en vois tous les jours!:o) y viennent revendre leur PC et s´acheter une PS2 ou une XbOX a la place......:o^
Mais ça sers a rien de lui "crier dessus",c´est pas cool et ça peut enerver!
-Alors mon cher "je voudrais bien cheater,mais j´peu point",saches que le jeu ne comprends QUE le QWERTY,le code "endmission" par exemple,si tu as un clavier azerty,se tape:"end;ission" et [enter]
-Le code "d´invincibilité",le fameux "iwillbetheone" devrait donc se taper de cette façon:"izillbetheone" et [enter]
-Le probleme,c´est qu´apparament,d´apres ce que j´ai pu lire a droite et a gauche,le code "d´invicibilité",semble ne pas fonctionner du tout,azerty ou qwerty,sur la version EUROPE du jeu et d´une maniere generale,sur toutes les versions multilangue!Il semblerait qu´il ne fonctionne QUE sur la version U.S du jeu,c´est ce qui se dit en tout cas!
J´ai meme jamais essayer les codes sur ce jeu,tellement il est bon et tellement je sais que les cheats y´a pas mieux pour "bousiller" tout l´interet d´un jeu et sa durée de vie
-quand au reseau et le jeu en ligne.....vaut mieux commencer par maitriser le jeu solo,deja!
-Si tu te pointes sur le reseau en ayant meme jamais finit le jeu solo,en ayant sans arret besoin de code pour passer les missions......tu vas vers de graves désillusions , o) et tu vas "enerver" tous ceux qui joueront avec toi!
-commences par etre a l´aise avec le jeu solo,finis au moins une campagne sans cheats et on en reparleras.C´est pas contre toi,mais tu vas te pointer en ligne et tu vas te faire degom´ immediatement,a répétition,tu vas te faire "Kicker" par tes equipiers et resultat:tu seras degouter de cet excellent jeu...Ce serait dommage,non?
-Have a good time!@ +