CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesite avec moh debarkement alliée

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:22:22

alors voila j hesite dc avec mohda et ja imerai avoir un petit peu d information sur le jeu notament le nom dse armes(g vu kon avait une m16 ) la durée de vie ect... et lekel je m achete alors?? mohda ou op . flashpoint merci d evos reponses ! !!

Elian

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
04 février 2003 à 10:19:14

tu vois c simple ca depend de ton style de jeu ou plutot comment est tu qd tu joues.
t plutot boumboum j´arrive les gars le tps que je mitraille tlm c a dire un doom like comme moh ou sofII et encore plein d´autres.

ou alors t du plutot les mecs restez a couvert,untel allez detruire ce char pour faciliter le passage et vous 2 aidez le par des tirs de mitrailleuse ca c du flashpoint.

je resume
moh:duree de vie pas longue,le jeu est trippant on tire sur tt, bos graphismes,armes authentiques bref j´en passe.

ofp:dure de vie considerable surtt si on prend en compte les adds ons,le jeu est difficile pour un debutant,armes nombreuses ete authentiques,realisme omnipresent.

bref les 2 jeux ont de nombreuses qulalites a toi de choisir entre ton style de jeu mais je serai toi c ofp pasque moh dure moins lgtps et est plus facile.
@@@+++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 février 2003 à 15:54:54

C´est clair ce n´est pas du tout le même style de jeu pour te dire j´en ai vu défiler des joueurs de Quake Like dans flashpoint et bien beaucoup étaient près à jurer que les armes et bien elles sont même pas efficaces, c´est pour dire... Donc moralité si tu es un petit bourrin ( je n´ai rien conntre eux, moi même parfois il m´arrive de l´être) et bien passe ton chemin tu vas te faire chier ( pour parler direct)...

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
04 février 2003 à 15:55:09

Franchement y´a pas photo entre entre ces deux jeux et c´est ofp qui est nettement meilleur.
-le prix des trois jeux ofp en pack équivaut à peu près à celui de moha.
-La durée de vie nettement supérieure(j´ai fini moha en 10 hrs)
-La liberté d´action de ofp est pour moi le top que l´on peut faire à un jeu car tu peux réussir ta mission de plusieures manières differentes, alors que dans Moha la liberté d´action n´existe pratiquement pas(1 seule façon de réussir ta mission)
-dans ofp tu as parfois des soldats sous ton commandement avec un menu riche en ordres alors que dans Moha c´est du solo et lorsque tu es en "équipe" c´est l´IA qui la dirige.

Moha est quand même un bon jeu(scénarios, graphismes, son) mais qui pour moi ne peut se comparer à OFP tant ce jeu est marqué par son originalité et sa proximité à la "réalité".(une balle t´es mort, pas de trousse à pharmacie).

Merci à BOHEMIA INTRERACTIVE STUDIOS ( république Tchèque) pour ce bijou

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
04 février 2003 à 22:40:26

Merci d evos réponses moi si je susi bourrin ou strategie? bof ca depend le smoments kan g envie de niker tlm j suis bourrin et des fois g envie d eme la faire strategie et réaliste
Pour preuve sur ps2 g mohepl(bourrin) et conflict desert storm(strategie) mais a mon avis je vais prendre flashpoint pke iul est bocou plus lon et vu ke g deja mohepl sur ps2 cela fait une raison en plus

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
05 février 2003 à 18:41:23

pardon si je te vexe davidmecdevictoria mais conflict desert storm y a pas bcp de strategies dedans.
m´enfin tu verras bien si t´accroches ds flashpoint et surtt si t pas a court d´idees et si t un gagnat et accrocheur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 00:37:47

Ha c´est clair que si tu as l´habitude des jeux de console dans Flashpoint çà va te faire drôle car ce jeu est un pur produit de jeux de PC un concentré d´extrême PC, çà te tue un consoleux en moins de deux, fait gaffe...

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
07 février 2003 à 09:36:51

Il parait qu´il va sortir sur X-BOX, sans clavier et souris je n´ose imaginer la jouabilité du jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 18:56:15

Il sont trop cons, mais ce qui me fait peur c´est que sur Xdaube malgré tout ils sont encore capables de trouver çà bien et çà c´est le pire qui peut nous arriver à nous autres joueurs PC car les éditeurs en ce moment ont décidé de transformer les jeux de PC en jeux de console ou de piller la lodothèque PC au profit de la console et ensuite de nous les reservir sur PC, regardez ce qui se passe avec Splinter Cell et ensuite avec des jeux multi-supports comme NOLF2 et Hitman2 et bien si ont les laisse faire ces "enfoirés d´éditeurs" vont transformer tous les hits PC en soupe consoleuse ou au mieux en soupe multi-supports au choix et je trouve que sur ce coup là les joueurs PC se laissent un peu facilement manipuler... j´en ai marre de cette mode du multi-supports qui rend les jeux fades et sans intérêt car au mieux ils sont plus au moins bons sur tous les supports mais plus jamais excellents sur un support en particulier et si çà continue on va se retrouver avec la même soupe sur tous les supports et le jeu vidéo PC va devenir un vulgaire produit de consommation au même titre que les épisodes "des feux de l´amour"... En fait les éditeurs sont en train de tuer le jeu vidéo PC et d´en faire à terme un produit qui ressemblera de plus en plus à ce que peut représenter un McDo pour la façon de ce nourrir et le pire est que les joueurs ne semblent pas réagir, je parle pour les Pécéistes évidemment ceux qui ont le plus à perdre...

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
08 février 2003 à 09:43:49

buisness is buisness !

alex-61
alex-61
Niveau 10
08 février 2003 à 13:36:43

NONNNNNNNNNN je te conseille mohaa il est superbe avec le debarquement. operation fl c´est nul les graphs sont plus que nuls crois moi!

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
08 février 2003 à 15:55:31

eh oh gros bouffon d´alex y a pas que les graphismes qui comptent ds le jeu.
c sur mohaa est bien ( je l´ai d´ailleurs)mais une fois fini il est vite range ds la ludotheque alors que flashpoint t pas pret de le finir et meme t´as tjs possibilite de refaire les missions donc en gros t´as une duree de vi beton.
ptet que les graphismes sont moins jolis certes je l´accorde mais ofp a de grosses qualites ceux dont on t´a deja parle.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
08 février 2003 à 16:11:07

Moi, je suis tres difficile au niveau des graphismes, et franchement, si t´as une config qui tue, tu ne seras pas géné.
Mais, franchement, les graphismes me plaisent.
Les véhicules sont tres bien représentés, le champ de vue est bon, les effets lumineux de nuits sont exellents...
Et puis avec l´editeur, un fois maitrisé, tu joues a ce jeu pendant longtemps.
Tandis que MOH, tu n´y toucheras plus une fois fini.

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
08 février 2003 à 17:09:55

et pis un autre truc qd tu voles en helico et qd tu regardes le sol eh bah c magnifique.
les decors sont magnifiques tete en l´air je te jure

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 février 2003 à 00:21:48

Ha c´est clair que ce n´est pas aussi "jolie" que MODHA ( enfin çà dépend pour qui) mais il faut dire que les décors de MODHA c´est sur un timbre poste à coté de Flashpoint et tout çà sans chargement. Je suis aussi depuis deux ans sur Flashpoint, par contre MODHA j´ai eu du mal à le finir tellement c´est plat et sans saveur on est bien dans la ligné de tous ces fameux jeu multi-supports très beaux mais incroyablement pauvres finalement, quand on sait vraiment ce que c´est un jeu vidéo après plusieurs années de pratique il n´y a pas à s´y tromper Flashpoint est un jeu infini et même après deux ans je découvre des détails du game-play qui m´avait échappé, par contre dans MODHA en cinq minutes tu fais le tour, en fait tout dépend de quel joueur tu fais parti... Au fait qu´est ce qu´il lui arrive à l´alex-61, je tombe sur deux de ces posts où il critique du bout des lèvres Flashpoint...?

La vidéo du moment