CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il être facho pour aimer OFP

RICO0057
RICO0057
Niveau 1
26 novembre 2002 à 15:26:33

mieux vaut dechainer ces soi disant "traits de caractères refoulés" sur un ordi, que dans la rue.
Je tue et je me defoule sans faire de mal a quiconque.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Messieurs les donneurs de lecons je ne vous hais point, mais laché nous les baskets.

hell-side
hell-side
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:06:39

pourquoi devrait on aimer un pay qui nous mal traiter pendant 5 ans . .???a mort les boschs mouhahahahahahahahahaha

briconique
briconique
Niveau 4
01 décembre 2002 à 18:47:53

bonjour,

quel est le rapport entre le "fascisme" et le "militaire" ?

cordialement, LAF

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:39:54

Briconique moi non plus je vois pas ce que ça vient faire là-dedans à mon avis ils ne connaissent même pas leur propre langue...

innervision
innervision
Niveau 6
03 décembre 2002 à 12:20:38

slt all, moi je joue a OFP, je trouve ce jeu genial pr le frag, vs voulez un conseil visez la tete c plus pratique, plus gore, plus ´mieux´...
et si vs dites que je suis fasho pq j´y joue ben je vs reponds ´personne n´est parfait´ je ne me sent pas fasho dutout, mais apres tout chacun son opinion, ceux ki disent aue ce jeu est ´pr les fasho´ et que ce leur plait pas ben y viennent pas ns infler les burnes
ciao

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
08 décembre 2002 à 05:51:19

Tout a fait il faut etre fachot biensur nul n´en doute....il faut même envoyer un mail avec la photo scanner de sa carte du FN sinon interdit de jouer sur le net. Et apres pour pourovir etre intuable sur le net il faut adhérer a un parti neo-nazie avoir la tete rasée et etre skin head..

Franchement faut il etre con pour poser une tel question? Car tu dois l´être un peu sur les bord nan?

SLIPKNOT99
SLIPKNOT99
Niveau 3
11 décembre 2002 à 20:15:43

UN SKIN HEAD ET UN CRANE RASE CE PAREIL.
KI NA PA ENVI DE TUE UN SOLDAT RUSSE DU HAUT DE SA COLLINE? OU D´ECRASER DES PIETONS AVEC SA CAISSE? OU BIEN DE DEMOLIR SON ADVERSAIRE A COU DE POIN DS LE PION? TOU CA EN JEU VIDEO BIEN SUR... ON NE PEUT ETRE PA FACHO MAI ON A TOUS UN PENCHAN SADIK...

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
12 décembre 2002 à 21:46:28

nawac c pas parce que un mec a le crane rasé que c un skin

Lt-Powell
Lt-Powell
Niveau 2
13 décembre 2002 à 13:32:35

Un skin head en anglais veut dire tête et peau si on fait du mot à mot ! Donc c´set une tête sur laquelle on peut voir la peau !
Donc un crane rasé !
Pas besoin d´avoir fait 10 ans d´anglais pour savoir ça !
Mais bon, t´es peut être fort en math !

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
13 décembre 2002 à 16:46:17

Bon vous m´énervez les incultes, lisez la définition et dites-moi ce que Flashpoint a en rapport avec le fascisme...

Fascisme - Régime fasciste
Définition du dictionnaire :
Fascisme : doctrine, système politique que Mussolini établit en Italie en 1922 (totalitarisme, corporatisme, nationalisme).
Par extension : toute doctrine tendant à instaurer dans un Etat une dictature du type mussolinien.

Au départ, le fascisme est une doctrine précise, développée par Mussolini et ses amis.
De nos jours, on traite de fascistes les gens d´extrême droite qui souhaitent un régime policier, avec une préférence nationale. On peut même l´employer pour des racistes traditionalistes. Les fascismes ne se sont pas forcément mis en place par des coups d´état, ils peuvent être nés du processus électoral "démocratique".
Une fois au pouvoir, les fascistes ont une fâcheuse tendance à vouloir y rester et à réprimer leurs opposants ou celles et ceux qui leur déplaisent. Généralement, les cibles privilégiées des fascistes sont les gauchistes (communistes, anarchistes...), les homosexuel(le)s, les intellectuels ou artistes qui n´ont pas les mêmes conceptions qu´eux, les nationaux d´origine étrangère et les étrangers circulant sur le territoire.

De nos jours, fascisme, régime autoritaire ou dictature veulent à peu près dire la même chose pour pas mal de gens.
Le fascisme peut être compatible avec certaines formes démocratiques (suffrage universel), et il tend davantage vers le totalitarisme qu´une dictature ou un régime autoritaire.
Le fascisme cherche à obtenir l´adhésion des gens, tandis que la dictature se moque que les gens adhèrent ou pas, elle élimine les gêneurs et s´impose par la force brutale.

Fascisme s´emploie donc pour des gens d´extrême droite, et peu pour des régimes politiques ; de nos jours on prend le terme général de dictature.

harissa
harissa
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:24:34

Salut
Moi je pense que certains joueurs de ce jeu sont facho et d autre non sauf que ce qu on peut critiquer(a mon avis) c est les dévelopeurs ki ont mis les américains les gentils(comme d hab ca fait chier) et comme c est la guerre froide les russes sont les mechants(sinon c est els arabes o je sais pas qui et ca c est vrai si vous regardez les films americains de guerre c est toujours ca par exemple les films sur le vietnam on fait passer les americains pour les gentil et les vietnamien pour les conar mais c est kan meme les americains ki ont envahis alors ke les vietnamiens leur avait rien fait ils se disent defenseur de la liberté mais la liberté c es aussi d avoir le droit d etre communiste ou pas enfin bref ca c ete une petite parenthese).Donc ce jeu je pense pas ke ce soit vraiment facho mais je pense plutot que c est de la propagande(les américains en font toujours meme sans s en rendre compte dans les films dans leur jeu...:partout)mais ca peut se comprendre car je cris que ce jeu est a réalisé par les américains : on a rarement un esprit critique sur soi meme on préfere critiquer les autrees que dirnet on a fait des trucs mal ( ou des trucss dans ce genre).
Mais ce ke je trouve desolant c est ke c est toujours ca on est toujours dans le meme camps pourkoi on ne serai pas avec les comunistes? ba c est comme ca c est la vie enfin j espere k un jour un jeu sortira comme ca.
Donc voila c ete mon point de vue et dite pa ke je suis anti américain car c est vrai ke je les aime pas et pareille pour leur culture leur point de vue...mais c est pas pour autant que des que je vais en voir un je vais le regarder avec dégouts ou je sais pas koi.
Enfin bon voila joyeux noel a tous.

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
26 janvier 2003 à 13:07:46

harissa,tu connais red hammer???? Non??
renseigne toi,tu verras,un add on d´OFP ou tu es un russe...

Nano19
Nano19
Niveau 3
26 janvier 2003 à 18:29:43

Tu es Russe certes mais ensuite tu regagnes le resistance. De nos jours le mot facho a tedance a etre employe a tort et a travers.
Un militaire = facho
Un flic = facho
L´etat = facho
Un patron te licencie = facho
Arretez les mecs et regardez la definition du mot avant de raconter des conneries !

koenigster
koenigster
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:01:52

Ouais c´est clair que tous le monde n´est pas un facho quand même mais pour ce qui est des ricains ils en font trop c´est conar ils ont pas déja assez de problème chez eux au point de rassemblé 150 000 soldat en IRAQ mais bon je n´ai même pas envie de parler de BUSH car lui il se prend pour le libérateur il veut soit disant nettoyer la planète des terroristes et pour ça tu possède une ogive nucléaire et étant soit arabe où nord coréen tu est terroriste pas un peu con ce BUSH hein?

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
01 février 2003 à 16:36:23

oui c´est vrai OFP c´est pour les fachos

shingith
shingith
Niveau 4
04 février 2003 à 23:30:04

vive Hummel le facho

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
05 février 2003 à 09:35:59

A lire tous les messages il y a vraiment des incultes qui confondent fascisme et nazisme et d´ailleurs quel rapport avec OFP ?
On reproche même aux dévellopeurs de diaboliser les gentils soviétiques ! n´importe quoi ! les dévellopeurs qui sont Tchèques savent mieux que nous ce que c´est de vivre sous un régime communiste(cinématiques du début de RESISTANCE lorsque les soviétiques envahissent NOGOVA).
Hitler et Mussonilli ( que je réprouve tous les 2)sont des enfants de choeur à côté de Staline , Lénine, Mao,pol-pot et consorts qui ont saignés leur propre peuple et celui des autres qu´ils avaient envahis.

CHA0SGENERAL
CHA0SGENERAL
Niveau 2
15 février 2003 à 05:13:10

cé pas une raison pour envahir l´irak sous pretexte des attaques terroriste.
ça aucun rapport

le seul but est le petrole, me prends pas pour un c..

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
15 février 2003 à 17:35:16

vaut mieux être avec les americains car si saddam attak les states ils risquent de passer par le canada et comme ça les americains pourront nous defendre

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
15 février 2003 à 17:54:57

pis faut les tuer, ils avaient pas qu´a faire exploser les 2 tours le 11 septembre

La vidéo du moment