Pour le 1er village , j´ai pris celui-ci à revers en passant par le bois en dessous, et j´ai récupéré le dragunov sur le sniper qui est sur le talus au fond du village.Une fois le village pris j´ai récupéré des chargeurs de dragunov sur les caisses de munitions et un lance missile avec une seule roquette.(je n´obéis pas aux ordres des supérieurs)
Je suis allé ensuite à Chapoi en passant sur la crête qui est à gauche de la route et une fois à portée de dragunov de chapoi j´ai nettoyé l´entrée à gauche du village puis je suis entré dans le village et j´ai fait sauté le shilka. Je suis entrévite fait dans une maison et suis monté dans le grenier et j´ai appellé les hélicos(l´idéal est que la sauvegarde automatique se déclenche lorsque tu es dans la maison).J´ai laissé les hélicos nettoyer les tanks et j´ai tiré sur toute l´infanterie que je pouvais de mon grenier.Après je suis sorti et j´ai du en tuer un ou deux dans le village et la mission s´est arretée.(il y avait 2 russes près de la baraque en bois avec des barrières qui se trouve sur la route du premier objectif).Si ça ne se déclenche pas regarde les carcasses des t72 , elles doivent être entièrement noires et si il y a un qui n´est pas entièrement calciné tu le détruit avec ton lance roquettes russe ( comme ça tu peux récupérer des roquettes dans les caisses.