Slt je vais vous ecrire mon recit "Redacteur en herbe".
C´etait un jour d´été dans les année 80-90 je ne c plus trop, nous etions dans un destroyer Américain , tout a coup pendant que nous mangions Le General Percy Walker nous a demandé a tout les ranger de ce diriger vers la salle des brefings . La mission etait perieuse ,
1) Embarqué dans les peniches
2) Débarquer dans le golfe Vodka
3) Infiltrer un base enemie
4) Capturer le general Russe en inspection
Mais malheureusement celui-ci n´etait pas là ! !
nous avons perdu 74 hommes et les enemis 108
c´etait la pire bataille de cette fichue guerre !
Voici ce qu´il c passé :
Tout les hommes dans la salle des brefings a dit le general Percy.
Moi et ma compagnie et les trois autres avons commencer a ce demander ce qu´il ce passait mais les officiers etait deja partit recevoir la mission .
20 min plutard nous etions dans les peniches .
Arriver dans le golfe vodka les complications commencent un post de garde avancé ocupé de 5 snipers Russe 4 morts Et 5 blessés heureusement la Fox compagnie est arrivé sur leur coté et on fait prisonniers les snipers.
La fin est proche je le sent , je peux apercevoir les tours de la base .
les autres compagnies devaitent encerclé la base russes mais voila un hind aproche et nous decouvre , l´alerte est donné , nos pertes ce compte en dizaines .
Un officier a couru chercher une radio sur un des cadavres a decouvert et a demander un soutient navale on entend au loin les canon tirer . Je n´ai jamais vus ca les enemis foute le camp et emporte les papiers precieux des maquettes des nouveaux missiles laissant les blessés et les morts. en entrant dans la base j´ai eu des envies de vomir , des russes dechiquetés , des jambes arraché , des bras,des tete . 108 mort russes au total .
Soudain g entendu un des officiers crier: Bordel ! Le general est mort ! !!
La mission etait un echec , nous nous apretions a partir quand nous entendimes des chars arriver , des T80 ! C´etait comme une revanche
J´ai vus mes plus fidel amis crever certain criait et pleurait en voyait leurs jambes et bras arraché c´etait la fin . Nous avons battut en retraite , nous sommes retourner au peniche mais les T80 tiraient comme des fous plusieurs peniche on t ete detruite laissant des soldat sur le rivage a la mercie des enemis je n´ai jamais su si ils etait encore en vie . Je regrete de m´etre engager mais comme a dit NICOLAS CAGE dans WindTalkers il ne faut pas fraterniser !
Fin
vos appreciation svp merci