CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G un gros probléme aidé moi !!!!!!!!

andi007
andi007
Niveau 3
22 mars 2003 à 11:47:24

je suis a la mission 23 ( sabotage) je la términe tout impécable j´est mais fait l´objéctif facultatif sa me met mission accompli a la fin et ya le carnet qui met succé: vous avez éléminé suffisement de char ou un trucs comme çà, donc maintenant G le choix de cliqué sur continué ou recommencé, je clique sur continué çà marque attendé et là il me remet sur le menu principal et quand je V dans campagne je peut pas faire la mission suivante, elle y est pas ! !!!!!
alors vous comprené bien que sa me fait flippé G pas envi de m´en arrété là ! !!surtout vu le nombre d´heures que j´Y est passé !
aidé moi s´il vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:39:46

Tu n´a pas cumulé assez de points durant la campagne pour pouvoir continuer.Dans les missions inflige le maximum de pertes à l´ennemi, économise la vie de tes hommes lorsque tu en as sous ton commandement(mets les en furtivité 7-1 ils se feront moins descendre).
Pour en revenir à ta mission, tu es dans l´obligation de la recommencée.
Au début tu vas vers le petit hameau avant la base,tu y trouveras des ural à faire sauter avec tes charges d´explosifs.De l´autre coté de la route en face des urals il y a des caisses de munitions.Place y des charges, prends des mines que tu places sur la route pour détruire les bmp qui patrouillent, une fois cela posé tu refais le plein de charges d´explosifs ( si tu dois tuer les gardes penses à planquer les corps).
Ensuite tu files vers la base du coté opposé à la forêt et tu fais péter les charges que tu viens de mettre près des urals.Tu descends la côte en rampant et tu vas vers le batiment de reparation qui est avant le hind.Tu fais ta sauvegarde pres des batiments, tu places tes 3 charges près des tanks et tu montes dans le quatrième comme chauffeur tu écrases les tankistes, tu fais exploser les charges et tu prends la place de tireur et tu dégommes le plus de véhicule possible.Dès que tu te fais attaquer par les hinds tu files en direction du bois tu quittes alors ton tank et tu vas vers le point d´évacuation.En principe tu devrais avoir assez de points si tu réussis comme ça.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:17:36

rien callé ! lol
au fait, vous allee rire mais à chaque fois que je fais la mission "montinag" ( la 1ère) ya un soldat qui bute 1 de nos gars et notre chef dit déjà "replie" ! !!
pasque soit tu réussi, soit t´es rappatrier, mais là, faut se replier au bout d´un seul mort ! !!

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:21:07

turlututu

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 mars 2003 à 14:35:40

Exuser-moi de mettre ça moi qui suis pourtant un fan de opf mais je sais quel effet ça fais quand ça bug alors à l´encran principale vous maintenez "shift" gauche enfonce appuyer sur "-" du pav num et tou en maintenant "shift"v enfoncer vous tapez cq,pqign et vous aurez acces à toutes les campagnes.

maxander
maxander
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:44:32

nan chez moi ca se fait pas

franki_lach
franki_lach
Niveau 5
22 mars 2003 à 16:15:12

Moi non plus je nutilise pas les codes ses de la triche

andi007
andi007
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:10:54

merci tout le monde
mais comment on fait pour savoir combien de point il faut a chaque stade de la campagne?
et est-ce que on peut refaire les vieille mission où on n´avait gagné beaucoup de point pour pouvoir en gagné ? ????

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
22 mars 2003 à 19:15:00

Si tu rétablis une ancienne mission tu perds toutes les suivantes.

La vidéo du moment