En repensant à mes parties en multiplayer, il y en a surtout une qui me revient en tête.
Tout d´abord je vous dis un peu les conditions: ct un samedi soir, vers 3h du mat, histoire d´avoir une bonne connexion. Je whisp un pote qui me chariait tt le temps car il a finit le jeux avec un meilleur score que moi.
Ce soir là, je décide donc de le défier en 1 contre 1 dans la carte capture the flag où on commence tt les 2 sur une colline avec une ville en contrebas ( je me souviens plus de son nom).. Bref, tt se déroule normalement, au bout de 5 min on a perdu chacun un char et on essaye de tromper l´autre plus finement, et allant à pieds.
Viens alors le moment où il capture la ville, et ou je dois donc tenter de reprendre les drapeaux. alors que je suis à une sacré distance de la ville, Paf, je me prends une balle de snipe dans la tete alors que gt en pleine course.
Je m´énerve un peu, et reviens en tank. Je réussit à le descendre, et voilà que maintenant c mon tour de l´attendre dans la ville ( qui était dévasté par notre précédente bataille de chars). Je monte alors dans la maison du milieu au 1er étage, et comme elle était détruite, je réussis grace à un bug à monter sur le toit.
Je le vois au loin, et, n´ayant pas encore digéré son splendide tir de sniper, je décide de me taper un gros délire, qui si il marche, lui mettrait la honte pendant tte sa vie: je décide de le sniper au LAW!
Alors qu´il est à une sacré distance ( il était encore en haut de la colline), je vise à environ 10 m devant lui, anticipant sa course et croisant les doigts pour ne pas qu´il dévie sa course. Le missile part... Mon pote court... Le missile touche le sol a l´endroit précis ou mon pote était! Celui ci décolle à 20m du sol
Il a rien compris à ce qui lui était arrivé! Plié en 2 de rire, j´en pouvais plus, lui aussi qd je lui ai raconté comment je l´ai tué ( perché sur le toit, avec un LAW à cette distance) n´en pouvait plus, et la partie s´est achevée la dessus car on ne pouvait plus jouer à force de se marrer.
Bref, voilà mon plus beau souvenir de Flashpoint, et je crois qu´aucun autre jeux ne pourra me procurer autant de bons souvenirs et de délires.
Enfin, merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon message en entier, et tant pis si vous vous en fichez de ma vie, moi ca m´a fait plaisir de me remémorer ce si bon moment.