CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMANDEZ ET DONNEZ DE L'AIDE

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:50:11

Bonjour, j´esseyerais de vous aidez, j´ai moi même crée quelques missions pas trop mal .

Si vous voulez entrez dans les détails, pausez vos questions à d´autre personnes du sujet qui sont venus pour vous donner un coup de main .

Je vous attends tous, peut importe les affinités entre nous, tant que c´est pour aider .

@+
sEnGeL

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:25:47

Et si vous voulez un script, j´essayerai d´en faire un le plus compréhensible possible

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:12:33

faut croire qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui veut qui aider ou qui ont besoin d´aide...
si ça continu, le topic pourra être bouclé...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:40:03

[GI]-Specops, je croyais avoir compris ton script de parachutage, mais en fait, j´ais pas du tout compris et surtout où il fallait le mettre si tu pouvais m´en reecrire un plus comprenhensible si possible car je suis nul à part pour les jeux.Ce serait sympa de ta part.
Merci d´avance.
PS:si tu te rappels pas de moi, j´etait dans le topic "probleme de parachutage".

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:46:41

Bien sur que je me rappelle...

En jeu, tu crées un helico appelé uh
9 unitées appelées de 1 à 9
1 point de passage pour l´hélico, dans activation du pdp tu mets : [] exec "eject.sqs"

D´ABORD, CREER UN FICHIER INIT.SQS DANS LE REPERTOIRE DE TA MISSION, OU TU ECRIS CECI :
1 moveInCargo uh
2 moveInCargo uh
3 moveInCargo uh
4 moveInCargo uh
5 moveInCargo uh
6 moveInCargo uh
7 moveInCargo uh
8 moveInCargo uh
9 moveInCargo uh

PUIS CREES LE FICHIER "EJECT.SQS" DANS LE MEME REPERTOIRE :
1 action ["EJECT", uh]
~2
2 action ["EJECT", uh]
~2
3 action ["EJECT", uh]
~2
4 action ["EJECT", uh]
~2
5 action ["EJECT", uh]
~2
6 action ["EJECT", uh]
~2
7 action ["EJECT", uh]
~2
8 action ["EJECT", uh]
~2
9 action ["EJECT", uh]

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:10:57

Je t´es dis que j´etais nul, alors comment cree-t-on le fichier svp.Et on ne peux pas faire sauter les gars toutes les 2 secondes dans la mission ?
Et une autre questions, comment faire pour, comme dans les missions cree par les concepteurs, mettre automatiquement la position pour reesayer.
Merci d´avance et surtout merci de perdre du temps à m´expliquer car peu de gens le ferais c´est vraiment tres gentils de ta part.

PS:Je veux bien aider aussi mais pour les questions qui restent à mon niveau mais, par contre, je ne serais pas tout le temps là.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:55:37

Pour la mise à jour, tu mets un déclencheur qui s´active par ouest présent ( quand ton joueur est dans la zone quoi) et dans ACTIVATION tu mets "savegame"

Avec le bloc notes, tu copies-colle ce qui est la dessous, tu enregsitres le fichier dans le dossier de ta mission sous "init.sqs" :
1 moveInCargo uh
2 moveInCargo uh
3 moveInCargo uh
4 moveInCargo uh
5 moveInCargo uh
6 moveInCargo uh
7 moveInCargo uh
8 moveInCargo uh
9 moveInCargo uh

Tu enregistres dans le même dossier les lignes suivantes, mais tu appeles le fichier "eject.sqs"
1 action ["EJECT", uh]
~2
2 action ["EJECT", uh]
~2
3 action ["EJECT", uh]
~2
4 action ["EJECT", uh]
~2
5 action ["EJECT", uh]
~2
6 action ["EJECT", uh]
~2
7 action ["EJECT", uh]
~2
8 action ["EJECT", uh]
~2
9 action ["EJECT", uh]

UnassignVehicle 1
UnassignVehicle 2
UnassignVehicle 3
UnassignVehicle 4
UnassignVehicle 5
UnassignVehicle 6
UnassignVehicle 7
UnassignVehicle 8
UnassignVehicle 9

En jeu, tu mets un point de passage pour l´hélico et dans son activation tu mets : [] exec "eject.sqs"

Compris ou pas ?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
02 avril 2003 à 14:22:33

Ouais, je commence à comprendre mais j´ais encore d´autre questions.
Je voudrais savoir comment on dis à des grenadiers de tirer(avec leur lance-grenades)sur le village sans qu´ils bongent et tout cela par radio.Et, si ce n´est trop demander, comment faire un briefing pour le voir quand on commence la mission.
Merci d´avance.

PS:Je ne serais plus là pendant 5 jours.
Et au fait si tu sais mais bien sûr tu n´ais pas obliger de me l´expliquer car je pense que cela est imposssble mais comment creer-t-on des unites(j´ais un programme pour cela mais c´est de l´anglais)merci encore.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:08:34

1) GRENADES
Pour ça, tu peux simuler des tirs de grenades sans que ce soit vraiment les gars qui tirent

2) BRIEFING
Il te faut au minimum le bloc notes de Windows, puis regardes là : http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/edition/files/briefing.zip
Puis tu édites le fichier en faisant un click droit, puis ouvrir avec "bloc-notes"

3) CREER DES UNITEES
C´est TRES TRES compliqué : il faut s´y connaître en moddeling, je parie que ton programme s´appelle Oxygène... Dès quej e trouve un tutoriel, je te le file

Tu ne me demandes pas trop bien sûr : )

Nouveau site : http://giflash.multimania.com/index.php

jacky52
jacky52
Niveau 5
03 avril 2003 à 10:31:08

Pour les tutoriaux tu va a cette adresse:
www.clan-far.com

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:06:06

Tu parles de quels tutos ?

slava
slava
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:27:50

j´ai une question,j´ai créé plusieur joueurs et dans le tout premier créé,le niveau eté difficile(ca ne viens pas de difficultée élève ou veteran),exemple,lors de la mission ou l´on dois prendre le village de REGINA où on est à découvers pendant lomgtemp,en niveau difficile,je reçois des obus dans la gueule alors que dans les autre joueur(niveau assez facil),je ne reçois pas d´obus.

jacky52
jacky52
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:29:31

[GI]-Specops.Je parlais du tutorial d´oxygène.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:54:30

c´est deathguy qui l´a traduit, les fars l´hebergent parce que son site n´existe plus

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:55:45

@slava
C´est quoi le problème en fait ?
Le mode vétéran augmente la difficulté en mettant des IA plus intelligente ( qui te tirent facilement dessus si iils sont loin alors que tu es à decouvert)

slava
slava
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:52:42

Alors,il n´y a plus personne?

kilzerg
kilzerg
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:03:02

si, moi j´ai besoins d´aide, je suis a la mission : strange meeting ( une des variantes de after montignac ) et comme je viens de passer une heure a faire 400 metres pour me faire finalement dezinguer a la grenade j´en ai assez, en outre je n´arrive pas à faire les codes ( j´ai la version game of the year ) alors j´aimerai un coup de main sous peine que je devienne neurasthénique !
merci d´avance

slava
slava
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:47:38

Au debut,tu prend un camion et tu suis le convois et apres tu te deroute et tu prend un petit chemin pour aller à une ferme(jusque là,ca va),et apres,quand tu sort,tu dois te diriger vers la foret et tu repere bien où son les ennemis(surtout le sniper)et maitenent que tu sais où sont tes victime,tu les fling facilement,bonne chance.
Apres,tu dois aller à MORTON pour évacuer l´île avec ton escouade(si elle est encore vivante!).
Mais dans la forêt,il y a plein de gars qui vont te faire chier(reste à coté de ton chef).
Quand tu es as MORTON ( si tu es encore vivant),tu dois traverser la route pour aller à un autre point d´évacuation,si tu veux te faire tuer,traverse la route,si tu veux finir la mission,passe par le bord de mer.
REBONNE CHANCE!!!!!!!!!!

La vidéo du moment