CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ-MOI SVP

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 avril 2003 à 08:55:28

Hello

moi je suis bloqué dans une mission alors aidez-moi. C´est la mission after montignac. je suis les instructions de jeuxvideo mais le problème c que je me fais chaque fois abbatre soit dans la forêt ou soit dehors de la forêt alors svp AIDEZ-MOI!!!!!

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 09:54:05

D´abord tu arrêtes d´écrire en majuscule, ensuite tu vas faire exactement ce que je te dis!
1.tu cours ramasser un LAW et des roquettes sur le corps devant toi,
2.tu te retournes et tu cours jusqu´à apercevoir l´orée du bois avec un BMP au sommet d´une crête,
3.tu avances calmement et tu finiras par apercevoir un groupe de fantassins russes ( 4) qui discutent
4.tu t´approches à +-100m et tu balances une grenade à fusil de 40 mm juste sur eux, si tu les rates: tu es mort, je te conseille de sauvegarder juste avant de tirer,
5.tu passes en mode rafales et tu flingues les survivants si il y en a,
6.tu montes doucement et tu exploses le BMP à la roquette,
Arrivé à ce stade, tu as deux possibilités:
7A.tu cours comme un malade en contourant la colline par la gauche, car 4 autres spetnatz arrive sur ta droite à 300m, il faudra les flinguer depuis une maison ( fais gaffe aux grenades, ces types ne sont pas des tapettes).
7B.tu cours jusqu´à la voiture et tu te barres avec jusqu´au point d´extraction sans t´occuper des russes.
8.tu te fais capturer.

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 avril 2003 à 11:14:59

alors tu me conseille de prendre la 7b?

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 11:17:27

Ce n´est pas un choix, il faut aviser sur le terrain, si tu vois les spetnaz sur ta droite, tu dois te réfugier dans le village en contournant la colline par la gauche, si tu ne les vois pas, tu prends directement la voiture, mais dans les deux cas, il faut partir en voiture, compris?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
05 avril 2003 à 11:35:16

ok je vais essayer ça c sympa

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 23:20:05

Alors, mon petit, elle marche ma méthode?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
06 avril 2003 à 09:21:35

Non ça m´énerve: bon j´ai essayé ta methode mais le problème c que je n´arrive jamais à atteindre les soldats et alors le char se ramène et je l´explose mais ensuite il y les spetznaz qui viennent et me massacre...
J´ai essaysé une autre methode: celle de s´enfuire. Dès que papa bear dit qu´il y a un nouveau point d´évacuation je fonce vers ce point mais le problème c que je tombe dans une embuscade de soldats russe d´un autre char et d´un hélicoptère. Tu n´aurais pas une autre méthode???

geheme
geheme
Niveau 9
06 avril 2003 à 10:49:26

Il faut absolument nettoyer le village, si tu tentes de fuire, des blindés et des patrouilles russes te ferons la peau sur le chemin et tu as , au bas mot, 3 km à te taper à pied!
Tu dois te mettre à 50 m de la patrouille qui se trouve à l´orée du bois, mais juste en face d´eux en restant dans le bois, il ne faut pas en sortir tant qu´ils ne sont pas morts, puis tu grimpes doucement la colline jusqu´à apercevoir le BMP et tu l´atomises.
Ensuite libre à toi de sprinter jusqu´à l´UAZ et de démarrer à fond de balle sous les tires des Spetnatz...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:29:55

Raaah ! J´ai une technique radicale : tu fonces comme un malade en t´arretant quelques fois dans les buissons

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
06 avril 2003 à 18:09:25

Oh mais ça m´énerve je n´y arrive toujours pas. Je n´arrive jamais à massacrer toute la patrouille une fois j´ai failli mais y en a un qui c´est enfui et j´ai attendu puis il n´apparaissait plus sur la carte alors j´ai essayé de foncé à la jeep mais bien sûr ce petit malin s´était caché derrière un arbre et puis aussi je voulais te demander est-ce que c´est normal que dès que tu as tiré tes grenades il y a le char qui se ramène? C´est ça qui m´a empêché de tué le dernier! Ah j´enrage!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:17:44

T´as qu´a tricher

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
07 avril 2003 à 07:43:12

Mais est-ce que c normal que le char se ramène queand tu as tiré une grenade sur la partouille???

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:36:10

Qaudn le char se ramène, planque toidans un buisson et accélère le temps

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
07 avril 2003 à 17:26:26

mais c nul d´utiliser des codes Geheme c normal que le char se ramène???

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 avril 2003 à 12:01:24

Geheme allooooooooooooooooooooooo

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
10 avril 2003 à 11:30:43

Allez Geheme réponds stp

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:38:31

Il est encore là ?

Webmaster opf-info
http://www.opf-info.tk

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
10 avril 2003 à 16:47:22

Il faut courir à fond pour arriver au village sinon il risque d´y avoir des spetzatzs.Tu sors du bois à l´extrème droite de celui-ci et tu vas vers l´UAZ en passant par le devers ( le BMP te verras pas)et tu détruis le BMP par derrière, tu montes vite dans l´UAZ et tu vas te planquer dans un bois et tu attends que l´on te donne le nouveau point d´extraction.La vitesse est primordiale pour réussir cette mission.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
10 avril 2003 à 17:28:10

Bon, tu recommence la mission où tu attaque montignaque, tu te debrouille pour la perdre et donc tu dois te replier et ensuite c´est une autre mission qui demare beaucoup plus facile.

La vidéo du moment