CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'ENUI MAIS JE M'ENUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:55:32

j´ai fait toute les mission et j´ai du les refaire environ 20 fois voir +.
le générique(de la fin)de la campagne américaine me redonne envi di jouer mais ca ne suffit pas.
Et sur internet,je téléchargé des mission(dans codmaster/opf/mission/...mais ca ne marche pas
je vais à lendrois où je les ai mis,je vois le fichier(FAMAS par exemple),mais l´iconne n´est pas pareil que les autre iconne.
j´aimerai savoir comment vous avez fais EXATEMENT!(m´explicer le moindre clic!!!).
MERCI DE REPONDRE!!!!!!!!!!!!!
@+

PS:si vous avez créer de bonne mission dans l´editeur,dite le MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous donne mon adresse et vous me l´envoyer.

slava
slava
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:55:57

merci beaucoups pour votre reponse!!!!!!!!!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:46:49

Télécharges des missions ou joue en multijoueurs

http://ofp.info

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:47:49

Ton fichier FAMAS, c´est bien un pbo, pas un zip ou autre chose ?

slava
slava
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:44:56

il existe un jeu avec la legion étrangere ou avec l´armée francaise?

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:59:46

Un jeu ? !? Je sais pas
Mais le mod armée française existe

slava
slava
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:54:26

la seul chose que j´adore faire maintenent,c´est exploser des peletons de chars Abrams et descendre des escouades entiere(par surprise).
le jour ou je pourrai avoir des armes francaise,des légionaires,des soldat des force spécial(francais evidament),...;il va se passer une sacré merde puisque ce sera un tres beau jour.

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:48:00

Il y a des sites pour avoir des unités francaises pour OFP. Demande a GI-SpecOps il te les donnera.

slava
slava
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:59:13

putain,il n´y a plus personne sur ce forum.
c´est chian mais c´est chian!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:02:53

je vous demande ce que vous avez fais exatement!!!
vous pigez????????????
c´est facil à comprendre quand meme.
si je suis ci énervé,c´est que j´arrive pas à faire marcher ces putain d´addons.
alors merci de me donner des details.
le mots detail est dans le dictionnaire si vous ne savez pas ce que ca veux dire.
MERCI!!

slava
slava
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:04:22

je vous le repete,dite moi tout ce que vous avez fais,le MOINDRE DETAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous comprenez???????

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
26 avril 2003 à 09:26:17

On les a telechargers, mis dans un certain repertoire où pour y aller il faut cliquer un certain nombre de fois...lol
Si tu nous le demande un peu plus gentiment, peut-être qu´on te repondrais plus en DETAILS.Au lieu de ca, tu nous prends pour de cons, si tu crois qu´on est a ton service 24h/24, eh bien tu te trompe.Laisse nous un peu de temps pour te repondres, c´est pas en 2 minutes qu´on peut tout te dire en details.Et la politesse, ca existe tu sais, c´est toi qui ferais mieux de regarder dans le dico certaines definissions.
Aller, tu reformules ta question poliment et je veux bien essayer de t´aider et même tous t´aiderons si t´es sympa.

slava
slava
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:53:51

ma question mon cher ptiboss,c´est de m´expliquer comment vous avec telechargé les addons et de m´expliquer le MOINDRE CLIC que vous avez fais!!!
là,ne me dis pas que tu comprend pas la question.
je suis enèrvé car ca fais plus de 4 fois que je pose cette question et on me repond toujours pareil;et je demande des details et vous,vous me repondez:"tu installes dans le repertoir codmaster/opf/... puis tu vas dans resistance..."
sans blague!!!!!!
vous appelez ca des détail?????????
quand je demande des DETAIL,vous me repondez toujours pareil,et c´est un peu chian à la fin.
je suis tres énervé pour deux raison:
la premiere est expliquer en DETAIL en HAUT(le contraire de bas si vous préférez)du message.
la deuxieme est que ces PUTAIN D´ADDONS NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA FAIS PLUS D´UN MOIS QUE J´ESSAIS DE LES FAIRE MARCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors,s´il vous plait(c´est une formule de politesse),expliqué moi toute les étapes(ou toute la prossedure)pour une installation d´addons,là,je suis polis est tres clair.
bon,je vais me faire un peleton d´Abrams,ca va me calmer.
MERCI DE REPONDRE A LA QUESTION QUI EST POSEE SUR CE MESSAGE.

PS:évité de repondre comme d´habitude sinon,je vais devenir fou.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:17:44

Aaaaahh, bah voila c´est pas bien compliquer de parler poliment, bon alors comme on t´as dis la demarche a suivre(c´est la seule qui existe et c´est pour ca qu´on te dis toujours pareil),moi aussi j´ais telecharger une campagne+une mission mais ca marche pas parce que je n´ais pas les bons addons qui vont avec(d´allieur c´est con car ils disent pas lesquels y faut),donc si t´as les bons addons qui vont avec,ils faut que tu telecharges les pak d´armes qui sont avec et si t´as deja fais tout ca je sais pas du tout comment faut faire.Desole.
Ah ouais, si tu savais comment faut faire pour envoier les telechargement va sur mon topic " telechargement+envoi svp"
Merci d´avance

PS:Tu dis qu´y a personne dans la journee mais je suis la tout l´apres-midi.Donc si t´as des questions qui ne vont pas au-dela de mes competences, hesite pas mais reste poli. ; )

slava
slava
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:59:13

bon,OK
je crois qu´on se raproche de la reponse que je veus.
je le sais qu´il faut les pack d´armees nessécaire
mais je te demande tout ce que tu as fais lors de l´installation.
c´est incroyable que ca ne marche pas avec moi.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
26 avril 2003 à 15:32:17

L´installation?
J´ai telecharger(evidemment),mis dans le repertoire mission...
Et j´ais essayer de commence la mission mais comme j´ais pas les pack d´armes je peux pas, c´est out ce que j´ais fais.

slava
slava
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:16:43

tu peus me donnée des site ou il y a des mission et les pack d´armée qui vont avec.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:06:25

Si tu veux les pack d´arme qu´y vont avec je sais pas.Essais de chercher dans les site de flashpoint dans les liens...C´est comme ca que je les trouves.

momoduweb
momoduweb
Niveau 2
27 avril 2003 à 12:33:30

@slava : Pour tes addons qui sont des fichiers pbo, tu les mets dans ton repertoire c:\progrme files\codemasters\operation flashpoint\addons.

Si tu as résistance alors met le dans le repertoire addons de resistance.

Si tu veut des missions déjà faites avec un pack qui va avec, je te conseille le site de BAS ( Ballistic Addons Studio) qui à crée une campagne avec les Delta Force et de nombreux addons sont dipos notemment le superbe Ch-47 chinook sorti ce week end.http://www.concept-5.com/ballistic.
Pour avoir des info régulières sur les meilleurs addons www.ofp.cz

La vidéo du moment