dans la mission hold malden,où l´on dois arreter une attaque russe,j´ai réussi à les arreter(tous)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais malereusement,j´ai du me replié.
voila ce que j´ai fais:
j´ai niqué tout les soldat ennemis à la mitralieuse.Et au moment ou l´on devait se replier,je me suis dis,pourquoi ne pas rester ici pour me faire quelque T80.j´ai piqué un LAW,dabort,j´ai tué quelque russe pour etre un peu tranquille;je me suis caché dans un buissons et j´ai rentré 3 LAW dans le T72,il n´a pas resisté.Apres,il me restait qu´1 LAW,je l´ai exploser sur un de 2 T80.apres,je vais aux caisse à munitions mais y reste qu´1 LAW(je le rentre lui aussi dans un T80).apres,je fais le tour du village pour tenter de trouver d´autre lance-missile et je trouve enfin un LAW mais ya plus de missile(merde!!!!).
je vais aux petite maison(là où je canardais les russkof quand j´étais la mitrallieuse);je vois 2 rpg,j´en tire 2 et un char ce dirige vers moi mais il se prend les mines et l´autre j´ai réussi à le descendre(enfin).
mais,j´ai du me replier comme si les russe(il n´y en avait plus)avait réussi à prendre la ville.
si selement,la victoir aurais été pris en compte,ce serai cool.