CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob en lan partie

myron
myron
Niveau 3
02 mai 2003 à 22:38:32

Salut les brouzoufs, g un pb avec OFP 1.20 No-CD, en Lan, qd je crée une partie, tt se passe bien jusqu´à un certain moment où un message apparait qui ressemble à peu près à " (nom du client):Impossible de recréer la partie d´origine" et la la partie prend fin. QUE FAIRE??? Je sais pa du tou, en fait c 1 pe pour ca que j´envoie ce post, si qq1 sait ce qu´il faut faire ou peut m´aider ne serait-ce qu´un petit peu ce serait le PIED.

MERCI D´AVANCE!!!
@PLus

PS: Config serveur= pIII 733 avec 256 sdRAM et ATi rage 128pro.
Config Client = PIII 500 avec 256 sdRam et chipset vidéo i815
Pas de pb en solo, de plantages ou quoi, juste en multi!!! Ouiiin!!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:47:49

Comment ça tu crées un serveur ?

Il y a deux explications :

1) Soit tu as téléchargé le jeu, la c´est tout a fait normal, ça le fera tout le temps

2) Soit tu as mis le No-cd, puis ton numéro d´id est 0 ( donc ejection automatique)

Et puis un truc : si tu es sur un serveur dédié, c´est pas de cette façon qu´il faut s´y prendre

myron
myron
Niveau 3
03 mai 2003 à 13:12:53

Je me suis mal exprimé, je voulais dire une partie, car je joue en Lan, sinon g pa téléchargé le jeu, g juste installé la version commerciale d´un pote, mis le patch 1.20 un upgrade pack ( le 2 avec les missions a-2 et a-3) et un crack noCD, je lui ai alors rendu son CD. Et je vois pas du tout ce que c´est une ID, ce serait cool si tu pouvais m´expliquer. Merci beaucoup quand même d´avoir répondu!!!

@plus

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:14:41

D´accord, mais tu joues en LAN comment ?
Sinon le numero ID, regardes le sous ton nom de joueur quand tu met ´editer´, puis tu me dis si ce n´est pas 0

Tu rejoint sa partie ? C´est peut etre la personne avec qui tu joues qui a un problème

myron
myron
Niveau 3
03 mai 2003 à 14:24:27

Je joue en lan tt simplement, je lance OFP, je crée un game, n´importe quelle map, la partie se lance sans pb jusqu´à ce que le client envoie le message en question et au bout de qq sec c fini, debriefing. C toujours le client qui envoie ce mess, qq soit l´ordi qui crée le game. Pour l´ID, c tjrs 0 avec n´importe quel perso.

-------------------------------------------------

Implacable et irrémédiable??? C le bug d´OFP qui fait broyer : )

[GI]-Ryan
[GI]-Ryan
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:16:06

il faut que tu ait la v 1.46, je crois que le multi ne marhce pas avant

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:52:37

Ou il bugue avant la 1.46 quoi...
ça doit etre à cause de l´id qui est 0
Mais alors tu joues seul ?

myron
myron
Niveau 3
03 mai 2003 à 21:25:47

Merci beaucoup, mais un autre pb, c que j´ai plus l´exe original ni le cd, alors si qq1 sait coment faire pour le patcher ce serait le pied ou alors me dire ou je pourrais trouver l´exe original 1.0 ce serait cool. Sinon pour le moment je joue seul, mais c´est dommage qu´il ya ait des erreurs de script dans la moitié des missions et qu´on reste bloqué 1000 ans, et si ses graphismes étaient plus performants ( comme la texture de sol, la végétation ou les animations: celle de reloading est vraiment à chier!!!scandale, meme counter c mieux fait), mais le gameplay est heuresement unique au monde, enfin un simulateur de soldat réaliste! je pense que vous êtes d´accord avec moi ? ?? : )

@plus

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:44:48

Oui c´est le seul simulateur... les graphismes qui sont pas supers, je m´en fou... mais pour patcher, t´as qu´une solution : mettre les patchs mais d´abord, soit sur que tu as le no-cd 1.46

La vidéo du moment