Je suis un nul de l’informatique et je vais essayer de t’aider.(pour les armes,véhicules, et les unités)
1. Tu télécharges ton fichier, moi je le mets dans « mes documents » car l’ordinateur le mets d’office dedans.
2. Tu vas dans « mes documents » et tu fais un double clic GAUCHE sur le fichier. Il se produit alors :
-le fichier s’installe tout seul, ceci est notamment le cas pour les patches et certains addons. Pour OFP tu dois d’abord installer le patch 1-85 puis le 1-90 puis le 1-91 et si tu veux le CAMEL
-le fichier est un ZIP et il apparaît d’autres fichiers. Tu remarqueras alors qu’il y a des fichiers avec l’icône de WORD ( un W bleu). Tu copies alors ces fichiers en faisant un clic DROIT et en selectionnant « copier »
3. Tu cliques sur « démarrer » puis sur « rechercher » puis sur « des fichiers et des dossiers » Tu tapes alors « opération flashpoint ».Ensuite tu cliques sur « opération flashpoint » avec une icône jaune et tu dois obtenir ceci
http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/edition/doc.php?action=editeur
4. Tu cliques alors sur le fichier « ADDONS », et tu colles ton fichier en faisant un clique DROIT et en selectionnant « coller ». Tu répètes l’opération autant de fois que tu as de fichiers word . Dans addons c’est pour les unités, les véhicules et les armes en général .
Si tu veux gagner du temps je te conseille de faire un raccourci du fichier « ADDON ». Tu fais un clic droit sur « ADDON » puis tu selectionnes « envoyer vers » puis « vers le bureau ». Une fois sur ton bureau tu fais un « glisser-coller » de celui ci dans ta barre d’outils en bas de ton écran près de « démarrer »(tu maintiens enfoncer le clic droit et tu glisses avec jusqu’à ta barre où tu laches)
Quant aux missions c’est plus compliqué et je ne peux pas t’aider.