Attends,rien a voir!! : o)
mettre OFP et vietcong dans la meme phrase est déja presque insultant(pour OFP!)mais vouloir les comparer.....??
C´est un peu comme si la question etait:
Quelle est la meilleure arme de guerre entre: 1/le fusil " clairon"(le f.a.m.a.s de l´armée francaise) ou meme une A.K 74 et . .....et 2/une tarte a la citrouille ou une banane molle
: o) , o)
OFP est un vrai jeu d´enfer,une révolution,meme si il est un peu " vieillissant",il reste captivant et surtout INEGALER!!!
Il a créer un genre a lui tout seul!!Beaucoups ont essayer de s´engouffrer dans le creneau,mais peu ou pas un devrai-je dire,n´a réussi a l´egaler!
Des patchs en veus tu,en voila!Des addons,des missions sup,une communauté hyper active,une durée de vie proprement hallucinante pour le genre...etc etc
VIETCONG,pardon mais avec CFS3(oui,je sais,mais apres le ratage du N°2,je pensais qu"ILS" z´allaient faire un effort!me suis planter!),c´est les 2 seuls jeux dont j´ai amerement regretter l´achat cette année!
Ce jeu(vietcong)n´est PAS finit! Il n´est en tout cas pas finalisé;La phase de beta test a été limite esquiver(question de budget...!!??)
Qu´on mette en vente a ce prix un jeu qui n´est PAS finalisé,qui plante sur plein de config,qui est bourré de bug,qui presente une jouabilité a la limite du horsjeu...etc etc,bref ça me dépasse!:o)(je vais me faire des copains,là!):o) , o)
Opération Flashpoint et ses addons,ne doivent PAS etre comparer a un jeu qui n´a rien a voir avec lui et qui n´a pas,meme de tres loin,le meme niveau de " qualité ludique"!Le travail necessaire pour faire de tel jeu n´est pas non plus comparable!vietcong donne l´impréssion d´avoir été devellopper avec 3 " bouts de ficelles" dans une cave de Vladivostok,par une bande de potache feru d´informatique!:o)C´est un assez joli resultat.....pour un devoir de vacance d´une classe d´informatique...! , o) : o)Mais en tout cas,meme si j´exagere pour bien faire " passer le message",c´est pas " professionel" comme OFP,loin de la!
C´est mon avis,et j´l´partage! : o) , o)
Have a good time,@ +