CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FLASHPOINT vs VIETCONG

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
01 juin 2003 à 09:13:56

OFP a encore de beaux jours devant lui. Je ne dénigre pas VIETCONG mais mis à part la modélisation de la jungle et l´ambiance des combats qui est prenante, ce n´est qu´un bon FPS sans plus.
On peut simplement remarquer que ce jeu a été conçu par des dévellopeurs tchèques comme OFP et MAFIA, ce qui montre le haut niveau des pays de l´est dans ce domaine.(on peut même rajouter les russes de NIVAL pour BLITZKRIEG).

slava
slava
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:02:55

ah!
moi j´ai vietcong et je l´ai deja fini

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:11:17

OPF a une meileure durée de vie, et le faite qu´il est " vieux" par rapport au nouveauté prouve que pendant ce temps, on a pas trouvé mieux.
suffit de regarder les tests :
même note ( 16/20) mais pas la même date.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:09:13

alors ,

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 juin 2003 à 05:59:12

Attends,rien a voir!! : o)
mettre OFP et vietcong dans la meme phrase est déja presque insultant(pour OFP!)mais vouloir les comparer.....??
C´est un peu comme si la question etait:
Quelle est la meilleure arme de guerre entre: 1/le fusil " clairon"(le f.a.m.a.s de l´armée francaise) ou meme une A.K 74 et . .....et 2/une tarte a la citrouille ou une banane molle
: o) , o)
OFP est un vrai jeu d´enfer,une révolution,meme si il est un peu " vieillissant",il reste captivant et surtout INEGALER!!!
Il a créer un genre a lui tout seul!!Beaucoups ont essayer de s´engouffrer dans le creneau,mais peu ou pas un devrai-je dire,n´a réussi a l´egaler!
Des patchs en veus tu,en voila!Des addons,des missions sup,une communauté hyper active,une durée de vie proprement hallucinante pour le genre...etc etc
VIETCONG,pardon mais avec CFS3(oui,je sais,mais apres le ratage du N°2,je pensais qu"ILS" z´allaient faire un effort!me suis planter!),c´est les 2 seuls jeux dont j´ai amerement regretter l´achat cette année!
Ce jeu(vietcong)n´est PAS finit! Il n´est en tout cas pas finalisé;La phase de beta test a été limite esquiver(question de budget...!!??)
Qu´on mette en vente a ce prix un jeu qui n´est PAS finalisé,qui plante sur plein de config,qui est bourré de bug,qui presente une jouabilité a la limite du horsjeu...etc etc,bref ça me dépasse!:o)(je vais me faire des copains,là!):o) , o)
Opération Flashpoint et ses addons,ne doivent PAS etre comparer a un jeu qui n´a rien a voir avec lui et qui n´a pas,meme de tres loin,le meme niveau de " qualité ludique"!Le travail necessaire pour faire de tel jeu n´est pas non plus comparable!vietcong donne l´impréssion d´avoir été devellopper avec 3 " bouts de ficelles" dans une cave de Vladivostok,par une bande de potache feru d´informatique!:o)C´est un assez joli resultat.....pour un devoir de vacance d´une classe d´informatique...! , o) : o)Mais en tout cas,meme si j´exagere pour bien faire " passer le message",c´est pas " professionel" comme OFP,loin de la!
C´est mon avis,et j´l´partage! : o) , o)
Have a good time,@ +

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:30:24
slava
slava
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:18:18

chui d´accord avec toi chatdoz mais si on aime de le style medal oh honor,VIETCONG est super
moi,j´ai vietcong et je trouve qu´il est bien
les graphisme sont super,la peur de ce prendre une balle dans la tête est toujours là,...bref
vietcong est un jeu FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi,c´est le mellieur jeu qui simule la guerre du vietnam!!!!!!!!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:01:58

: o) mmmmmooui,p´tet...?C´est surtout le seul qui vaille la peine d´en parler.
Je me suis " emballer un peu",mais c´est justement parceque ce jeu a/avait un grand potentiel que " je rale"!Il pouvait devenir une réference,LA réference,meme,si autant de soin avait été porté a la realisation que sur OFP.
C´est justement parceque ce jeu a faillit etre supersuper bon,que je " lui en veus"...Les " m.rd.s integrales",on en cause meme pas! : o)
Ca a faillit etre un superbe jeu......FAILLIT!!
M´ettonerait que comme OFP,2 ans ou presque apres sa sortie,on entende encore parler de vietcong
C´est dommage,les idées et le concept etait excellent,mais la réalisation déplorable.
Heureusement,bientot arrive les 2 " superbombes" qui vont mettre tout le monde d´accord,j´ai nommé : "DOOM 3" et " HALFLIFE 2"!!:o)
Il parait HL 2 a le plus aboutit le plus " ebouriffant" des moteurs graphiques de FPS de tout les temps.....C´est ce qui se disait a la sortie de l´E3,en tout K..??!:o)

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:11:08

J´ose espérer que dans OFP 2 la végétation sera aussi bien modélisée que dans Vietcong.

slava
slava
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:43:02

ouai,mais vietcong a les mellieur graphique de jungle

La vidéo du moment