CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLIQUEZ VOS MEILLEURS SCENARIOS !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:24:34

Moi j´ai un scénario pour l´éditeur, il est super ! c´est mon préféré ! le voilà :

-parachuté
-dans la nuit
-au dessus d´une foret
-pleine de snipers

Si vous la faites bien comme la mienne ( sans me vanter), vous verrez que vous devez rester acroupi et le HK en rafalles libres ! c´est trop fun ! vous vous croyez au vietnam ! vision nocturne ! vous courez ! puis vous vous mettez a couvert derriere un buisson, puis vous progressez comme ça dans la foret !

CONSEIL : attention, les snipers ne vous voyent pas clairement dans la nuit, mais la moindre lumière comme la pénombre ( 21h00 en decembre), les phares ou les grenades permettent aux snipers de vous voir ( EX : un sniper était devant moi à 5m, il m´a pas vu et ya un camion qui passe, avec les phares le snipers ma vu ! PAN ! ) !
mais c´est fun ! : pas un bruit, tu lances une fusée éclairante et là, t´endends plein de détonation et soudain, quand il n´y a plus de lumière, tu t´apperçois que 6 soldats sont morts !
ça fous du suspense !

PS : esseyez de la

eddy25fr
eddy25fr
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:45:19

Purais tu maispliqer en gros comment on fait pour faire editeur parce que jaimerais bin la faire ta mission elle a laire genial! merci davance

slava
slava
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:37:54

moi j´en ai plus envi d´écrir des textes

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:21:30

J´ais mieux, ca se passe en 1943, un proche ami du fureur est en plein rendez-vous au abord d´une vieille ferme, on est débarque sur la cote par bateau, on doit passer les bois remplit de soldat sans se faire reperer, arriver à la grange, détruire la cible, courir le plus vite possible au point d´extraction mais comme l´ennemi nous à reperer, il forme un barrage devant le point d´extraction aolrs les renforts arrivent et les balles fusent dans tous les sens c´est du plus belle effet la nuit...
Et si on se fait reperer avant d´avoir tuer l´ami du fureur et bah il se casse en moto et on a perdu.
C´est cool hein?
D´ailleur si tu lis ceci Specops est-ce que tu peut me donner un script pour que quand mon bonhomme passe dans le déclencheur et bah un groupe d´uniter apparait à 100, 150 mètres en face.Merci d´avance.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:00:13

ben tu met tes unitées a un autre bout de la carte, tu les apelles par exemple rus1, rus2, . .
puis dans ton déclencheur, condition OUEST - PRESENT, tu met
rus1 setPos [(getPos player select 0) +120, geTPos player select 1, getPos player select 2]; rus2...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:34:27

Ok merci mais t´as pas un truc plus court...
Parce que si je fais 2 douzaines de soldats ca va être long à écrire.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:36:36

Ben non l´autre solution est encore plus compliquée !

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:36:56

lol !
ya des motos ?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:40:44

Specops, pourrais-tu me reciter quelques scripts car je n´en connais aucun ! dis-moi par exemple : $

-pour faire des pompes
-pour se rendre
-sauter en parachute d´un hélicoptère

PS : J´aimerais bien que tu m´expliques les déclancheurs ! car j´ai de bon scénarios, bonne histoire, mais elles sont banale.
Comme je sais pas utiliser de déclancheur, si je dois tuer un ami du fureur, ben ce con reste là ou il est ! et si je veux m´infiltrer, on me voit et ca devient une mission sauvetage !

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:48:49

et est ce k´il existe un script pour ke les gars se battent a main nu? Si oui c koi?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:21:02

Oui, il en existe aussi un pour se battre avec la crosse du fusil mais je sais pu comment faire.
Je vais aller chercher et je reviens.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:35:07

Alors il faut faire dans un des point de passage de ton soldat que tu nomme on va dire " ap"
dans activation tu met:ap action " strokefist"
Ca c´est pour le coup de point et pour le coup de crosse tu tape:ap action " strokegun"

Si j´ais fait des fautes Specops va corrigera.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:58:53

Au fait specops, je me rappelle que j´avais fait un script où on pouvait faire comme je t´ais demander et c´etait 2*+ court, je vais aller fuiner dans les sites et si j´ais besoins de faire une modif pour les script, j´te demanderais si j´y arrive pas tout seul.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:44:17

merci PTIBOSS

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:37:51

euh enfait ca marche ms ptetre que je le fait mal, est ce ke tu pourrai m´expliké encor plus clairement?
ca marque ca:
ap action " strokefit"#objet(ou qque choz ds ce genre)

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:41:51

merci ! vous etes trooooop sympa !
vous pouvez me donner l´adresse d´un site où il y a tous les scripts ? ou au moins les + important ?
MERCI !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:41:11

Je suis pas sûr mais je crois savoir, il faut que tu le fasse sur un mec que tu à nommer
exemple:ap action ["strokegun",aa]

Expliquation:ap=ton mec
action=c´est une commande qui indique l´action que doit executer ton mec
strokegun=l´action que doit executer ton mec
aa=le nom du mec sur lequel tu veux executer l´action.

Tu doit le mettre dans l´activation de ton WP que tu aura placer sur le mec à qui tu veux donner le coup de crosse.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:15:18

Pour sengel, les sites où j´ais trouver le + d´infos sont:
http://www.of-web.fr.st/
http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/edition/
http://www.lordofwar.com/Ofp/SITE%20LOW/

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:19:38

j´ais dû faire des fautes dans l´adresse des 2 derniers, je vais arrenger ca.
http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/principal/index.php
http://www.lordofwar.com

warriorser
warriorser
Niveau 5
19 juin 2003 à 04:19:55

mrd ma mission je ladore de 1...c avec les addon d´invasion 1944!!!on est au dessu de 200 soldat pi sa ram po!!! si tu te met debout tu te fait tiré pi kan tous le monde se met debou ben on avance en tirant ou en se fesant tiré dessu...pi kan ya plus d´ennemi ben ya un ptit message pi FIN de l´histoire!...la mission prend au minimaum 20 min a finir!!

2 em mission:encore avec invasion1944!jadore ce mod au moin eu il en font pour toute les version pour moi 1.46!!!bon on commence en unité russe ke jai tel..avec komme arme ppsh43 pi dautre ki on ppsh41...on est dans un campement ki fo proteger contre les nazi!!!apres un bout ou on ne fait kentendre des coup de feu les ennemi se repli ou creve tous pi lo ti message ki dit ke les ennemi sont tous mort pi encore FIN de l´histoire! see you!

La vidéo du moment