des que je mes le cd dans le lecteur le jeu ce lance normalement avec l´execution automatique mais juste avant que j´arrive au menu principal du jeu le jeu se quitte et me met"operation flashpoint a provoqué une erreur dans DDRAW.DLL" si kelkin a deja rencontré ce meme probleme et a trouvé la solution pourrait-il me ´lecrire. Ou si kelkin a la solution porrait-il faire de meme.merci et @+
sEnGeL
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:46:20
désolé. je ne sais pas. t´as déjà essayé de réinstaller OPF ? t´as tout bon pour qu´il marche ? direct X ? pc ? t´as vu on répond vite sur le forum !
barney_1st
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:46:35
jamais rencontré ce probleme, mais DDRAW ( direct draw) et une des composante de DirectX... Alors après, quant à savoir s´il te suffira de reinstaller DirectX ou si ça suffira pas, je peux pas te dire...
nagueule
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:52:02
c vrai vous repondez vite sur ce forum mais deja essayé de le desinstaller et de le reinstaller au moins une dizaine de fois et pour direct x plusieurs de mes jeux demande direct x 8 comme operation flashpoint mais ca ne marche toujour pas y atil un pour que kelkin me donne un patch qui reparerait ce probleme. j´attend une reponse @+