CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ile de wake

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:10:20

Voila g téléchargé l´ile de wake(a partir de ofp-info) ms je c pas ou l´installé c un fichier . ACE alors ke tte les autres ile sont soit . WRP ou . PBO qu´est ce ke je doi fair???
SVP aidé moi elle a l´air superbe!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:13:52

enfait le pb c pas le type de fichier pke g changé et ca marche tjs pas il faut le placé qquepart de spécial?

kurh
kurh
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:43:58

bah je l´ai DL et installé come tout les autre add-on.

Je l´ai mis dans mon répertoire opération flashpoint/Addon

et y va très bien.

Sauf que je m´adresse a ceux chez qui ca marche : Pk le pont et la passerelle on sait pas passé dessus ? Problème au nivo de l´objet ?

warriorser
warriorser
Niveau 5
03 juillet 2003 à 00:40:09

SVPPPPP tu peut menvoyer lile sur mon email...warriorser_xss@hotmail.com svppp le lien est mort!!! pi tu met lile dans addon!!

warriorser
warriorser
Niveau 5
03 juillet 2003 à 02:19:50

eu...laisser faire jai reussi a trouver un lien ! !!je vien juste de macheter resistance!!!et je cri de joi!!!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:34:53

J´ai telecharger l´ile d´un ordi qui n´a pas de prob(pour internet),mais il n´est pas assez puissant pour faire fonctionner OFP.

Donc je voudrai envoyer l´ile par e-mail, sur mon autre ordi mais cet ordi à des prob pour internet, je reste pas + de 2minute sans me faire deconnecter...donc j´ai peur qu´en envoyant l´ile, je doivent la telecharger de mon autre ordi ce qui est impossible puisque je reste pas + de 2minutes...

Alors je voudrai savoir: si j´envoi l´ile, aurai-je ou pas à la telecharger sur mon autre ordi?

Merci d´avance et exuser moi si vous avez du mal à comprendre.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:57:47

ca marche paaaaaaaaa :snif2: ms quand vous l´avez téléchargé c t aussi un fichier tout seul? est ce qui fau autre choz pour la faire marcher?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
03 juillet 2003 à 12:08:36

Un fichier ACE est un fichier d´achive, comme les ZIP. Il te faut WinAce ou un autre logiciel gérant les ace pour le decompresser, et recuperer ton ile que tu mettra comme d´hab dans les AddOns

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:11:25

ok mercibarney je v essayer

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:07:15

Je voudrai enregistrer l´ile sur disquette, est-ce que vous connaiseez un programme qui " decoupe" le fichier en plusieurs parties, comme une seule disquette n´a pas assez d´espace il faudrait que je mette une partie du fichier telecharger sur chaque disquettes.

Merci d´avance et j´espere que ca à ete assez explicite...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:37:44

alors il y a

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/19024.html

ou encore

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/881.html

yen a d´autres, mais ca devrait suffir

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:06:37

Ouais :ok: , super ca marche c´est :cool: , j´vais enfin pouvoir telecharger plein de truc et les foutrent sur mon autre ordi.
Merci encore. :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:37:14

:hello:
:hap: Y´avait " 140000" autres solutions plus pratiques :o) que de découper des fichiers pour des disquettes.(avec de GROS fichiers,ça devient impossible :nonnon: et plus y´a de " tronçons" et de diskettes,plus y´a de riques d´erreur!Sans parler du fait que le lecteur disquette est un héritage du passé et que c´est le périphérique de stockage le + lent et le plus " petit" de tous) :ouch: :malade:
Tu pouvais par ex,installer un p´tit prog sur chacun de tes 2 ordi,pour echanger directement de bureau a bureau des fichiers,meme volumineux.Y´a des tas de p´tits softs comme ça.C´est du P2P ou assimilé(Peer to Peer),il faut une connection internet,mais comme ça demande peu de bande,tu devrait pas " décrocher" avec ta connection ripou.(tu devrait regler se probleme quand meme!essaies de la tester sur ce site: http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
Tu verras,c´est facile,y´a juste a renseigner le testeur sur le type de ta connection(ADSL128/512/1024,56K,cable 128/512/1024..etc)a cliker et il te testes de maniere anonyme ta connection.Si tu veus plus de détails,alors va sur grenouille.com.et si ça mer.de encore vraiment,contactes la HOT line de ton FAI,il DOIT regler ce genre de blem!
Tu pouvais aussi,si les 2 PC sont dans le meme lieu ou au moins le meme appartement,avec par ex,10 ou 15 M de cable,une carte Ethenet que tu peus trouver a moins de 15 Euros ou meme moins en occaz´,installer un " LAN".Un reseau privé,non relié a internet si tu ne le parametres pas pour ça.Un reseau LAN qui relie uniquement tes 2 PC.
Avec le partage de ressources,tu pourrais meme télecharger directement sur le PC " qui a des problemes internet",mais en utilisant la connection internet de L´AUTRE PC.Tu peus ainsi n´avoir Qu´un modem pour 2 PC,une seule imprimante...etc etc
C´est tres simple a faire,c´est pas tres cher(comparer a ce que va te couter les centaines de disquettes....+ les erreurs et le temps perdu),ça s´installe facilement.
Meme si tu y " connais rien"(?)...bon ben,au lieu que ça prenne une 1/2 heure,ça te prendras un apres midi entier.Mais encore une fois,c´est rien comparer au temps que tu vas perdre a écrire et " tronçonner" des disquettes....!!!
tu peus aussi utiliser un disque dur externe!Ca c´est le top!Tu le " promene" d´un PC a l´autre,sans avoir a ouvrir les PC a chaque fois bien sur.Ca se branche sur l´USB 2.0 ou le Firewire.
Solution moins couteuse,mais quasi identique dans l´idée,un petit disque dur pas tres performant,donc pas cher!(tu t´en fout , pour du stockage!),meme d´occaz´,moins de 20 Euro tu trouves! et tu le montes sur rack amovible!
Tu installes un rack de réception sur les 2 PC(c´est vendu avec le rack),c´est pas cher,il faut faire un peu d´installation la 1ere fois,pour qu´il controle et reconnaisse le disque et ouvrir pour installer et brancher les rack " femelle",mais tu ne le fais qu´une fois!Apres tu promenes ton disque dur avec plusieurs GIGA de données echangée a la vitesse du disque et du BUS et sans programme intermediaire.Beaucoups,beaucoups + performant qu´un lecteur disquette! et c´est rien d´le dire!,o)
C´est vraiment tres peu cher et tres pratique.
il y a aussi les lecteurs multi-carte.Lecteur capable de lire 6 ou 7 genre de carte mémoire,et les lecteurs ZIP(ça c´est cher et finalement pas tres " performants")...ect ect
Pffffuiiii....!! y´en a des soluces pour ce genre de " probleme"...BIen + pratique en tout cas que découper des fichiers en tronçons pour les fourrer sur disquettes!
Les fichiers un peu " délicats",comme justement les patchs,tu as 70 a 80% de chances de les foutre en l´air avec cette " technique".
Tu fais comme tu l´sens bien sur,j´ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire :nonnon: ,je voulais juste m´assurer que tu ais les infos nécessaires pour juger toi meme de ce qu´il convient de faire en regard de tes besoins réels(que j´ignore)
En tout cas,bonne chance et si tu es satisfait comme ça,pas la peine d´aller " s´embeter" plus loin.
Amuses toi bien, :salut: et @ +

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:54:57

Au cas ou vous ne le sauriez pas sur OFP.info c´est 300 d/l simultanés maximum donc si le lien amrche pas recommencez plus tard

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
04 juillet 2003 à 12:36:38

Merci chatdoz :ok: , je vais sûrement suivre tes conseil mais en attendant j´ai deja fait la transaction par disquette du fichier, mais je sais pas comment défragmenter le fichier. :p)
Alors si quelqu´un pourrait me dire comment faire ce serait pas de refus.

Merci d´avance.

PS:j´avai deja entendu parler de relier les ordi en lan, mais il parait que c´est pas tout à fait au point, pour que ca fonctionne(d´apres ce que j´ais en tendu dire... :doute: ) il faut que les ordi soit presque les même(XP-XP)mais le prob c´est que j´ai un 98(qui est tout pourri sauf pour l´internet)et un XP qui est genial en puissance mais nul pour intenet. Alors je me demandais si ca pouvait marcher :question: ? ?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 juillet 2003 à 14:56:54

Je me demande si c vraiment l´île de wake, sur un site historique ( http://perso.wanadoo.fr/pacifique41-45amh/somm2htm ) elle ressemble pas du tt a ca enfait g plutot l´impression ke c l´île d´Iwo-Jima
Qu´en pensez vous?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 juillet 2003 à 14:58:29

le lien est foireu en fait c http://perso.wanadoo.fr/pfr/pacifique41-45amh/somm2.htm

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 juillet 2003 à 17:33:22

Alors? c la vrai ile ou pa?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:14:05

euh non non je raconte n´importe koi je l´avai mal regardé

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:15:49

ton lien est saoulant : faut chercher la photo !
t´aurais pu nous faire joindre cash ! lol

La vidéo du moment