Quel point de controle?
Le 1er,là ou celui qui t´accompagnes discute avec les soldats russes et leur offre meme de gouter la "vodka"...? Si c´est là,non,c´est pas normal!!
Le 2eme point de controle,c´est normal de se faire tirer dessus!
Tu reste dans le camion jusqu´a ce que la bagarre demarre et tu t´y met des les 1er coups de feu.
tu as interet a degommer le max d´ennemis avant de s´enfuir dans les bois et d´attaquer la "mechante montée"!
-le deroulement du jeu c´est qu´au 1er point de controle,tu ne fait rien! tu laisses le rebelle discuter avec les soldats,au bout d´un momment ils donnent l´ordre de bouger l´UAZ qui barre le passage et tu pes y aller!
Au 2em point de controle,y´aura toujours de la bagarre! Le jeu veut que l´on abandonne le camion et que l´on parte rejoindre le "chateau" a pied !
pour ça,il vaut mieux que le max d´ennemis soient tués au debut et que le max de rebelles restent en vie aussi longtemps que possible(au moins ton guide,sinon tu ne sauras pas ou aller)
tu suis ton guide dans les bois,et on attaque la "mega-montée de la mort qui tue en te faisant mourrir" , o)il y aura des attaques depuis le bas mais aussi depuis le haut! y´en a partout!
Si tu peus,recupere un PK sur un cadavre,si t´as l´occaz´,sinon ne perds pas de temps a en chercher un!
As tu telecharger l´ETAJV? tu y trouverais les soluces et les "astuces" pour flashpoint et un tas d´autre jeux!c´est pas "la bible",mais c´est asser bien fait et ça te donne une idée de ce qu´il va falloir faire!
Bon fun et bon frag!@ +