CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission undercover

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:01:23

a chake fois ke je passe le point de controle y a 1 explosion et il me tire dessus!

c normal ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:06:44

Quel point de controle?
Le 1er,là ou celui qui t´accompagnes discute avec les soldats russes et leur offre meme de gouter la "vodka"...? Si c´est là,non,c´est pas normal!!

Le 2eme point de controle,c´est normal de se faire tirer dessus!
Tu reste dans le camion jusqu´a ce que la bagarre demarre et tu t´y met des les 1er coups de feu.
tu as interet a degommer le max d´ennemis avant de s´enfuir dans les bois et d´attaquer la "mechante montée"!
-le deroulement du jeu c´est qu´au 1er point de controle,tu ne fait rien! tu laisses le rebelle discuter avec les soldats,au bout d´un momment ils donnent l´ordre de bouger l´UAZ qui barre le passage et tu pes y aller!
Au 2em point de controle,y´aura toujours de la bagarre! Le jeu veut que l´on abandonne le camion et que l´on parte rejoindre le "chateau" a pied !
pour ça,il vaut mieux que le max d´ennemis soient tués au debut et que le max de rebelles restent en vie aussi longtemps que possible(au moins ton guide,sinon tu ne sauras pas ou aller)
tu suis ton guide dans les bois,et on attaque la "mega-montée de la mort qui tue en te faisant mourrir" , o)il y aura des attaques depuis le bas mais aussi depuis le haut! y´en a partout!
Si tu peus,recupere un PK sur un cadavre,si t´as l´occaz´,sinon ne perds pas de temps a en chercher un!
As tu telecharger l´ETAJV? tu y trouverais les soluces et les "astuces" pour flashpoint et un tas d´autre jeux!c´est pas "la bible",mais c´est asser bien fait et ça te donne une idée de ce qu´il va falloir faire!
Bon fun et bon frag!@ +

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:20:56

y a 1 gros bug!
le gar se baisse , leur parle,puis se bart, apres y a 1 explosion et tt le monde me tire dessus

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:41:03

non,je crois pas,j´ai jamais entendu parler d´un bug de ce type a cet endroit,y´a peu de chance pour que tu sois le seul.
-tu parles de quel point de controle? 1er ou 2em???
-pour que tu puisses passer sans encombre au 1er point de controle,tu ne dois rien faire!! Tu fais ce que te dis de faire le guide rebelle!
-Tu dois etre habillé en civil!!!!! Si ce n´est pas le cas,il est normal que tu sois attaqué!
Mais d´abords,tu parles de quel point de controle?? 1er ou 2em??????

kevin13
kevin13
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:48:26

c bon g reussi

mais cete au 1er

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:07:41

O.K,alors bonne continuation!@ +

kevin13
kevin13
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:40:01

dsl mais a nigt patrol keski faut faire ?

damond1001
damond1001
Niveau 1
07 janvier 2003 à 19:26:44

ya raison au premier point de controle moi aussi sa mes arrivé quelqu´un a lancé une grenade et tout le monde ses mis a tirer jmen suis sortis mais sa arrive quand meme

jack37
jack37
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:35:26

Je sais!!!
je crois ke ce bug arrive kan tu attend pas les autres, et que tu pars directement avec le camion :)
A part c´est inutile, mais bon je vous le dis kan meme.

slava
slava
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:32:52

kevin13 Posté le 05 janvier 2003 à 18:40:01
dsl mais a nigt patrol keski faut faire ?

ben je m´en souviens pas trop mais faut que tu te cache dans un coin(buissons ou autre),et t´attend que les spetz-machin chose(les spetz-natz, :lol: )arrive,c simple,apres tu fais rien...à si,faut descendre le Hind(je te laisse trouvre comment).

La vidéo du moment