CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONNEZ VOTRE NOTE (.../20) POUR OPF !

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juillet 2003 à 22:49:45

peut etre mais les bruits et les détails des armes sont bcp mieux ! Je sais pas ou les tchèque ont entendu un M16 ou 1 AK47 faire ce bruit là . .. ptete de jouet en plastique que les bonnes oueurvres ont envoyé au enfants pauvres.

Je viens de DL un pack de son extrèmement bien fait qui me refait ( enfin) jouer avec les anciennes unités

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:48:08

quand il est sorti ?
Quoi tu dis ? mai ? mai 2001 ? !
haaaa !
Tu crois vraiment qu´un jeu avec un tel réalisme se contente de beaux graphismes ?
regarde Medal of Honor, il est beau, les programmeurs se sont appliqués sur ce détails, mais... tu vois qu´il n´y pas de tactique, pas de liberté, et c tjs le meme qui te dis : " cherche les bangalore" et le meme qui creve !
c les graphisme ou le réalisme !
et pour les détonnations, comme je t´ai dis, il est vieux !
et si tu es fan d´opf, tu ne fera pas attention a ces details, moi, j´ai opf depuis sa sortie, j´y joue encore car peut importe si il est moche, tant qu´il t´offre une liberté !
tu veux faire le tour de l´ile ? fais-le !
tu veux attaquer par la droite au lieu de face ? fais-le !
tu vois, dans les jeux de guerre, tu te sens emprisonner, il y a tjs un seul chemin par le quel tu peux passer.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:48:41

alors evite de parler de " réalisme"

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:35:09

Ce jeu est le meilleur, ya pas de doute. de toute façon, il a pas de concurrant, si ce n´est peut etre battlefield 1942 mais encore ; il est beaucoup moins realiste, beaucoup plus " arcade".

Je trouve d´ailleur domage que si peut de personne s´en rende compte...moi j´en suis fan de ce jeu, mais quand je regarde les gars autours de moi, tous sont fan de DOD, counter ou UT2003 ( certains sont meme en admiration devant Battlefield), mais presque personne ne connais Flashpoint :( Pire : ceux a qui j´ai fais essayer l´on trouvé trop dur, trop compliqué, pas asser beau, prise de tete... :nah: Apparament les joueurs aiment pas la reflection, la tactique et le realisme, quand les commandes possibles dépassent le " je tire, je recharge, j´ouvre une porte", ça les dépasse... la preuve ; si ce n´etait pas le cas, il y aurait autant de joeur surr le serveur Flashpoint de Goa que sur le serveur Counter ou HL...

pour ma notation, elle est presque parfaire partout ( me souviens plus des criteres précisement) :
Le scenario est tres bien ( sans etre passionant mais on le lui demande pas, c´est pas un jeu de role). Il place une situation realiste dans un envorionement fictif et avec des armes fictives : parfait pour ne choquer aucune sensibilité politique : les ricains sont l´OTAN, et ce ne sont pas des russes les méchants, mais des dissidents russes.

Le son ; pas parfait, les armes sont parfois en effet bizare dans leur bruitage ( des jeux aussi vieu et gratuit que DOD et Counter sont plus convaincant), mais l´ambiance reste terrible quand meme : quand on est un pti soldat et qu´on entend de l´autre coter d´une coline le bruit grinçant d´un BMP qui arrive, on flippe.

le graphisme est exeptionel quand on voit la taille du terrrain a modeliser. mais par contre, je comprend certains de mes amis qui ont trouvé moche le jeu en s´approchant de buissons avec effet " 3 plaques verte croisées". Moi j´accepte parceque je sais que l´ensemble est maginifique, mais un autre pourrait etre rebuté

jouabilité et longévité ; parfaite : je n´y jous pas en permanance mais a chaque fois ke je me replonge dans ce jeu, j´en prend pour 2 mois intensifs a faire mes cartes, a aller me prendre ma tole en multijoeur et a m´entrainer contre le pc.

Pour conclure je ne trouverai qu´un defaut rebutant a Flashpoint ; la faiblesse au niveau des combats urbains. dés qu´on entre dans une ville la moindre branche de buisson devient un mur opaque, et le moteur du jeu rend le snipe depuis un balcon ou une fenetre presque impossible : on temble sur ses jambe, on est géné par les murs, parfois on passe meme a travers le decors... y´a un effort a faire a ce niveau pour le 2...

zizotope
zizotope
Niveau 21
03 juillet 2003 à 23:56:36

sengel la ramène pas trop stp

déjà MOH c´est nul a chier, les unité sont vraiment, mais vraiment mal faite, on dirait vraiment pas des soldat de la weerhmacht :)

Pi si tu adore l´ancien ofp tant mieux, mais sort pas d´aussi gros topic que je lirai meme pas, trop long.

Pi moi aussi j´adore ofp, je veux juste dire que la plupart des amateurs de création d´add-on font du meilleur boulot que les concepteur de ofp. stou y a rien a comprendre

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:03:09

franchement zizotope, :honte:
comment ose tu me dire que je ne dois pas la ramener alors que tu ne veux meme pas lire la critique des autres, celle de barney_1st et plus longue mais je l´ai lu. :nah:
et pour te dire, tu parles de " l´ancien opf" comme quelque chose qu´on a oublié pourtant j´ai cold war crisis et je n´ai pas d´add-on ! :non:
alors pense ce que tu veux des jeux que tu veux, ou meme à des personnes du forum, mais trouve des arguements qui ne sont pas facheux et qui sont explicatifs :
" MOH c´est nul a chier" :nonnon:
" d´aussi gros topic que je lirai meme pas" :monoeil:
" sengel la ramène pas trop stp" :(

kurh
kurh
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:45:45

bah si il préfère les add-ons au jeux original c´est son problème. Moi aussi j´adore les add-on.

On en peut rien si t´es con pour en télécharger.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:21:29

vous ne comprenez pas : vous pensez ce que vous voulez mais soyez respectueux. :honte:
tu vois c´est ce genre de remarque qui me prouve que vous n´en avez rien à faire :
" On en peut rien si t´es con pour en télécharger"
:-( :-(( :non: :nonnon: :ouch:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:40:01

? :question: ?

slava
slava
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:12:28

:lol:
chui avec toi snegel
va te faire foutre kurh espece d´enfoiré( :-p )

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:12:07

a cool tu reviens !
je te vois jamais dans mes topic !
" S.O.S. ? DEMANDEZ NOUS ICI ! "
" REDACTEUR EN HERBE"
" OBJECTIF : < <20.000 messages>>"

slava
slava
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:37:09

ben j´ai pas encore récupéré OPF( :snif2: )

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:15:26

MOCHE ! ( :rire2: )

La vidéo du moment