CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Specops (et autres pros du script)

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:45:38

Salut, j´ai une question qui me turlupinne la tete depuis quelques temps...depuis que je jous à ce genre de carte. J´explique :

Je suis un grand amateur de la carte multi Campaign Everon Pou ceux qui connaissent pas, c´est une carte CTI ( capture the island/strateqique) où les 2 camps commencent chacun a un bou d´everon, et doit capturer toutes les villes de l´ile pour gagner. Plus une equipe a de villes, plus elle gagne d´argent a chaque seconde, qui lui permet d´acheter dans les villes des soldats IA et des vehicules pour ecraser l´enemie...

J´adore ce principe, mais je n´ai jamais pu finir cette carte avec tous les joueurs présents en debut de partie :( Je dirais meme plus ; c´est rare quand moi meme je fini une partie! Cette carte ( ce style de carte?) plante tous le monde en cours de route.

Les symptomes sont en general differents selon les joueurs ; mais le resultat est tjrs le meme ; en faisant une action anodine et deja effectué des 10aines de fois dans la partie, le jeu reviens tous simplement sous windows. Perso, ça me le fait le plus souvent quand je suis riche et que j´achete un MI24, ou quand j commence a le piloter...mais d´autres joueurs ont planter dans des circonstances toute a fait differentes...

Alos d´apres cous, qu´est ce qui peut faire bugger cette map comme ça? J´ai bien pensé a une surcharge d´unité sur la carte, ou a de trop nombreux mouvements/combats à gérer a des endrois tres distants... Est ce que ca peut se corriger?

J´ai bien penser a transposer les scripts et triggers sur la map Malden, mais le resultat est le meme apres un délai de jeu...

J´aimerais bien pouvoir corriger cette map, parceque je trouve le principe de ce genre de carte excelent sur flashpoint : les pauvre gars qui ont deux mains gauche comme moi peuvent faire jouer leur coter stratege plutot que d´aller se faire plomber au front avant meme d´avoir vu un enemie :P

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:55:52

Deja tes unitées tu les achètes dans les batiments créés à la base

Le nom exact de la carte c´est quoi ?
Parce que la dernière version c´est la 1.0PS Malden et 1.0 Coop Malden

Sinon ça peut venir du fait qu´il y a une erreur de script mais je pense pas

Ça vient sûrement du serveur....

Et encore : quand les joueurs sont déconnectés, c´est peut être pas un plantage mais beaucoup de gens quittent la partie ( certains bannissent même ceux qui se déconnectent en plein jeu)

Et une dernière question : c´est quoi le serveur ?

Ah oui un dernier truc : ça peut venir du serveur qui utilise une version plus ancienne du jeu

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:45:51

Le nom précis de la carte est " CampaignEveronV0_97.Eden.pbo". Comme le nom l´indique c´est un version 0.97, mais j´ai contacté il y a plusieurs semaines le créateur de la carte par mail, mais il m´a repondu qu´il n´avait pas poussé le developpement de la carte plus avant après cette version.
Le principe n´est pas une " construction/engagement/destruction" mais juste engagement/destruction : chaque ville capturable a un drapo en son centre qui prend la couleur du camp qui la possède. Et c´est devant ce drapo que l´on peut engager tous els soldats et vehicules que l´on veut, avec pour seule limite l´argent accumulé avec le temps.

Je jous à cette carte à la fois sur Goa et Gamespy ; s´il est vrai que bien souvent les joueurs gamespy quittent volontairement parceque ça les soules ( bande de Quackers), je joue sur Goa avec d´autres grands amateurs de la carte ; ils ne plantent pas volontairement. Surtout que même quand c´est l´hote de la carte qui plante, sa connexion web reste active ; c´est juste le jeu qui reviens sous Windows sans message d´erreur.

Mais par contre, si tu connais d´autres cartes strategiques et des endrois où les dl, je veux bien! Mais je n´ai pas Resistance...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:44:34

Je connais pas ta map

Deja t´as les RTS : http://www.aggression.org/karr.html

Et les MF CTI : http://mfcti.sourceforge.net

La vidéo du moment