Désoler de vous avoir laisser tomber pendant un bout de temp mais j´avais d´autre impératif.je vois qu´Hummel sait de quoi il parle, le frf2 est bien le fusil de snipe des début. Bon, vous aller dire qu´es qu´il vient foutre sa ---censure--- ce tutu.
Je voulai juste aporter mon soutien aux VRAIS militaire que son Hummel et l´empereur (si ils sont bien militaire - logic!). Arraiter donc votre petite gerria des différents corp d´armée. J´ai l´impression d´avoir affaire à des gamins - c´est moi le plus fort!. Ou est donc cette fraternité des défendeur de la nation! Eppaulez-vous au lieu de vous tiré dans les pattes! Vous serez bien content de voir l´autre si un jour il y a la guerre.
Pour revenir au sniping, personnellement je pense que c´est une discipline fondamentale. Seul la victime pense (Si elle peut encore pensé!) que c´est lâche. Le snipe, c´est un art, tout comme piloter un avion ou survivre pendant un moi derière les ligne ennemis. Dans l´armée, on a besoin de toutes les disciplines. On ne peux envisagé que l´armée ne soit combosé que de fusiller marin, ou de snipe, ou de pilote. Chacun à sa spécialité et c´est aussi bien comme ça.
Alors, cessé cette guerre idiote et perdu d´avance et dite plutot la vérité au autre gamin qui traine sur le forum: la guerre n´est pas un jeu. C´est sur que tiré et voir tombé l´autre c´est marrant, mais dite vous que celui qui tombe ça peut être vous, alors...
C´est vrai que lorsque l´on tire sur un humain ça ne fait pas plus d´effet que tire sur un annimal mais regarder la personne que vous venez de tuer est autre chose. Le plus dure de tuer est de tuer au couteau mais je ne l´ai jamais fait (et ne le souhaite pas d´ailleur, mais je le ferai si c´est nécésaire). Sur ce
VIVE LA FRANCE