CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Empereur seulement sur les TE

Hummel
Hummel
Niveau 7
14 août 2001 à 23:02:13

Uniquement pour Empereur (interdit aux mineurs)

J´ai pas fais de cours de tireurs d´elites mais j´ai quelques fois été avec eux d´aprés ce que je sais :
.Les Tireurs d´élites ont tous une mentalité un peu a part par rapport aux commando d´assaut
.Un tireur d´Elite doit en toute circinstance réster de marbre l´aspect psycho me semble encore plus important que le physique garder son sang froid est le maitre mot
.Le tir en lui même ne représente que 10\% du boulot se camoufler etre furif estimer les distance a <15\% prés sont le plus important.
.Je ne connais pas ton stage mais il y´en a un ou un snipeur doit approcher d´une zone surveillée par l´instructeur et le snipeur ne doit pas se faire détécter il fais a peu prés 1000 métres en 3 heures minimum.
.Tireur d´élite est la plus belle des spécialités du combat; c´est un art la balistique change en fonction de la température la pression athmo (+altitude) même du type de la balle sans parler du vent.
.Je pense que la mentalité tireur d´élite on l´à ou on l´à pas faut être passient calme discret précis tout calculer rien précipiter et ne laisser aucune chance au hasard.
Le tireur d´élite chez les commandos marine est le plus réspécté il est le seul qui n´est pas binomé le mec il est seul loin derriére les lignes et agit de facon chirugical là ou ca fais mal 1 balle doit toujours etre une réussite les bon tireurs tir >>800 métres en vent contraire l´énnemie entand même pas le bruit il vois un de collégue tomber sans comprendre ce qui se passe et d´ou ca vient. L´impact psycho chez l´énnemie et sans egale

Y´a certain truc que je dirais pas ici laisse moi ton mail pour plus d´info.

Hummel
Hummel
Niveau 7
15 août 2001 à 01:22:46

Je me fout complétement de ce que pensent les gamins de 14 ans a la limite qu´ils m´aiment pas ca me rassurent je suis pas comme eux
Mais le sniping c´est un art.
:)

Hummel
Hummel
Niveau 7
15 août 2001 à 13:13:17

Chacun a le droit d´éxprimer ses opinions...
Mais je pense que la "lacheté" n´est propre aux sniping QUE dans les jeux vidéo en guerre cela n´existe pas (vaut d´ailleur mieu eviter de dir ca a un Tireur d´elite)
Un T.E est souvent infiltré loin derriére les unités alliés est doitse démerder seul quitte a s´enfermer dans un trou et a bouffer des vers.
Je pense pas que ce soit une attitude de lache.
Par contre le camping a counter oui ca c´est lache ;)

Rog-Spir
Rog-Spir
Niveau 1
15 août 2001 à 14:36:46

MOI j´ai 14 ans et en vrai , vous vous la jouer un peut trop a la rambo style " J´voulais pas la faire cette putin d´guerre mon colonel , mais j´vais vous la faire ! " . Je vois pas trop le rapport avec un jeu PC comme OFP , qui reste un jeu ! On demande pas la realité mais du FUN .

Enax
Enax
Niveau 9
15 août 2001 à 17:30:12

Nickholas, tu trouves que tuer un mec comme on tue un cerf c´est moins bien que tuer un homme ?
Sur ce même principe, on devrait supprimer les bombes, les avions, les pièces d´artilleries, les armes à feu, les arcs, les épées... Et si on pousse encore plus loin, la guerre elle même. Et ça, c´est ce qu´on appelle une utopie.
Y a pas de guerre idéale. La guerre c´est la guerre et tous les coups sont permis.
Quand tu parles de la Yougoslavie, ne juges pas trop vite les actions des gens qui sont là-bas. Dans une guerre y a pas de méchant ni de gentil. Y a que des mecs qui se battent.
Et à mon avis c´est un beau gachis.

Hummel
Hummel
Niveau 7
15 août 2001 à 19:13:07

On tir un missile a >80 km ca fais 50 morts dont 40 civils personne ne dis que c´est lache perso si j´etait forcé à le faire je pense qu´il serais mieu aussi bien pour moi que la victime de sniper que de faire ca au couteau
Sinon les TE se font sur la FRF2 il y´a aussi la trés célebres Hecatte2 pour le sniping lourd (12.7) il y´a aussi l´accurency mais l´arme de base pour un TE il debute toujours sur FRF2 aprés il se spécialise

Hummel
Hummel
Niveau 7
16 août 2001 à 12:37:57

D´aprés les Anglais qui sont de loin les meilleurs troupes du monde et ont les meilleurs Tireur d´Elite pour eux la Hecatte 2 serais ze best pour les fr aussi bien sur puisque c´est made in france mais c´est bien l´énnorme truc ou tu as le droit (théoriquement) de tirer 5 coups par jour maxi parce que les vibration te detruisent le dos et décolle la rétine de l´oeil
PUISSANT le truc ;)
Mais bon y´a des mecs qui ont fais >25 tirs en 24h ;)

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
23 août 2001 à 13:28:35

Désoler de vous avoir laisser tomber pendant un bout de temp mais j´avais d´autre impératif.je vois qu´Hummel sait de quoi il parle, le frf2 est bien le fusil de snipe des début. Bon, vous aller dire qu´es qu´il vient foutre sa ---censure--- ce tutu.
Je voulai juste aporter mon soutien aux VRAIS militaire que son Hummel et l´empereur (si ils sont bien militaire - logic!). Arraiter donc votre petite gerria des différents corp d´armée. J´ai l´impression d´avoir affaire à des gamins - c´est moi le plus fort!. Ou est donc cette fraternité des défendeur de la nation! Eppaulez-vous au lieu de vous tiré dans les pattes! Vous serez bien content de voir l´autre si un jour il y a la guerre.
Pour revenir au sniping, personnellement je pense que c´est une discipline fondamentale. Seul la victime pense (Si elle peut encore pensé!) que c´est lâche. Le snipe, c´est un art, tout comme piloter un avion ou survivre pendant un moi derière les ligne ennemis. Dans l´armée, on a besoin de toutes les disciplines. On ne peux envisagé que l´armée ne soit combosé que de fusiller marin, ou de snipe, ou de pilote. Chacun à sa spécialité et c´est aussi bien comme ça.
Alors, cessé cette guerre idiote et perdu d´avance et dite plutot la vérité au autre gamin qui traine sur le forum: la guerre n´est pas un jeu. C´est sur que tiré et voir tombé l´autre c´est marrant, mais dite vous que celui qui tombe ça peut être vous, alors...
C´est vrai que lorsque l´on tire sur un humain ça ne fait pas plus d´effet que tire sur un annimal mais regarder la personne que vous venez de tuer est autre chose. Le plus dure de tuer est de tuer au couteau mais je ne l´ai jamais fait (et ne le souhaite pas d´ailleur, mais je le ferai si c´est nécésaire). Sur ce
VIVE LA FRANCE

Hummel
Hummel
Niveau 7
24 décembre 2001 à 01:33:45

pov minable

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
24 décembre 2001 à 13:32:14

Un mec qui à soi-disant fait l´armée n´a rien d´autre à faire que de parler de ses aventures et de jouer à OFP? Personellement moi j´en aurais marre à ta place :-)

cya

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
24 décembre 2001 à 13:36:34

A les entendre parler on dirait que la guerre est un jeu, bon d´acc moi j´aime bien en jeu mais arrêter de nous casser les couilles avec "moi je suis super soldat et j´ai plein de nanarmes" "oui et mon copain il a un psg1 qui déchire trop sa race minga ti"

WE DON´T CARE ALSTUBLIEFT, allez parler de ça sur des autres forums, ici c OFP et OFP ne doit rester qu´un jeu....

shingith
shingith
Niveau 4
02 novembre 2002 à 02:39:34

ho!!!

Hummel
Hummel
Niveau 7
17 juillet 2003 à 15:19:19

ça y est j´ai fini le stage de tireur delite
en seulement 2 heures
pfffffff facile pour moi

La vidéo du moment