CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion eubaout op flash

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
26 juillet 2003 à 15:38:02

Slt à tous, j´ai acquis operation flashpoint en edition complete il ya un mois, je n´ai pas encore dormi depuis je crois, pareil pour mes 3 potes avec qui je fait des rezo monstrueusement cool et jouissif, mais j´aimerais personnaliser un peu encore ce fantastique jeu en ajoutant mon portrait dans la liste des portrait dispo, il parait que c possible, j´avais lu ca dans joystick magazine, mais j´ai pas encore pigé comment, qqun peut m´aider ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:55:41

Le forum n´est plus tres actif,j´en ai peur... :nonnon:
-Pour ton affaire,je ne sais pas.Je ne vois pas de quoi tu veus parler.et pis j´ai eu OFP et tout ses addons au moment de leur sortie,ça fait un bail!!et mes souvenirs sont vagues. C´est des jeux qui restent sur ma machine,systeme apres systeme,je ré-installe toujours mes OFP!:o)il y en a peu comme ça!Excellent investissement!,o)
Ton affaire,ça doit surement commencer par numeriser une photo de toi,convertir ensuite le fichier au format adéquate et l´installer dans le répertoire idoine.Ce genre de manip´ quoi.
A moins qu´il existe un outils intégré ou pas qui te fasses gagner un peu en temps et en simplicité.
Essaies sur d´autres sites comme par ex:
http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/principal/ ou:
http://ofp.info/cgi-bin/ikonboard.cgi ou encore:
http://www.ofpdownloads.fr.st/

et bien d´autres!(essaies aussi un moteur de recherche si ça ne donne rien)
Je t´envie presque de " découvrir" ce jeu magnifique.Techniquement,graphiquement parlant,il est un peu a la " ramasse" comparer aux productions actuelles,mais au niveau durée de vie,intensité,immersion,gameplay,communauté internet super active,nouvelles missions et campagnes,nouvelles armes,unitées....etc et plaisir de jouer!!...j´en vois pas beaucoups de " ces productions actuelles",qui pourraient lui " faire de l´ombre"....??
En tout cas bonne chance dans tes recherches.

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
26 juillet 2003 à 21:35:16

Eh beh merci de me faire partager tes sentiments sur ce jeu, mais bon ca m´avance pas trop sur ce que je voulais.

Aufait, moa non plus je voa pas de jeu qui puisse lui faire de l´ombre, mais ya un autre jeu qui retient mon interet depuis quelques temps, qui est dans un domain un poil différent quand même, c´est Stalker, va faire un tour www.stalker-game.com pour plus d´infos si tu n´es pas anglophobe

La vidéo du moment