CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUERRE EN IRAK + QC_COOL

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
24 février 2003 à 23:45:16

Y a un truc ke j´aimerai dire à qc_cool...T´es complètement taré!!! Tu crois tout ce qu´on te dit!!!N´importe koi...Tu crois vraiment ke l´irak envahirait les states en passant par le Canada?
1 A part le drommadaire volant je vois pas comment ils arriveraient jusqu´au continent ricain.
2 Ils se feraient anéantir avant d´avoir dépassé l´Iran...

Je parie ke c´est encore une propagande ricaine.
Ils inventent vraiment n´importe koi. En plus ces enculés de journalistes injure le peuple français! C´est inadmissible!Ca montre bien là la faiblesse des ricains.Des vrais gamins! Ils ont rien trouvé de mieux comme défense ke de dire ke les français se lavent et mange du fromage ki pue...Non mais franchement on se croirait dans une cours de récré!Et puis ils sont vraiment faibles. Ils lancent des critiques barbares et agressent les français au lieu d´essayer de comprendre pourkoi ça se passe comme ça. Et puis ils mettent tout le monde dans le même panier...

Une dernière chose qc_cool...Pourquoi attaquer la Russie? T´es con à ce point là? T´es le brave petit couillon de canadien qui suit l´oncle sam sans te poser de questions en espérant k il te donne un sucette? Bon sang au Canada vous devriez vous affirmez un peu plus! Montrer que vous savez vous débrouillez seuls et ke vous n´êtes pas le petit chien-chien des USA.

PS:J´ai pas trop aimé ce que t´as dit sur l´Allemagne. Ca fait plus de 60 ans ke la guerre est finie. Tu devrais sortir de tes idées reçues.
Et puis quant on voit le nombre de morts k il y a eu et k il y a encore à cause des USA...

Vive la France et l´Allemagne!!!!

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
24 février 2003 à 23:53:41

Je voudrais préciser une dernière chose:
Je ne suis pas contre la guerre. C´est trop facile de dire kon est contre la guerre en général. Il y en aura toujours!
Et puis je pense k il faut faire le ménage en irak.Par contre ke le USA disent k il vont en irak pour libérer le peuple irakien du joug de saddam...alors là!! Ca me reste en travers de la gorge...ils en ont rien à foutre du peuple irakien!Ils le font crever de faim depuis 10 ans avec leur blockus! Et maintenant ils veulent le sauver?! Mon cul!
Mais kan ils diront "on va en irak pour récupérer du fric avec leur puits de pétrole" là ça sera un peu mieux...

theTris
theTris
Niveau 5
25 février 2003 à 19:05:32

C´est claire mais ta métode de désarmement de l´irak en la bombardant n´est pas la bonne, moi je dis on détruit les armes de l´irak, on envoi des commandos pour descendre Saddam, on organise une politique stable et on donne de quoi vivre au peuple irakien

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
25 février 2003 à 19:59:41

Ce qui est con c´est ke Bush dise k il virer saddam. Si il le voulait vraiment la cia aurait pu engager des tueurs à gage(parce qu´elle ne peut pas le liquider elle meme. C´est interdit) pour l´abattre.

kakoku_clan
kakoku_clan
Niveau 4
26 février 2003 à 05:13:51

moi je suis pour la guerre, parce que mon gouvernement va toucher un max de tunes

theTris
theTris
Niveau 5
26 février 2003 à 20:12:02

C koi ton gouvernement espèce d´.......

kakoku_clan
kakoku_clan
Niveau 4
01 mars 2003 à 04:07:08

la Turquie

theTris
theTris
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:04:15

Si ton gouvernemnt veut devenir membre de l´Union Européenne, il faudrait déjà qu´il coopère avec l´Europe parce qu´en plus, la Turquie c´est presque pas en Europe. L´Europe c´est la seul solution pour une économie future stable de tous les pays d´Europe.

alex-61
alex-61
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:31:08

chuis pour la guerre,quomme ca i aura plus d´atantas!!!!!!!!!!!!!!

maxander
maxander
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:32:29

pffffff raciste

slava
slava
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:07:03

espece de c...(alex-61)
tu crois que c´est en ataquant l´irak qu´il n´y aura plus d´atantas,il faut reflechir dans la vie!

kakoku_clan
kakoku_clan
Niveau 4
06 mars 2003 à 06:51:31

toi réfléchit slava, si on tue tout les irakiens, qui fera des attentats??
hein?
hein?
personne parsk´il seront tous morts
voilà pourkoi y aura plus attentats

sephiroth456
sephiroth456
Niveau 4
14 mars 2003 à 17:01:35

J´ai jamais lu une réponse aussi pitoyable....
Cette guerre est une abomination. Les Irakiens ne sont impliqués en RIEN dans des attentats....
Mis a part le génocide des kurdes au gaz par cet *enculé* de Saddam Hussein....
Vous êtes vraiment des.... joueurs d´opérations Flashpoint!
Kakoku.... Tu es né en France??? Donc tu es francais, *débile*!! C´est pas parce que tu as des parents turcs que tu l´ai!!!
En plus, tu devrai savoir, jeune attardé, que le peuple turc est à 93% opposé a la guerre, alors ton "Vive la guerre", tu te le met ou je pense!!!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:39:37

La réponse à l´addition tout en haut :
= UN TARE QUI SE PREND POUR LE MEILLEUR

slava
slava
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:44:49

kakoku...(mais change ton nom vite!!!!),tu veux tuer tout les irakiens pour qu´il y est plus d´atantas,tu es le futur Hitler sal connard!!!!!

slava
slava
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:47:32

ah oui,le gouvernement turque est l´un des seul à vouloir faire la guerre,l´angleterre commence à ésiter.

franki_lach
franki_lach
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:35:21

Gotic_shadow c´est quoi ton but déquerer les québequois cé parce que nous on ne veut pas la guerre pis si la guerre commencerais demain au québec nous ne serions pas capable de nous déffendre parce que notre armé n´est pas assez forte pis vous si les américain on gagner la seconde guerre mondial c´est grasse nous les CANADIEN qui on fait leur équipement toi ton pays n´est meme pas quapable de faire LEUR artillerie. Les CANADIEN ne son peut-etre pas capable de se déffendre parce que nous ont n´est pas beaucoup et nos tank ne son pas assez fort parce que les canadien passe toute leur temps a faire de l´artillerie au AMÉRICAIN. Si on irais se battre contre votre pays on vous gagnerais parce que les américais sont nos allier et si vous veneriez sur notre territoire on vous gagnerais encore parce que vous ne connaisser pas noutre pays nous sommes tres dure a trouver parce que le CANADA c´est grand et nous ne sommes pas beaucoup. Faque... VIVE LE CANADA.

phil2mars
phil2mars
Niveau 3
14 mars 2003 à 20:42:28

vous en avez pas marre de raconter des trucs sur des choses que vous ne comprenez memes pas, la geurre en IRACK pour les américains, ils veulent la faire pour une seule chose gagner des tunes.
A votre age vous devriez plus jouer sur vos jeux ou aller draguer les meufs plutot que de philosopher sur qq chose qui vous dépasse et de loin .

Gnrl-Hummel
Gnrl-Hummel
Niveau 5
15 mars 2003 à 22:15:16

Lol mdr
USA ---> supériorité totale maritime sur l´irak
---> supériorité totale aérienne sur l´irak

Alors a moin d´y aller a la nage ou attendre l´air glaciére pour que le detroit de behring soit gelé je vois pas comment on peu croire a de tel conneries

qc_cool
qc_cool
Niveau 7
29 juillet 2003 à 15:19:05

bien parlé franki_lach
et pan!! les criss de français

La vidéo du moment