CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un VRAI militaire

Hummel
Hummel
Niveau 7
25 mars 2003 à 15:11:18

Arrêtez!!!!!!!!!!
je suis un vrai militaire et je l´ai déjà prouver à maintes reprises.

et c pas des pseudos militaires comme vous qui vont m´impressionner.
et en plus je fais parti de la brigade volante airborn, bien sûr personne sait de quoi je parle

Hummel
Hummel
Niveau 7
25 mars 2003 à 15:19:27

et puis suivez un peu
jettez un oeil sur la 1er page du topic
"alala c´est pathétique"
je le prouve

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
25 mars 2003 à 15:24:00

Tu es débile ou quoi?
Ce n´est pas parce que mon pseudo est "ColonelAnov" que je suis colonel!!!

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
25 mars 2003 à 15:26:46

Maintenant, moi je ne crois pas que tu sois un vrai militaire et encore moins dans la Marine.
Libre a toi que l´on discute ensemble 5 min de tout ca par AIM ou MSN Messenger que tu puisses me prouver que c´est vrai.

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:08:40

Ben si tu es un vrai militaire

tu peut repondre a cette question,

Les missiles Exocet, cest tu le nom dun missile, dun groupe de missile ou bien elle nexiste pas?

kakoku_clan
kakoku_clan
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:35:58

mais quel abruti ce matrixraven
il connait même pas les missiles Exocet

pffffff
joueur OFP = blaireau

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
25 mars 2003 à 20:11:22

Pour MatrixRAven,
Ta question est débile. N´importe quel abruti peux te donner la réponse. Il suffit de chercher un peu sur Internet.

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
25 mars 2003 à 20:14:57

Pour Hummel,
Tu es un vrai militaire?
Viens sur AIM ou MSN Messenger me le prouver en me donnant ton matricule. Travaillant dans une PREMAR j´ai acces aux effectifs et je serais si tu existe chez nous ou pas...

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:56:34

Moi je suis kelkun qui redoute Hummel, tous ce quil dit est totalement contradictoire.

A tu deja vu ou entendu quun commando est dans la marine et air born, non, pas du tous, un soldat ne peut etre a la fois ds la marine et ds le terrestre, si oui presente moi le car c tres rare meme impossible.

Je my connais quand meme bien, jai 6 ans de fait ds les cadet au Canada, et jai passé 8 semaine de mon congé dété sur la base de saint jean sur richelieu proche de montreal, jai 2 contacte dans larmé, un soldat et un off, et je suis en cours denrolement ds larmé de terre canadienne pour le poste d operateur de transmission donné a kindston a coté du college militaire des off en ontario.

Jpense bien savoir ce que je dit par rapport a Hummel, je lavoue la question est facile, mais si je lui demande toutes les caracteristique du ou des missiles Exocet, il va chier ds son froc sil ment.

et ColonelAnov si tu a vraiment acces a cela, et quil ne donne pas ce matricule, et bien il sest foutu de nous.

Depuis quil a dit quil a changer son age quil sest fait piegé, ok tu fausse t donné perso, mais vien pas te venter si tu es un commando, sest nul, nimporte lekel hacker peut te trouver meme avec sest fausse donné. Et pourkoi un commando, se fauterai tant, il est entrainer a ne presque pas avoir démotion.

kakoku_clan je comprend que tu dit que je suis abruti c ton opinion, et tinsulterai pas, pas come Hummel fait quand on di notre opinion quand il sest que son bluf marche pas.

Pour te repondre, jai 17ans, je reste au quebec et je fini mon secondaire, et de tres grosse chance detre enroler vers mai-juin et moi jai un matricule. PAS COMME TOI HUMMEL QUI VEUT TEND ETRE DS LA PEAU DUN COMMANDO´ VA A UN CENTRE DE RECRUTEMENT ET TENROLE TOI ET FOU NOUS LA PAIX AVEC CA C HORS SUJET DU FORUM.

désoler davoir insulter certaine personne a part HUMMEL

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:29:39

Il n´y aucun probleme MatrixRaven.
Mais Hummel dis trop de conneries ( y en a une tres longue liste)qui m´amenent a penser qu´il n´est pas du tout militaire.
C´est pourquoi je l´invite a me contacter par MSN Messenger ( pseudo : sab_net) ou par AIM ( pseudo : Sabotj), afin qu´il me prouve qu´il est veritablement militaire et dans la Marine ( mon corps d´armée d´appartenance).
A bientot Hummel j´attends ton contact par AIM ( je prefere) ou MSN Messenger.

ldanone
ldanone
Niveau 9
25 mars 2003 à 23:46:27

je suis un soldat pis quand on te demande d aller au frond tu i va sinon t es dans la merde.je suis aller en bosnie une semaine pis je veux dire a quelle que imbécile qui disent que l entrainement c le fun mes que tu ne veux pas aller faire la guerre c faux.je n attend que ca.je vais i retourner après mes cours en explosif qu on me demande de faire.A en passant je suis pour les force terresse canadien je vais probablement montait sergent dans un mois un ami de mon pere qui est general a dit a mon pere que je montrait de grade.

ldanone
ldanone
Niveau 9
25 mars 2003 à 23:49:33

je vais savoir qui est un vrai militaire qu elle produit est utiliser pour faire coktail molotof dans l armé ( les ordinaire de l armé pas les spéciaux)

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
26 mars 2003 à 00:18:24

Cool Idaone, t ds larmé canadienne, moi ca va cette été, le 10 semaines de recrue est comment et ds kel unité tu es placer, si c valcartier ds 1 ans peut etre moin on peut etre se voire.

En passant comment tu trouve le nouvelle habit de combat

tuparle
tuparle
Niveau 4
26 mars 2003 à 00:46:18

moi aussi je suis militaire
et je peux te dire que l´on te demande pas ton avis, quand il faut attaquer un pays on y va tous en chantant la Marseillaise.
je suis dans la cavalerie, plus precisement au 6éme cuirassier au sud d´Orleans, et je peux te dire que, être grenadier voltigeur c´est le top.

Franc tireur c´est super
7éme du groupe
2éme peloton du 5éme escadron du 6éme cuir

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
26 mars 2003 à 00:58:16

Regarde Hummel tuparle est un bon exemple ce que c un vrai miltaire, il a dit tous cour ou il est basé, toi non, Idaone presque mais je le croit. Toi non, tu es trop incohérant ds ce que tu dit

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
26 mars 2003 à 01:00:25

Message pour Hummel.
J´ai bien recu ton mail mais j´ai voulu te repondre et l´adresse mail n´est pas valide!
Contactes moi par AIM ( pseudo : Sabotj) stp qu´on discute 5 min, si tu n´as rien a te reprocher ca doit pouvoir se faire non?

PTIB0SS
PTIB0SS
Niveau 1
26 mars 2003 à 01:07:32

je suis maitre chien.

j´ai fait ma formation de 14 semaines sur la Base aérienne 721 de Rochefort pour mon certificat d´aptitude militaire ( C.A.M.)
ensuite j´ai fait
11 semaines à l´Escadron de formation des commandos de l´air ( E.F.C.A.) sur la Base aérienne 102 de Dijon ; 2 semaines à l´Ecole des techniciens de la sécurité de l´armée de l´air ( E.T.S.A.A.), sur la Base aérienne 120 de Cazaux et 1 semaine à l´Ecole des troupes aéroportées de Pau ( obtention du brevet militaire de parachutiste).
et en ce moment je suis pour la spécialité "maître de chien" : 20 semaines à l´Escadron de formation des commandos de l´Air ( E.F.C.A.) ( 1) sur la Base aérienne 102 de Dijon ; 2 semaines à l´Ecole des techniciens de la sécurité de l´armée de l´air, sur la Base aérienne 120 de Cazaux ; 1 semaine à l´Ecole des troupes aéroportées de Pau ( obtention du brevet militaire de parachutiste).

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
26 mars 2003 à 01:11:33

Salut a toi PITBOSS,
Ca fait plaisir de rencontrer un VRAI militaire francais qui pourra surement me filer un coup de main. Je suis dans la Marine et ca m´enerve de voir des comiques qui font croire qu´ils sont militaires francaises car ils disent n´importe quoi et font honte a notre armée.

orif
orif
Niveau 4
26 mars 2003 à 01:24:54

ma spécialité c les explosifs
en particulier les cocktails molotov
parce que dans l´armée française on a pas les moyens de se payer de la poudre, alors on recupère l´alcool du messe des officiers

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
26 mars 2003 à 01:26:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Excellent !

La vidéo du moment