Moi je suis kelkun qui redoute Hummel, tous ce quil dit est totalement contradictoire.
A tu deja vu ou entendu quun commando est dans la marine et air born, non, pas du tous, un soldat ne peut etre a la fois ds la marine et ds le terrestre, si oui presente moi le car c tres rare meme impossible.
Je my connais quand meme bien, jai 6 ans de fait ds les cadet au Canada, et jai passé 8 semaine de mon congé dété sur la base de saint jean sur richelieu proche de montreal, jai 2 contacte dans larmé, un soldat et un off, et je suis en cours denrolement ds larmé de terre canadienne pour le poste d operateur de transmission donné a kindston a coté du college militaire des off en ontario.
Jpense bien savoir ce que je dit par rapport a Hummel, je lavoue la question est facile, mais si je lui demande toutes les caracteristique du ou des missiles Exocet, il va chier ds son froc sil ment.
et ColonelAnov si tu a vraiment acces a cela, et quil ne donne pas ce matricule, et bien il sest foutu de nous.
Depuis quil a dit quil a changer son age quil sest fait piegé, ok tu fausse t donné perso, mais vien pas te venter si tu es un commando, sest nul, nimporte lekel hacker peut te trouver meme avec sest fausse donné. Et pourkoi un commando, se fauterai tant, il est entrainer a ne presque pas avoir démotion.
kakoku_clan je comprend que tu dit que je suis abruti c ton opinion, et tinsulterai pas, pas come Hummel fait quand on di notre opinion quand il sest que son bluf marche pas.
Pour te repondre, jai 17ans, je reste au quebec et je fini mon secondaire, et de tres grosse chance detre enroler vers mai-juin et moi jai un matricule. PAS COMME TOI HUMMEL QUI VEUT TEND ETRE DS LA PEAU DUN COMMANDO´ VA A UN CENTRE DE RECRUTEMENT ET TENROLE TOI ET FOU NOUS LA PAIX AVEC CA C HORS SUJET DU FORUM.
désoler davoir insulter certaine personne a part HUMMEL