CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide...URGENT!!!!!

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 07:14:03

voila,maintenent j´ai Winzip et les addons que j´ai reinstallé en sont plus en code.
certain je les ai installé et les autre sont des fichier(ptite fiche avec une sorte d´étaux)et il y a écrit ça: OFrP_armes_V2.0RC1
j´ai avancé mais pas assez alors please aidez moi à avoir ces putain d´addons!!!
merci beaucoups

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 09:45:57

WOUA SUPER!!!!!!!!!!
il y a quelque addons qui marche mais pourquoi ceux de l´armée francais ne marche pas????!!!!! :-(

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
01 août 2003 à 10:37:28

PARCE QUE CERTAIN TRUC DE L´ARMEE REQUIERT RESISTANCE. MOI J´AI COLD WAR CRISIS ET 1.46 ET JE NE PX PAS LA TELECHARGER !

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 17:08:59

pourquoi t´écris en majuscule?????????
bref,moi j´ai résitance donc sa ne peut pas venir de là.
voila tout ce que j´ai fais:
je suis allé sur un site de l´armée francais et j´ai cliqué sur download,puis il y a une petite fenetre ou on a le choix entre ouvrir ce fichier à partir de son emplacement actuel ou enregistrer ce fichier sur un disque.
dite moi qu´est-ce qu´on doit faire,si on doit ouvrir ce fichier à partir de son emplacement actuel et l´installer sur le disque ou l´enregistrer sur disque.
donnez moi un MAXIMUN de précision svp.

blasko
blasko
Niveau 10
01 août 2003 à 17:32:42

slava, tu choisis enregistrer la cible sous
Ensuite je te conseille de choisir sur ton bureau, il sera ainsi facilement visible une fois que tu l´as téléchargé.
Ensuite tu cliques deux fois sur le fichier . zip, tu cliques sur j´accepte ou I agree
Après tu places les fichiers addons en . pbo dans le répertoire res/addons de ton disque dur
:ok:

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 17:55:30

OK merci mais je viens de trouver comment faire mais il y a un ptit détail,comme par hasard,au moment où j´éssai les addons,opf bloque,comme par hasard,apres tout,c´était trop beau pour etre vrai.
pour les addons de l´armée francais,faut la version 1.90 , dans quel répertoir on met le patch????

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 18:28:37

héhé,je crois que j´aproche de la victoire total!
mais quand je met un véhicule dans l´éditeur,si je me met directement dedans(conducteur,tireur,...)ça reviens ça windows et il y a un message qui dit:Invalid crew maf crewcda
peut etre que ce pas exatement ça mais ce message alors aidez moi please!!!
j´ai réussi à metre la version 1.91 et j´ai réussi à avoir les hélico de l´armée francais!!!
faut que je vois pour l´infanterie.

theTris
theTris
Niveau 5
01 août 2003 à 18:31:06

lol slava l´arée française tu y tiens!

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 19:10:23

ben oui j´y tiens!!!!

La victoir est proche mes enfants!! :lol:
bon,il y a encore quelque ptit probleme,j´explique:
quand je démarre,il y a un message que dit(je ne me souviens pas du message en entier)que les addons(armée francaise)armes(et qui dit arme dit infenterie,ben oui,de l´infenterie sans armée...bref)néscésite la version 1.91(si j´ai bien compris l´anglais),donc svp où est le patch 1.91???????????
mais je ne peux toujours pas commencer dans un hécico francais(pilote ou tireur),ça charge et ça reviens à l´éditeur et ça me dit: No entry ´.modelSécial.´ est-ce que c à cause de la version 1.90???????
en tout cas,super les addons!!!!!
les canon de tank ne font pas le meme bruit,il y a + de choix d´arme(mitrallieuse léger,lourde,missile,...).
voila,donc si avant ce soir j´arrive à tout faire marcher,ce serait vraiment super

merci!!!!!

et remerci d´avance!!! :ok:

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 19:44:51

alors?????

je veux juste savoir où on peut trouver le patch 1.91 et savoir comment régler le probleme des message Invalid crew maf crewcda et No entry ´.modelSécial.´
au fait,le messsage quand on demarre le jeu est en francais et il dit Elément supplémentaire OFrP_armes nécessitent la version 1.91 de l´aplication.

slava
slava
Niveau 10
01 août 2003 à 20:43:17

alo?????????????????????????????????????????
savez vous aussi où peut trouver des véhicule francais????????(leclerc,VBL,AMX 10,...).

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
01 août 2003 à 22:34:41

les véhicule sont pa encor créé
et le patch se trouve sur le site d´ofrp ils ont un lien fo ke tu cherhce un peu

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
02 août 2003 à 04:59:15

Pour le 1.91,si t´avais " betement" :rire: regarder sur ce site meme(JV.com),tu l´aurais depuis longtemps!Il est toujours là!
y´a tous les patchs Résistance:1.85-1.90-1.91
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00009190

si le lien foire,cherches les Downloads pour " OFP Résistance" y´a tous les patchs sur ce site meme.
Good luck,@ +

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 07:47:26

hé!je te signal que j´ai vu que le patch 1.90 sur JV.com mais bon bref.

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 07:49:29

aaaaaaahhhh mais oui,j´ai oublié d´aller voir des operation flashpoint résistance!

à propos du patch 1.91,il rajoute de nouveau véhicule,armes,...par raport au 1.85????

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 08:18:12

et pour les probleme de message dans l´éditeur,JE FAIS QUOI????????!!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 08:52:42

pendant que j´installe le patch 1.91 , apres quelque minutes il y a marqué: reinstall game from original CD disk and try again.
et pendant ce temps ça charge toujours,alors faut faire quoi?????
traduisé moi pour que je sache.

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 09:57:10

il y a vraiment personne??????!!!!!!!!!!

ALO???????????????????????????????????????

UUUPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:up: :up: :up: up :up:

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 11:31:54

je vous en pris,ce sal fils de chienne de merde de...(les pir insultes inimaginable)d´ordi fait marche arrière et je ne peux plus installer les patch 1.90 ou 1.91
il y a certain fichier que ne s´installe pas,il me demande soit d´abandonner,soit de réessayer,soit d´ignorer.
les addons marche mais ce pour ceux de l´arme francaise.

slava
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 18:37:33

mais aidez moi,s´il vous plait

La vidéo du moment