CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion de mods?????

chabino
chabino
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:44:58

salut,
je vois ke bcp d entre vs parle de mods,k est ce ke c ke les MODS??
j aimerai aussi savoir ou je peu trouver des campagnes a telecharger,je cherche des campagnes en FRANCAIS!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:50:14

les mods sont des regroupement d´addons ( infanteri, air, céhicule etc) autour d´un tème ( par ex il existe un mod opération frenchpoint ki représente l´armée francaise)ces addon sont créé par des personne apartenan a un mod spécifik. Il en existe plein ms rare sont ceux ki sont terminé seul fdf mod est terminé a ma connaissance et il est super ( c un mod finlandais)
voila gspère ke ta compri
pr les mission: eh ben tu va sur des site ou tu peu en téléchargé et en général a coté il dise si c en francai ou pa ( flashpoint.cz par ex)

vigil
vigil
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:16:09

par exemple, le mod OFrP, Operaration Frenchpoint qui s´occupe de faire l´armée française pour ofp !

http://ofrp.free.fr

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:13:31

Moui mais il avancent pas trop ofrp

mod c´est une MODification du jeu

vigil
vigil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:34:12

ils avancent pas trop ? ??!!!

escuse moi, mais ils avancent deja plus vite que quanf AF fesait des addons, et meme comparé a certain mod étrangé, ils avancent relativement vite...

vigil
vigil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:35:08

et puis c pas en fesant des addons vite f qu´ils sont forcement bien f, meme si certain de leurs addons réssament dszorti souffrent de quelques bugs, ils sont tout de meme tres bien réalisé !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
09 juillet 2003 à 10:44:30

Ils avancent vite??!! :question: :question:
Ca fait plus d´un mois que j´y suis aller et y a toujours les mêmes news! :honte:
Ah! Non c´est vrai, il ont rajouté une mission...
:rire2:
A mon avis ils font la sieste... :sleep: :sleep:

Nan, sans deconné, ils avancent vraiment vraiment pas!
Dommage parce qu´a part ca il font du bon boulot...

Enfin on ne m´enlevra plus d´la tête que BAS c´est les meilleurs... :cool: :cool:

vigil
vigil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:15:43

heu tu a regardé la liste de leur prochain pack véhicule ?

je peux te dir qu´il y en a du boulot !

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:12:37

Ouais mais comparé à BAS qui ne sont pas un très grand groupe ils sont lents....

Et les bugs ça y en a...
Et les textures, elle sont ratées, certaines sont bizarres ( compare leur Apilas ( d´ailleurs ils ont même pas fait un modèle par eux même) à celui du FDF Mod)

Sinon leur pack véhicule, ça fait longtemps qu´il est commencé...

Et ce que je deteste chez eux c´est qu´ils se foutent de la gueule des autres

vigil
vigil
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:24:21

tout est relatif...

il ny a pas que qui se foute de la gueule du monde . ..

[SZ]Vladimir
[SZ]Vladimir
Niveau 1
12 juillet 2003 à 11:29:24

Calme SpecOps... bon, allez je peux pas ne pas réagir :)

Tu parle de BAS, ben je vais te dire un truc, tu as vu les screen de l´OPFOF ( leur pack russe), ben sur le forum de RHS ( Red Hammer Studio) un gentille monsieur de l´armée russe nous a confirmé que le BRDM-2 de BAS n´existe pas dans la réalité ! alors ok s´il font de jolie truc, mais au moins OFrP fait des objet qui existe vraiment ! et non pas quelque chose sortie de l´imagination d´un moddleur.

Si vous êtes pas content, faites votre propore mod, ça ira plus vite je pense.... on veut de la qualité, la qualité prend tu temps ! je suis dans la team OFrP donc, en tant que add-on maker ( ou plutot vacancier ; ) donc pas t´ambience " tu bosses ou tu dégages" c´est n´est pas vrai ( en référance à un autre message)).

BAS rapide ? oui pour les screenshots, pour le reste.... comment sais-tu que le pack vehicule à été commencé il y a longtemps ? tu es dans OFrP ? et on prend le temps que l´on veut, on veut du travail bien fait, pas quelque chose de baclé ( ça me rappelle un certain Crotale... qui a été... plagié non ? mais on ne plagie pas ! tout nos modèles sont fait par nos propres soins).

Des bugs, il y en a, mais on assure un bon suivie et les correctifs sortent souvent.

Donc je demande à SpecOps de se calmer et de cesse d´insulter... je demande à voir ses capacité, peux-tu faire mieux que le Puma d´Ikar en moins de temps ? que la Gazelle de Ikar et Off-line ? que les modèles de Wumpel ? Que les scripts de uiox ( certainement le plus grans scripteur de la communauté d´OFP) ? Peux-tu faire mieux en moins de temps ? je demande à voir ! OFrP fait de son mieux pour fournir un matériel digne de ce nom....

Vladimir

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:37:01

. ..
ok
. ..

N´empêche
. ..
. ..
. ..
Que
. ..
. ..
Je pense ce que je veux et j´incite pas les autres a faire comme moi

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:11:33

On peut voir ou les scripts d´uiox, j´aimerais bien savoir moi :)

Je parle pas du pack de vehicules mais de très vieilles photos de tank montrées en janvier...

Si je m´excuse ça vous va ? ( si vous revenez un jour sur le forum)

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
11 août 2003 à 10:28:04

up pour que tout le monde puisse voir que je m´excuse de tout ce que j´ai dit ( y en a qui ont pas vu)

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
11 août 2003 à 11:38:14

moi je ne te pardonnerais que lorsque que tu t´accroupira avec un doigt dans le cul et 3 hamburger dans la bouche pour me chanter " Margot" de Brassens.

. ...qu´est ce que je peux en raconter comme connerie moi quand je me fais ch... au boulot...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 août 2003 à 12:09:50

lol nan ms c vraimen domage ke ofrp ne ns a pa encor sorti son pack véhicule ( je c y fo du tps) ms depui k´il l´on anoncé j´en bave et ca fai longtps ( trè longtps pr moi)
vs savez qd est ce k´il sera prè??????

slava
slava
Niveau 10
11 août 2003 à 14:27:19

ça va pas tarder à sortir,ils vérifient et revérifie pour quoi ce soit parfait.

je crois qu´il y a aura le pack blindé lourd apres(je crois),et il y aura le Leclerc!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on va pouvoir se faire plein plein d´Abrams!!!!

La vidéo du moment