Calme SpecOps... bon, allez je peux pas ne pas réagir
Tu parle de BAS, ben je vais te dire un truc, tu as vu les screen de l´OPFOF ( leur pack russe), ben sur le forum de RHS ( Red Hammer Studio) un gentille monsieur de l´armée russe nous a confirmé que le BRDM-2 de BAS n´existe pas dans la réalité ! alors ok s´il font de jolie truc, mais au moins OFrP fait des objet qui existe vraiment ! et non pas quelque chose sortie de l´imagination d´un moddleur.
Si vous êtes pas content, faites votre propore mod, ça ira plus vite je pense.... on veut de la qualité, la qualité prend tu temps ! je suis dans la team OFrP donc, en tant que add-on maker ( ou plutot vacancier ; ) donc pas t´ambience " tu bosses ou tu dégages" c´est n´est pas vrai ( en référance à un autre message)).
BAS rapide ? oui pour les screenshots, pour le reste.... comment sais-tu que le pack vehicule à été commencé il y a longtemps ? tu es dans OFrP ? et on prend le temps que l´on veut, on veut du travail bien fait, pas quelque chose de baclé ( ça me rappelle un certain Crotale... qui a été... plagié non ? mais on ne plagie pas ! tout nos modèles sont fait par nos propres soins).
Des bugs, il y en a, mais on assure un bon suivie et les correctifs sortent souvent.
Donc je demande à SpecOps de se calmer et de cesse d´insulter... je demande à voir ses capacité, peux-tu faire mieux que le Puma d´Ikar en moins de temps ? que la Gazelle de Ikar et Off-line ? que les modèles de Wumpel ? Que les scripts de uiox ( certainement le plus grans scripteur de la communauté d´OFP) ? Peux-tu faire mieux en moins de temps ? je demande à voir ! OFrP fait de son mieux pour fournir un matériel digne de ce nom....
Vladimir