Voila quelqu´un peut m´aider pour la mission after montignac parce que la j´avance plus c trop dur j´en suis tout au debut et j´arrive pa a sortir du bois sans me faire repee SVP aidez moi! Quelqu´un peut me dire pour les codes aussi j´arrive pa a trouver comment on fait pour les taper!
slava
Niveau 10
02 août 2003 à 18:36:35
les codes???? est-ce que tu crois que les soldat en ont??? est-ce que tu crois que ça sert à quelque chose dans une simulation???
bref,le seul moyen ce de speeder,vers le fond de la foret et apres t´utilise à carte pour voir où tu es et va vers Morton de foret en foret,si je me souviens,tu devra traverser 2 fois à découvert mais je te laisse trouver.
je veux bien te donner juste le code pour sauvegarde. tu fais Maj+ - du pav num et tu marques: sqvegq,e
APV
Niveau 7
14 août 2003 à 16:25:13
Ben oui mais after montignac y´a pas moyen j´y arrive pa y´a plus que les codes!
Dieter
Niveau 12
15 août 2003 à 10:23:44
passe ton temps a ramper, en general t as 4x fois moins de chances de te faire reperer, sauf si tu tombes direct sur une patrouille lol
APV
Niveau 7
15 août 2003 à 11:36:56
Je passe mon temps a rampe mais ils me reperent quand meme, en plus c ceux qui sont de l´autre cote de la foret.
ricoltz
Niveau 1
15 août 2003 à 13:22:17
rampe mais en restant en lisière du bois ( vers le bas de la colline) si tu montes trop haut tu te feras descendre par les patrouilles venant du haut de la colline
APV
Niveau 7
15 août 2003 à 17:19:14
Ouais bon j´y arrive tjs pas g bo rampe me cacher dans les buissons puis repartir 10 secondes apres ou autre methode ils me reperent quand meme y faut absolument que je trouve les codes pour passe ce £^$^§!//:?£*µ%%^de niveau!